{…UFO} Director's Cut

Note : 69

le 16.03.2012 par Mr.Smooth

205 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 20.08.2015, 21h02

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Banshee
Si c'est bien vrai, venu d'un ami comme toi, ça me va droit au coeur...

Et quant aux autres qui suivez mon journal, et qui semblez parfois vous y retrouver, sachez que l'on se transforme. Et qu'une des meilleures choses à faire pour changer, outre le travail sur soi, c'est d'être vrai avec soi même et aller jusqu'au bout de ses envies, même si elles semblent parfois "pas communes".
Parce qu'au fond, même si on se rend compte après coup que l'on désirait en fait autre chose, on avance. Car il n'as rien de pire que de stagner.

Du reste, j'ai la chance -comme je le disais d'avoir- un entourage génial, autant du point de vue de la famille que des amis. Sans eux, les choses auraient été différentes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 30.07.13, 13h54 par Markus babbel
Pour résumer le message précédent :

"Débranche ton cerveau, tu réfléchis trop".
On étais foutus ouais. Et fallait vraiment que je soit démonté pour pas remarquer la nana en question.

Enfin, oui, j'étais à la fois complétement torché, et puis j'avais un peu l'impression d'être invisible: les filles te suivaient partout et ton pote qui avait 25-26 ans, mais c'est juste trop flou. Et c'était ma 3 eme nuit blanche à la suite.

Et pour mon "typique de mon ancien moi blabla", je suppose qu'il y a aussi un part de "je me prouve que j'ai changé"

Enfin de compte, le temps que tu passes à te demander si tu plait, tu ne le passes pas à plaire effectivement en faisant des trucs.
Le temps passé à vouloir être empêche d'être, plus généralement.

En tout cas merci pour les retours, c'est toujours cool :) Insh'allah je passerais avec Cellar fin aout.

Bonus: une photo qui montrait mon état, je suis tout à droite, c'est dire comme j'étais au max de la maxence.
Et encore je balance pas le pire.
Image

Gros Edit: en y repensant, toutes les fois ou j'ai attiré de façon "sexuelle" et "swaggy", c'était des fois ou j'étais un peu en état rien à foutre, tactile, et fun.
Quoique que l'intello/artiste désabusé ça marche aussi, tant que c'est dans la bonne humeur.
T'appelles ça au max de la démence ? Lol.
Certains ont raison quand ils veulent te dévergonder :p
Il y a un petit best of des horreurs dans le select', dont moi qui vomis.
Mais ce journal est public donc molo ;)

Mais tu vois ma tête en mode duckface, tu comprends que j'aurais eu du mal à te parler de poésie russe tu vois.

Bref, je vais vous écrire des "FR" ,comme on disait, plus swaggy et "Wild" de mes soirées avec Cellar, et on attaquera le sentimentalisme après coup.
Le retour des retours à la lignes à ne plus que savoir en faire (trop cool cette phrase).

Je vous laisse, ma plage m'attend :)
Pour avoir vu Smooth danser devant 2 nanas le bouffant du regard, aller les aborder en leur sortant de la merde, les faire rire, les ramener à l’extérieur du club et finalement les raccompagner à pied ; Je confirme à quel point il peut être swaggy.

L’arme ultime du smooth ? Son déhanché sur la piste de danse.
J’veux revoir ça en Corse quand je passe Bobby.
  • [0] A lire le 30.07.13, 20h13 par Mr.Smooth
NewStart a écrit : Certains ont raison quand ils veulent te dévergonder :p
C'est pas pour ça que Dieu a crée Holden ? :mrgreen:
  • [0] 100% d'accord le 31.07.13, 15h03 par AigleFour
C'est pas pour ça que Dieu a crée Holden ?
J'avoue que c'est quasiment le seul a reussir a lui faire boire autre chose que de la Corona et de la Leffe rubis. :roll:
  • [0] Lol le 31.07.13, 11h38 par Cellar Door
Greetings.
Long time no see.

Petit message pour vous dire que je prépare une série d'écrits, un truc plutôt ambitieux. Cela ne sera en aucun cas des FR, ce sera un ensemble de texte qui se suivront, la grande majorité étant faits pour être lus sur une musique donnée, en synchronisation.

L’expérience m'avais parue amusante, sur le billet "Smoke'n'Smooth"

Il s'agira tout simplement de mon histoire avec Albertine, et je vais tenter de l'utiliser pour vous convier à un voyage, un voyage dans ma tête, un voyage entre sens, proses et réflexions.
Je n'ai aucune idée de ce que ça va donner, et a vrai dire, cela fait partie des textes que je garde pour moi (en ayant déjà écrits une partie). Ça se voudra avant tout littéraire, mais cela parle bien entendu des relations humaines.

Cela s'appelle donc la pathétique parenthèse proustienne.
Je tâcherais de commencer à publier mes écrits dans pas trop longtemps.
Bien ou pas, je ne connais pas encore le résultat du travail que j'ai commencé, encore une fois, c'est juste quelque chose que je voulais écrire.

En parallèle, grosse soirée d'anniversaire ce Week End, avec la série Holden, Olff, Cellar et Banshee, en compagnie de tout mes autres amis de Paris et de Corse.
Apocalyptique?
Holden à lire tes periples sur le forum, un magnum de grey goose s'est light :lol: Mais sinon bon choix pour la grey goose très très bonne vodka
Répondre