attirée que par les hommes travestis

Note : 2

le 30.07.2013 par Eddie162

25 réponses / Dernière par FK le 18.03.2017, 18h47

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjour, j'écris sur ce forum dans le but d'avoir des réponses aux questions que je me pose sur moi même depuis un certains temps. Alors voila : depuis toute petite, je suis " attirée " par les hommes avec une touche de féminité.En fait, l'androgynitée, le travestissement...tous ce qui se rapporte au " mélange des sexes " me fascine. Et c'est bien ça mon problème, je n'arrive pas à avoir de relation avec un garçon comme les autres, cela peut paraître ridicule mais, jessaie à chaque foi de les féminiser, et ça leur fait peur( ce qui est normal...). Depuis 4 ans, je sais-j'espère- que " l'homme de ma vie " sera un travesti. J'ai besoin pour être heureuse de me sentir avec un homme et une femme à la foi. Mon rêve serait de faire les boutiques avec lui, qu'on se prête nos vêtements, qu'on se maquille ensemble...Je suis moi même très féminine ( toujours maquillée et perchée sur des talons... ) Alors mes questions sont les suivantes : pensez-vous qu'un homme travesti pourrait s'intéresser à une fille dans mon genre, c'est à dire, très pimpante ? Pourquoi suis-je uniquement attirée par les hommes efféminés ? Pensez vous que cela peut venir d'un manque ou des parents ?
Merci de répondre à mes questions, car cela fait maintenant un bon moment que je me les pose et ça fait 4 ans que je suis seule pour la raison que je viens de vous dire ( j'ai 18 ans.)
J'attends vos réponses avec impatiente.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi je m'habille en fille parfois, et j'aime les filles très féminine. Je suis sortis avec une fille qui me maquillais et me faisais porter des sous vêtement féminin. J'aime.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 31.07.13, 15h21 par Hypo
Alors ça existe... je pourrais trouver mon bonheur ^^
Bonjour,

je ne serais malheureusement pas de très bon conseil. Par contre si tu te poses réellement la question du pourquoi, je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour y trouver une réponse. Peut être un psy pourrait t'aider si tu souhaites réellement faire ce travail.
  • [0] Post responsable le 31.07.13, 16h03 par Cellar Door
Salut Eddie,

Je pense, ou plutôt je suppose, qu'un psychanalyste serait de bien meilleur conseil pour cette question: peut-être qu'une période de ta vie ou une expérience passée te pousse vers des mecs avec une touche féminine. Tu peux également faire un travail sur toi-même (introspection), ou bien en discuter ton/ta meilleure amie avant de consulter.
Quoi qu'il en soit il ne faut surtout pas que ça te bloque dans tes relations avec les hommes... il y a plein d'hommes qui ont une touche féminine et qui sont pourtant hétéros ou bi: tout le monde peut trouver chaussure à son pied ;)
  • [0] Post responsable le 31.07.13, 16h04 par Cellar Door
MomoAFC a écrit :Salut Eddie,

Je pense, ou plutôt je suppose, qu'un psychanalyste serait de bien meilleur conseil pour cette question: peut-être qu'une période de ta vie ou une expérience passée te pousse vers des mecs avec une touche féminine. Tu peux également faire un travail sur toi-même (introspection), ou bien en discuter ton/ta meilleure amie avant de consulter.
Quoi qu'il en soit il ne faut surtout pas que ça te bloque dans tes relations avec les hommes... il y a plein d'hommes qui ont une touche féminine et qui sont pourtant hétéros ou bi: tout le monde peut trouver chaussure à son pied ;)

Pourquoi entamer une thérapie si elle n'a aucun problème avec le fait d'être avec un mec comme ça? A moins que ca te perturbe, mais je ne pense pas à te lire que ce soit le cas ( ou alors j'ai mal compris).

En psychiatrie ce n'est pas une perversion.

Et pour trouvé ton bonheur il faut aller sur des sites de rencontres de BDSM / Domina: pourquoi? pour y en avoir croisé un paquet là bas.
amelieforyou a écrit :Pourquoi entamer une thérapie si elle n'a aucun problème avec le fait d'être avec un mec comme ça? A moins que ca te perturbe, mais je ne pense pas à te lire que ce soit le cas ( ou alors j'ai mal compris).
Je ne crois pas qu'il faille obligatoirement avoir un problème pour entamer une thérapie.

de plus moi j'ai compris la recommandation de quelques séances comme un moyen plus pertinent que FTS pour répondre aux questions qu'elle se pose :
Pourquoi suis-je uniquement attirée par les hommes efféminés ? Pensez vous que cela peut venir d'un manque ou des parents ?
  • [0] Ca va mieux en le disant le 31.07.13, 18h18 par Onmyoji
Cellar Door a écrit : de plus moi j'ai compris la recommandation de quelques séances comme un moyen plus pertinent que FTS pour répondre aux questions qu'elle se pose :
une thérapie ca prend bien plus que quelques séances...
Je ne suis pas sure que sur quelques questions il faille justement aller voir un "pro" sauf si elle en ressent elle meme vraiment le besoin et un mal être. Ca serait comme envoyer quelqu'un en réanimation pour s'être rapé le doigt en cuisinant. Mais je peux me tromper sur ce qu'elle ressent juste en ayant lu quelques lignes.

Du coup on va te poser la question pour vraiment cerner le problème : est ce que ca te met mal à l'aise,te gêne, t'angoisse d'avoir cette attirance?

IL est tout à fait normal d'avoir des fantasmes et des envies ( surtout à 18 ans quand le moi se construit encore).
  • [0] 100% d'accord le 30.11.13, 19h01 par Nidwazo
Eddie162 a écrit :Bonjour, j'écris sur ce forum dans le but d'avoir des réponses aux questions que je me pose sur moi même ... Alors mes questions sont les suivantes : .... Pourquoi suis-je uniquement attirée par les hommes efféminés ? Pensez vous que cela peut venir d'un manque ou des parents ?
Merci de répondre à mes questions....
Si nous avons évoqué une thérapie, c'est en réponse aux extraits ci dessus repris dans son fil. Pour répondre à ce type de questionnement c'est me semble-t-il le plus indiqué plutôt qu'un forum avec des raisonnements psy de bistrot.
McClure a écrit :
Eddie162 a écrit :Bonjour, j'écris sur ce forum dans le but d'avoir des réponses aux questions que je me pose sur moi même ... Alors mes questions sont les suivantes : .... Pourquoi suis-je uniquement attirée par les hommes efféminés ? Pensez vous que cela peut venir d'un manque ou des parents ?
Merci de répondre à mes questions....
Si nous avons évoqué une thérapie, c'est en réponse aux extraits ci dessus repris dans son fil. Pour répondre à ce type de questionnement c'est me semble-t-il le plus indiqué plutôt qu'un forum avec des raisonnements psy de bistrot.
Bonjour Macclure.Comme je sors de 6 mois de stage en tant qu'interne, en psychiatrie ( bien que je ne sois pas psychiatre mais dans une autre spécialité), je ne pense pas que mon raisonnement psy puisse être qualifié de " bistrot" même si je ne suis pas aussi légitime que les PH avec qui je travaillais.

Maintenant pouvons nous nous reconcentrer sur le topic d'Eddie plutot que d'essayer de mesurer qui aura le plus gros ....sens de la répartie?
  • [0] Du calme le 31.07.13, 18h58 par Olfff
  • [0] Du calme le 01.08.13, 13h28 par Reborn
Verrouillé