Ca reste pourtant la norme implicite en France pour beaucoup ...Blusher a écrit :De mémoire une des attentes légitimes d'une fille croisée récemment c'est qu'un mec ne couche plus avec d'autres femmes à partir du moment où il a couché une fois avec elle.
lol
LOL / TROLL
heu chais pas , perso .Bianca a écrit :Ca vous fait quoi de ne pas correspondre aux attentes légitimes des femmes ?
On s'en fout?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En tout cas ça fait parler.
Serial, t'as besoin de tirer un bon coup.
Serial, t'as besoin de tirer un bon coup.
et bien ecoute je veux bien developper et dire pourquoi pour moi sa n'a pas de sens de poser cet question et ici surtout.
Mais c'est trop vague comme question, quels attentes?
Qui doit quoi a qui?
Qu'est ce que ca va t'apporter ou tu veux simplement entendre ce que tu voudras entendre?
Je ne vais pas te juger, j'ai peut etre l'air agressif mais je ne fait pas expres et c'est pas forcemment que je te veux du mal
Donc non, jy pense pas j'ai pas d'attentes vis a vis de l'autre sexe.
Mais c'est trop vague comme question, quels attentes?
Qui doit quoi a qui?
Qu'est ce que ca va t'apporter ou tu veux simplement entendre ce que tu voudras entendre?
Je ne vais pas te juger, j'ai peut etre l'air agressif mais je ne fait pas expres et c'est pas forcemment que je te veux du mal
Donc non, jy pense pas j'ai pas d'attentes vis a vis de l'autre sexe.
/popcorn
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je vois que vous êtes en panique.
Calmez vous, c'était de l'humour.
Prenez un xanax ou une verveine, ça va vous détendre.
En même temps c'est vrai qu'elle veut rien dire ta question Bianca.
Si le troll était fait pour parler de sujet de fond, ça se saurait (mais il aurait sûrement un autre nom)
Bianca a écrit :Je vois que vous êtes en panique.
Et on tire un coup surtout.
Je vois que vous êtes en panique.