LOL / TROLL
Quelqu'un qui se fait bannir et revient sous un autre pseudo continuer de pourrir le troll, c'est du jamais vu.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
D'où te viens cette aigreur pour les femmes ?tiamat a écrit :[youtube][/youtube]
Je peux comprendre tu sais. Moi aussi j'ai été en mode "tous des connards".
C'est pas une aigreur pour les femmes, simplement pour les sociopathes dans ton genre.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bah je voulais demander des conseils mais apparemment on ne peut pas s'entendre.Blusher a écrit :Quelqu'un qui se fait bannir et revient sous un autre pseudo continuer de pourrir le troll, c'est du jamais vu.
Si je fais un saut sur ADS je vais me faire ban en 2 minutes.
En quoi je suis une sociopathe ?Cellar Door a écrit :C'est pas une aigreur pour les femmes, simplement pour les sociopathes dans ton genre.
C'est pas très gentil de se moquer des gens qui ont des problèmes psy.WhiteKnight a écrit :je crois qu'en psychiatrie on appel ce genre de phénomène "pervers narcissique " mdr
Dit-elle après s'être fait bannir du forum et s'être mis à dos des dizaines de personnes.Moli a écrit :En quoi je suis une sociopathe ?Cellar Door a écrit :C'est pas une aigreur pour les femmes, simplement pour les sociopathes dans ton genre.
bref t'es sociopathe ET en plus t'es pas très maline. Ma pauvre amie...
Tu vois, tu ne sais pas m'expliquer pourquoi.Cellar Door a écrit :Dit-elle après s'être fait bannir du forum et s'être mis à dos des dizaines de personnes.Moli a écrit :En quoi je suis une sociopathe ?Cellar Door a écrit :C'est pas une aigreur pour les femmes, simplement pour les sociopathes dans ton genre.
bref t'es sociopathe ET en plus t'es pas très maline. Ma pauvre amie...
Vous êtes étranges ..
Apparemment le seul problème c'est que je sois une fille et que j'ai osé dire que je pouvais baiser quand je voulais.
Je voulais pas vous froisser, je pensais que vous aviez un peu d'humour.
Apparemment le seul problème c'est que je sois une fille et que j'ai osé dire que je pouvais baiser quand je voulais.
Je voulais pas vous froisser, je pensais que vous aviez un peu d'humour.
Tu veux pas faire de la tele realite par hasard?