Dior a écrit :Je me retrouve complètement dans ton post.
Mais je pense que c'est tout de même la meilleure manière de réussir car qui ne tente rien n'a rien.
Exact, je me suis par exemple fait offrir plein de verres et autres par des serveuses, rien qu'en leur demandant de me les offrir.
Essayez tout simplement d'aller vers une fille dans un bistrot, posez-vous à sa table et demandez-lui avec un grand sourire si elle pourrait vous offrir un verre. Vous serez étonné du nombre de succès. Je m'invite aussi à manger chez des copines, et elles continuent à vouloir me voir.
Je suis souvent à la limite entre avoir de l'audace et passer pour un gros con

Tout à fait d'accord avec toi. Ces derniers temps j'essaie d'avoir avec le beau sexe une attitude d'
un mec qui se sert, qui prend, et bien ça marche et quand c'est fait d'un air détendu et avec le sourire, c'est limite si elles en redemandent pas.
Le truc le plus courant c'est que je pique aux filles ce qu'elles ont dans les mains pour m'en servir. Samedi dernier à une soirée j'ai ainsi pu goûter une bonne dizaine de petits cocktails dont elles raffolent, manger quelques gros morceaux de pain saucisse et autres casse-dalles, quelques frites, simplement en prenant avec le sourire et en regardant dans les yeux : "C'est bon ?". Ca a un petit côté sans gêne puisque tu demandes pas la permission, tu te sers tout simplement (sans arracher des mains), mais ca te positionne clairement comme le PRIX. Je dis pas que je close uniquement grâce à ça mais ça augmente mon social proof et
je me positionne par rapport à la fille comme si nous étions déjà très familiers l'un avec l'autre, comme si nous étions déjà ensemble.
N'ayez jamais peur d'être sans gêne tout en ne dépassant pas la limite. Asseyez-vous de temps en temps sur la bienséance et les convenances, et vous passerez pour quelqu'un de libre d'esprit, qui a une vraie personnalité. Laissez libre recours à vos envies, cela ne pourra que vous réconcilier avec vous-même.
Edit: Zut Jack l'avait déjà dit.
Il faut oser, mais oser dans l'optique de s'affirmer tel que l'on est, ainsi on découvre qu'être soi-même PEUT plaire.
Pour les timides, à défaut d'oser directement aborder les filles, ce genre de comportement vous mettra dans un état de confiance qui ne pourra que vous être favorable. Osez petit à petit et de plus en plus...
Sinon pour réagir au post de Jack, je me dis qu'effectivement le mec qui ose le plus est probablement celui qui passera pour l'Alpha du groupe. Qui ne se souvient pas avoir fait partie étant plus jeune d'un groupe de gamins où le chef était forcément la plus grande gueule ou celui qui avait le moins froid aux yeux ?
Merci Jack pour nous avoir rappelé cela. Soyons fous, soyons audacieux, 'cause Girls just wanna have fun.