FR/ Cockblocked

Note : 0

le 04.08.2013 par Trip

4 réponses / Dernière par Trip le 06.08.2013, 12h02

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Il est vendredi et c'est l'anniversaire d'uin ami. Pour raison de vacance peu de nos amis sont présent, mon ami est peu motivé a sortir mais merde on boit au moins un verre pour sont anniversaire. Je passe le chercher vers 20h.
On decide d'aller se poser sur se bar, genre un peu saloon, situé au premier etage avec vue sur la rue en dessous. Il serait parfait si il ne fallais pas faire tout le tour du bar pour y rentrer et sortir.
On s'assoie dehor et une petite serveuse blonde, souriante, plutot bien fouttu, 7. Appelons la HBserveuse. On s'instale dehors et elle nous donne la carte, et revient trois minute après:
Serveuse: Vous avez choisis ?
M: Non.. tu sais j'aime prendre mon temps, etre sur quand je m'engage dans quelque chose. Mais rassure toi je sais aussi profiter de l'instant présent

C'était assez a double sens comme phrase, mais pas aussi clair et fin que je l'aurais voulu, mais ça passe elle rigole et propose de repasser dans 5 minutes quand monsieur aura fait son choix.

10 minutes après elle n'est toujours pas revenu la garce. Je vais donc commander au bar, en la taquinant sur le fait que j'étais triste qu'elle mets oublié aussi vite. Elle s'exclame que non, me kinote l'avant bras et prends ma commande de deux coupe de champagne.
Elle arrive avec les coupes:
Serveuse: Voila pour vous
M: Attends tu as oublié quelque chose ! (Elle est surprise et a peur d'avoir encore fait quelque chose de mal)
Approche, et a l'oreille Tu as oubliés de dire bon anniversaire a mon ami !
Serveuse: Ah vraiment ? Joyeux anniversaire ! ( et lui fait un hug )
M: Ah voila qui est mieux :mrgreen:
Serveuse: Tu as un accent toi tu viens d'ou ?
M: Devine.
Serveuse: Australie ?
M: Non
Serveuse: Angleterre ?
M: Tu me trouves roux ?
Et la truc improbable, une femme de 50 ans( HB50), vraiment bien fouttu pour son age, seul a la table situé derriere mon amis lance
Hb50: Non sont sourir est bien trop mignon pour etre anglais
Serveuse :lol:
M: Oh que de prejugé ! + Routine permettant qu'elle devine que je suis français.
On fluff un peu tout les 4, puis la serveuse après un cold reading sur son age retourne au travail en me disant qu'elle reveniendra. Hb50 continue a discuter avec nous, et commence a me parler de sa fille qui dois avoir mon age, et qui est elle aussi en medecine mais une année en dessous, me demande mon Fb " au cas ou elle a besoin d'aide".
Original le FBclose par la maman !
D'autre amis nous attende alors on quitte le bar

Dans la rue je croise deux jolie fille, HB7 et HB8. HB8 a des yeux claire, un mini short et un poitrine qui deborde de son top orange. J'aime beaucoup.
L'action du bar m'ayant mis en talkative mood je fonce et dis a mon ami de me suivre
M: Salut vous ! J'ai besoin de votre aide. (elle s'arrete)
a la hb7 Voila je suis expert en séduction, et mon ami ici présent est un de mes élèves et j'ai besoin de vos pour séduir une fille
Hb7: Complimente la ça marche toujours.
M: C'est un peu sur-jouer ça je trouve. On a trouvé deux opener cette apres midi, attend je te montre
Je recule de quelque pas puis lui cours dessus Hey toi ! ( et lui fait un calin ). Alors t'en pense quoi ?
Hb8 :lol:
Hb7 un peu trop direct
M: A mince. Attend j'en ai un autre.
regarde Hb7 dans les yeux et lui marche sur le pied avec un grand sourir. Elle me pousse un peu énervé ( oui la pauvre était en tongue) mais amusé Et voila et maintenant je uis forcé de m'excuser et donc faire ta connaissance !
Hb7 et Hb8 :lol:
Hb7: Mais c'est nuuuuuul
M Non c'est grave bien ! tu es une menteuse tu es une fille c'est normal
A partir de ma derniere phrase je bascule sur un " who lies the most " sur Hb8 cette fois pour l'inclure dans la conversation.
On parle un peu de se qu'elles font se soir ( rejoindre des amis a un bar), nous pose quelque question. Elle trouve que mon ami et moi on fait un bon petit couple, je lui dis que elle aussi meme si elles n'ont pas notre charme. Ca les fait bien marrer, puis après quelque routine je leurs propose qu'on se retrouve après pour boire un verre, Hb7 ne dit rien mais Hb8 de dit un oui sourieur.
M: Je prends le numero de laquelles ? Hb8 ? ( et lui mets le portble dans la main )
Hb8 regarde Hb7, comme pour chercher son apporbation puis commence taper les premiers chiffres
Hb7: Non plutot nous on prends le tiens Et prends le portable des mains de Hb8 et me le rend :shock:
M: Je donne pas mon numero a une inconnue :D
Ca ma tellement surpris que j'avais rien a lui repondre

On parle encore un peu puis Hb7 dit qu'elle doive partir, Hb8 laisse trainer son regard et elle disparaisse au coin de rue.
Alors la j'aimerai un peu des avis sur ce qu'il c'est passé ...

Je pense que Hb8 devait avoir un mec, d'ou le regard vers Hb7, mais vue les EC et IOI lors de la conversation je pense qu'elle hésitait et que Hb7 la freiné.
J'ai peut etre aussi bifurqué trop vite sur la target et pas assez duscuté avec Hb7 ?
Vous en pensez quoi ? ou est l'erreur ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ton erreur c'est de vouloir trouver l'erreur. Open encore pleins de sets et te pose pas de questions, le facteur chaos est pas négligeable. Il y a la pression sociale, le regard des filles qui dit "on se casse" quand elles se font abordées, sa pote peut être jalouse, warpig ou coincée, bref pas de réponse.
Ce n'est que mon avis, ce FR est très bien, intéressant etc.

Pour moi, c'est plutôt sa copine qui voulait se casser du coup elle voulait pas que sa copine ait ton numéro. Après sinon te poses pas autant de question c'est comme ça c'est la vie :mrgreen:
Merci les gars j'apprecie vos commentaire.
C'est vrai que de nature j'aime bien comprendre le pourquoi du comment, et je m'en sers pour progresser plus vite. Il va falloir que j'apprenne a plus débranché le cerveau alors !
Répondre