bon dans ce post je vais parler de 2 choses.
On commence par l'anecdote.
Je travaille tout le mois d'aout. dans mon service, un pua-chineur sympa.
hier après le repas on sort un peu.il sort des conneries a tout le monde ( du style jean-yves Lafesse !!) ... hilarant ! c'est incroyable comment il s'en fou de tout le monde ! bref. il est sur toute les HB du regard et en pensée lol... je le prend pour une grande gueule et le lui fait remarquer...
Aujourd'hui, on ressort. il resort des tonnes de conneries sur tous les gens qu'on croise.a un moment il s'écarte et fonce sur une HB vraiment très H asise. Il commence a se metre a genou et a prier comme quelqu'un qui veut implorer son pardon. je me dit: " la je sent qu'il va y avoir du groos rateau dans l'air !!on va rire.."
il tchatche visiblement la miss avec aisance, sourire...sa position ridicule n'a pas l'air de le déranger.
BOUM !!! en 2 minute chrono la miss lui lache son tel (sur papier) ...
pas mal...
le seul soucis avec ce mec c'est qu'il n'a AUCUN respect pour les femmes, c'est le "con" décrit par le guide FTS... il les traite (memes parfois devant elles!!) comme de la viande...
un culot comme ca ca ma impressionné !!!pour lui, c'est de la marchandise et le but est d'en baiser un max...
enfin bon ce gars chope comme il veut...mais son manque de respect doit surement reflèter un manque de confiance en lui ... il essaye d'en niquer un max pour se prouver que c'est un homme...
à méditer...
Passons à moi.
dès le premier jour je repère une ptite B- ...elle prend le meme train que moi. le lendemain aussi...le surlendemain je la voit a la machine a café...la il faut agir... elle travaille a mon étage en plus !! ya forcément moyen d'assurer.
Le soir je suis chaud, je sort comme d'hab', fonce a la gare souriant comme a mon habitude. elle attend le train.. je réfléchit pas (règle des 3seconde enfin assimilée

en fait c'était un père de famille qui s'approchai du quai en parlant a sa fille.. le temps que je m'en rende compte le train étai la...

dans le train elle paraissait pensive et j'avai du bon son dans le mp3 alor jme suis dit "demain soir numcloze obligé!!" .. ce soir je ne l'ai pas revu a la gare (mais 2 fois dans la journée à la machine a café avec ses collègues

Même si ca fait bourrin je pense que demain je vait me poser en sortant devant, guettant fourbement la miss. dès qu'elle sortira je par prendre mon train et comme par hazard je la tchatche sur le quai !!
qu'en pensez vous? sachant que c'est un des seuls moyens que j'ai d'etre en même temps qu'elle à la gare et seul avec elle...
suite du mini FR demain avec je pense un numclose sympathique a raconter..
+++
nono287