Je me suis inscrit ici pour demander conseil sur quelque chose que je n'ai que trop récemment compris. j'ai 24 ans, étudiant en musique, bonne vie bonne famille etc..tout ça, ça roule, c'est déjà génial. Mais je n'ai jamais vraiment eu de relation de couple, ayant trop peur de l'échec et manquant trop de confiance en moi pour aborder celles qui me plaisent vraiment (surtout que 9 fois sur 10, elles sont déjà prises^^). J'ai eu plusieurs flirts ces dernières années, mais je n'ai jamais eu l'occasion de ressentir du plaisir sexuel avec une fille, et je n'ai jamais atteint l'orgasme.
Je sais à présent que j'ai un blocage à ce niveau, pourtant je me masturbe régulièrement depuis toujours et je n'ai jamais eu de soucis tout seul

Je suis visiblement plutôt bien physiquement car j'écume les sites de rencontres pour savoir "ce que je vaux" et je n'ai pas l'impression de déplaire, au contraire (je plais à beaucoup de femmes qui ne m'intéressent pas...

Je vous remercie d'avoir lu jusque là, et j'espère que ce message est dans les règles =)