Chat et sex friends

Note : 0

le 08.08.2013 par Moonwalker

4 réponses / Dernière par Reborn le 23.08.2013, 10h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J'ai eu un grand nombre de coup d'un soir grâce aux tchat internet.

J'ai les coordonnées d'une nana rencontrée sur l'un d'eux depuis plusieurs mois.
J'ai son numéro lors du 1er tchat, on parle par textos, bonne ambiance, clairement orientée cul.
On décide de se voir, prise de rendez-vous, elle flake, on ne fait rien.

Sur ce silence radio de ma part.
Elle me relance quelques semaines plus tard, on discute un peu, on repart dans les mêmes travers et re-flake.

Depuis je ou elle relance toujours après quelques semaines de silence radio.
Elle m'envoie des photos très sexy (réservées aux adultes).
Nos discussions (sms ou tel) sont très playfull, beaucoup de teasing des 2 côtés, mais à chaque fois flake.
Elle a au moins l'élégance de me prévenir quelques jours avant.
Je précise qu'elle est mariée et a un enfant et va sur ses 30 ans.

Je me demande quoi faire pour arriver à mes fins.
Ma dernière tentative a été d'être cache: je t'apprécie mais selon moi ton attitude montre que tu cherches seulement de l'attention pour te sentir sexy (monotonie du couple). Pas de problème comme je t'aime bien on peut continuer ce genre de relation mais soit honnête et n'évoque plus des rendez-vous si ce n'est pour ne pas aller au bout.
Elle se retranche derrière des excuses logiques et/ou de logistique.

Comme à chaque fois en séduction, expliciter clairement les choses n'est jamais bon (j'ai l'impression de l'avoir "tendue" en disant ça et elle dément fermement en disant vouloir que l'on s'envoie en l'air).
Je n'attends pas grand chose à part de la détente grace à nos échanges étant donné que l'histoire se répète à chaque fois.

Néanmoins avez-vous déjà eu ce type de "relation". Comment avez-vous fait pour arriver à vos fins?

Je sais il y a plein d'autres filles, mais on se relance mutuellement et nos échanges sont vraiment chauds. D'habitude j'aurais déjà consommé mais là... je sèche.
Tu peux tenter au prochain rendez vous d'être le premier a annuler, elle sera moins motivé pour le faire apres
Mais sinon c'est un melange de logistique et de peur chez elle, donc si tu prends bien en main la logistique et que tu la rassure sur le fait que ca n'endomagera pas son couple ca devrait passer au bout d'un moment pour elle
Comme BigBen je pense qu'il y a pas mal de peur derrière tout ça.
Envoyer des photos et tromper son mari sont tout de même 2 choses différentes, elle a peut-être peur des conséquences pour son couple et son enfant.

La solution que je te proposerais et la même que celle au dessus :
BigBenX a écrit : Mais sinon c'est un melange de logistique et de peur chez elle, donc si tu prends bien en main la logistique et que tu la rassure sur le fait que ca n'endomagera pas son couple ca devrait passer au bout d'un moment pour elle
Comme il a été dit, je pense que la logistique est une fausse barbe, destinée à cacher la peur de mettre son couple dans le rouge. M'est avis qu'elle en a fortement envie mais son cerveau part en direction opposée de son corps.

Deux options possibles

ne plus du tout être "acteur" de cette relation pour qu'elle se sente (dé)laissée et annuler toi les rdv.

organiser un plan 5 à 7 dans toutes ses facettes logistiques ce qui aura le bénéfice soit de clarifier ses souhaits, soit de parvenir aux draps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 23.08.13, 10h45 par Aristophane
Éveille son égo. Là déjà naturellement tu ne devrais plus lui courir après, commence à réaliser qu'il y'a très peu de chances que ce plan aboutisse.

Ne lui parle plus, attends qu'elle vienne à toi. Dans l'idée de ce qu'a suggéré Bigbenx, commence à lui montrer ta baisse d'intérêt, elle s'en rendra compte et comprendra que c'est parce qu'elle t'a trop fais galérer et que tu commences à lâcher l'affaire. Si elle a réellement envie de toi, elle devrait accuser le coup et mettre fin ces flakes en faisant en sorte de concrétiser l'affaire.

Si elle ne fait rien next, elle se fout de ta gueule. Ce ne sera même plus une question de logistique mais comme tu le suggérais une nana qui cherche à se montrer sexy, et sortir de la monotonie de son couple.
Répondre