On était en train de se mater un film chez elle, ce qui en soit, peut sonner comme la promesse d'un FC, mais c'était en réalité un plan galère entre 2 personnes qui pouvaient pas ( voulaient pas pour moi ) aller en soirée aux environs de Toulouse.
On se retrouve donc sur le canapé du salon avec l'ordinateur pour mater insidious, et elle donne rapidement la couleur : quand je met mon bras autour d'elle en mode posé, elle me gueule dessus pour que je retire mon bras. Ok

On commence donc à installer le film, et il y a quelques sexu qui passent je sais plus trop comment, je crois que c'est parce qu'elle se disputait par sms (

Le pire c'est qu'elle est sortie avec plus de meufs que moi ( elle est bi ) ; Et après, quand j'ai dit à un moment que c'était dur d'être un mec, elle m'a raconté qu'un jour elle avait dormi entre les jambes d'un mec et que quand elle s'est réveillée, elle avait senti son zizi tout durMD : Elle dit qu'on pourrait faire un film érotique avec les trois dernières années de ma vie, mais je suis toujours vierge.
Ecs : Ah ouais ?!
MD : Et toi ?
Ecs : Non
MD :![]()
Ecs : Enfin si![]()

On commence donc à mater le film, je me fous de sa gueule quand elle a peur, et là, j'arrive à passer mon bras autour d'elle

Quand je sens qu'elle commence à pas assumer, je lui fais des smacks trop sensuels sur la joue, je lui dit des compliments du style " t'es chaude " ou " t'as la peau douce " ...
À la fin du film, elle est complètement sur moi, je recommence à lui embrasser la joue, elle se retourne, et je KC. Elle embrassait mal, mais de toute façon c'est toujours mon égo que ça satisfait le plus.
Après je m'allonge sur le dos, et je lui dis de s'allonger entre mes jambes, pour faire comme le gars du bus, faut savoir réveiller la salope qui sommeille en chaque femme

Mais sa grand-mère s'est ramené, du coup elle m'a raccompagné à la porte, je lui ai volé un ptit smack, et elle m'a dit que je devais pas parce que c'était mal

Je me demande ce que vaut ce KC au bout du compte, mais ça montre que c'est vraiment pas dur à obtenir, il suffit juste de chauffer avec des caresses, des ptites papouilles, et en avoir rien à battre de se faire rejeter, même quand tu sens qu'elle est pas attirée.