Les films d'horreur marchent aussi

Note : 0

le 11.08.2013 par Ecstasy

4 réponses / Dernière par FK le 11.08.2013, 13h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Verrouillé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai fait un KC hier, sur une meuf de 14 ans. Officiellement, je suis un pédophile, et je crois qu'en plus j'ai trop forcé le truc mais elle en aura 15 le 21 août, c'est tranquille 8)
On était en train de se mater un film chez elle, ce qui en soit, peut sonner comme la promesse d'un FC, mais c'était en réalité un plan galère entre 2 personnes qui pouvaient pas ( voulaient pas pour moi ) aller en soirée aux environs de Toulouse.
On se retrouve donc sur le canapé du salon avec l'ordinateur pour mater insidious, et elle donne rapidement la couleur : quand je met mon bras autour d'elle en mode posé, elle me gueule dessus pour que je retire mon bras. Ok :pokerface:

On commence donc à installer le film, et il y a quelques sexu qui passent je sais plus trop comment, je crois que c'est parce qu'elle se disputait par sms ( :roll: ) avec une de ses amies qui la traitait de salope et du coup elle m'a précisé qu'elle était encore vierge.
MD : Elle dit qu'on pourrait faire un film érotique avec les trois dernières années de ma vie, mais je suis toujours vierge.
Ecs : Ah ouais ?!
MD : Et toi ?
Ecs : Non
MD : :?:
Ecs : Enfin si :oops:
Le pire c'est qu'elle est sortie avec plus de meufs que moi ( elle est bi ) ; Et après, quand j'ai dit à un moment que c'était dur d'être un mec, elle m'a raconté qu'un jour elle avait dormi entre les jambes d'un mec et que quand elle s'est réveillée, elle avait senti son zizi tout dur :pokerface:

On commence donc à mater le film, je me fous de sa gueule quand elle a peur, et là, j'arrive à passer mon bras autour d'elle :D Du coup, je commence à prendre sa main, à la serrer dans mes bras, je joue même avec ses seins :mrgreen:
Quand je sens qu'elle commence à pas assumer, je lui fais des smacks trop sensuels sur la joue, je lui dit des compliments du style " t'es chaude " ou " t'as la peau douce " ...
À la fin du film, elle est complètement sur moi, je recommence à lui embrasser la joue, elle se retourne, et je KC. Elle embrassait mal, mais de toute façon c'est toujours mon égo que ça satisfait le plus.
Après je m'allonge sur le dos, et je lui dis de s'allonger entre mes jambes, pour faire comme le gars du bus, faut savoir réveiller la salope qui sommeille en chaque femme :wink:
Mais sa grand-mère s'est ramené, du coup elle m'a raccompagné à la porte, je lui ai volé un ptit smack, et elle m'a dit que je devais pas parce que c'était mal :?:

Je me demande ce que vaut ce KC au bout du compte, mais ça montre que c'est vraiment pas dur à obtenir, il suffit juste de chauffer avec des caresses, des ptites papouilles, et en avoir rien à battre de se faire rejeter, même quand tu sens qu'elle est pas attirée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inacceptable le 11.08.13, 12h34 par Blusher
Ce doit être le post le plus immonde qu'il m'ait été donné de lire sur ce site.
Forcer la main à une gamine de 14 ans et venir s'en vanter sur un forum.
J'ai fait un KC hier, sur une meuf de 14 ans. Officiellement, je suis un pédophile, et je crois qu'en plus j'ai trop forcé le truc mais elle en aura 15 le 21 août, c'est tranquille 8)
Il n'y a rien de tranquille et c'est une excellente idée de laisser ton adresse IP sur un forum. On va pouvoir te loger.
en avoir rien à battre de se faire rejeter, même quand tu sens qu'elle est pas attirée.
Tu viens ici pour écrire le manuel de l'agresseur sexuel?

Tu mérites tout notre mépris et des poursuites judiciaires (en plus de ma main dans la gueule, ça me soulagerait là).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Du calme pour la dernière citation, ce que je voulais dire, c'est qu'il faut pas forcément attendre que tous les feux soient au vert pour embrasser, ni pour prendre une initiative ; En fait, je dis même qu'on peut créer la fenêtre de tir ...
Si l'allusion à la pédophilie te gêne, ce n'est que de l'humour, le KC a duré suffisamment longtemps pour que ce soit pas un truc fait à l'arrache considéré comme un abus ...
Ecstasy a écrit :Du calme pour la dernière citation, ce que je voulais dire, c'est qu'il faut pas forcément attendre que tous les feux soient au vert pour embrasser, ni pour prendre une initiative ; En fait, je dis même qu'on peut créer la fenêtre de tir ...
Si l'allusion à la pédophilie te gêne, ce n'est que de l'humour, le KC a duré suffisamment longtemps pour que ce soit pas un truc fait à l'arrache considéré comme un abus ...
A 14 ans, son consentement n'a pas de valeur légale.
C'est une agression sexuelle sur mineure.
Je viens de bannir Ectasy en raison des propos inacceptables qu'il tient, et des attitudes dont il fait l'apologie.

Il y a des limites à la conneries, et être bourré d'hormones n'excuse pas tout. Ici, la ligne jaune a été plus que franchie; et au regard de ces dernières interventions, je doute qu'Ecstasy manque à la communauté.

Pour rappel : respect-de-la-femme-et-refus-des-compor ... 28502.html
Verrouillé