Quel a été votre plus mémorable Epic Fail ?

Note : 76

le 19.11.2011 par Spongebob

263 réponses / Dernière par Marasdesbois le 05.02.2018, 15h48

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
Fabuleux :mrgreen:
Un classique
La fille avec qui je suis allé au ciné ( note : jeune et jolie n'est pas un film à voir avec la fille qui vous plait ) et que j'ai embrassé la semaine dernière m'a envoyé un looooong sms pour m'expliquer que "quelqu'un qu'elle pensé parti et revenu dans sa vie et que les choses ne sont pas fini entre elle et lui ".

J'ai répondu "ça roule sois heureuse" mais j'ai les boules.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 15.09.13, 18h30 par fingar
  • [0] Courage le 16.09.13, 10h10 par Vlad74
Je te comprends, moi aussi j'ai les boules. Même 2.

Mais souris et mange du curry

:awesome:
  • [0] Lol le 07.04.14, 05h29 par Weeler
Ca devait faire un petit bout de temps que ça mordait pas à l'hameçon. Normal, je chassais plus!

Un pote passe à la maison, on parle de tout et de rien de gonzesses!
Moi: "Tu vois, la voisine du troisième, celle à gros seins, elle est vraiment trop chelou! Elle est venue me demander si j'avais pas un parapluie... un soir de canicule, à minuit."
Comme je n'en avais pas, je lui ai dit que non, et suis allé pioncer!

_Lui: Elle, avec les gros seins et le bon pti cul? Ben, figure-toi qu'avant que je déménage, elle est passée chercher un dvd chez moi, puis s'est déshabillée et s'est allongée à côté de moi... je l'ai baisée pendant des semaines.

_Moi :shock:
  • [0] Lol le 06.02.14, 21h54 par Suit
  • [0] C'est balot le 19.02.14, 09h31 par Marshall Ombre
Dans la série plan lose arrivé à un pote:

L'autre soir j'appelle mon frère d'une autre mère qui me disait avoir passé un week end de fou et qu'il me raconterait les détails quand on s'appelerait.

Cela faisait quelques temps qu'une fille folle à lier rencontrée en boite lui tournait autour, elle le chauffe, l'embrasse, puis devient distante, lui dit qu'elle n'a pas oublié son ex qu'elle veut qu'ils restent amis, il prend ses distances, elle revient en pleurnichant, il lui dit qu'il ne comprend pas, elle lui dit "Règle numéro 1: une fille ça sait pas ce que ça veut", suite à quoi elle passait tous les jours devant son travail et même en bas de chez lui :lol:
Je lui ai conseillé de la faire interner, sans succès.

Mais c'est pas fini!

Samedi dernier donc, il enchaine les soirées dans différentes boites, il est à Pigalle en train de danser et de faire le con avec des filles quand il reçoit un sms de la folle en question "Je te vois connard!" :lol:

Elle se plante devant lui "Bah alors tu ne me dis pas bonjour?!", "Si si salut J...", la soirée continue, ils font aussi l'after, s'en vont à 10h du mat, mon pote veut rentrer chez lui, la fille lui dit "Surement pas, on va chez moi, et tu me baises, et t'as intérêt à assurer!" :pokerface:

Après un trip à travers Montmartre un peu en mode las vegas parano ils finissent chez elle en début d'après midi, mon pote ayant pas mal fait le con et transpiré, il lui demande s'il peut prendre une douche, elle accepte, et débarque dans la salle de bain pour le mater pendant qu'il se douche, il se colle dans son lit, elle avait mit un film: les visiteurs :lol:

Là elle se désappe devant lui et vient se coller contre lui, il commence à la chauffer, mais aucune réaction, elle dit "je dors un peu d'abord, 5 minutes promis".

Là forcément il en peut plus "Pourquoi, mais pourquoi? Qu'est ce que j'ai fait au destin? :'(", il fini par s'endormir lui aussi, elle le réveille 1h plus tard et ça débouche sur une partie de baise bien sauvage.

Ils passent l'aprem au lit, et bon, la veille il a pas mal bu, aujourd'hui il le paye: il a GRAVE envie de chier sa mère, sauf que, y'a pas de porte à la salle de bain, juste un rideau, elle habite dans un petit studio :lol:

Il transpire à grosses gouttes, la fille le remarque:

Fille- "Bah alors R, qu'est ce qu'il t'arrive? Pourquoi tu transpires comme ça?"

Mon pote- "Non non pour rien, fait juste chaud non?"

Fille- "Au contraire moi j'ai froid!"

Mon pote- "Ha non je trouve pas, mais dis moi c'est pas gênant qu'il n'y ait qu'un rideau à la salle de bain, ça te gêne pas toi?"

Fille- "Non ça a toujours été comme ça, j'aime bien en fait"

Mon pote- "Et si tu as des invités, qu'ils veulent aller aux toilettes, ils font comment?"

Fille- "Ha ça y est! J'ai compris, t'as envie de chier!"

Mon pote- "Quoi? Mais non pas du tout enfin!"

Fille- "C'est bon tu peux me le dire"

Mon pote- "Ouais en fait"

:lol:

Fille- "Mais vas y c'est pas grave je m'en fous"

Mon pote- "Non mais je vais pas chier devant toi même si j'ai eu ce que je voulais c'est un tue l'amour ça va te dégouter de moi!"

Fille- "Mais c'est bon R vas y je te dis y'a pas de souci"

Sur ce mon pote se lève, se rhabille, et part malgré les protestations de la fille, il se met à courir dans la rue pour trouver un bistrot d'ouvert, il rentre en sueur, le truc est vide y'a que le patron qui mange avec un de ses employés, le gars voyant mon pote comprend direct de quoi il s'agit et lui indique les toilettes, mon pote y fonce mais pas de bol c'est une serrure à pièces il a pas de monnaie!

Il va voir le patron "S'il vous plait Monsieur, vous n'auriez pas une pièce là je suis bloqué ça craint!", la taulier dans un bon jour lui dépanne d'une pièce, et mon pote va pourrir les chiottes pendant 1/4 d'h ha ha ha.

Je ne sais pas s'il a reparlé à la fille depuis mais moi ça m'a bien fait rire :mrgreen:
  • [0] Mdr !! le 10.04.14, 21h24 par Serial
  • [0] Lol le 10.04.14, 22h11 par MaryeL
  • [+1] Like ! le 11.04.14, 11h27 par Snow
  • [0] Lol le 11.04.14, 12h06 par FK
Pas un plan drague, mais un putain de lapsus :

C'est l'été, je suis caissière. Un mec plutôt pas mal se présente avec une boîte d'allumettes. Je scanne l'article et lui annonce le prix hyper sérieusement :

- 25 centimètres, s'il vous plaît.

Sa tête restera à jamais gravée dans ma mémoire.
  • [0] Like ! le 11.04.14, 02h05 par Raven
  • [+1] Like ! le 11.04.14, 09h07 par MaryeL
  • [0] Lol le 11.04.14, 11h58 par Sathinelilly
  • [0] Mdr !! le 11.04.14, 12h06 par FK
  • [0] Mdr !! le 11.04.14, 12h48 par Reborn
  • [0] Merci ! :) le 13.04.14, 02h11 par Weeler
  • [0] +1 le 27.04.14, 17h44 par tibdeconne
  • [+1] Enorme ! le 28.01.15, 14h23 par Marshall Ombre
  • [0] VDM ! le 28.01.15, 14h36 par Iskandar
  • [+1] OMG le 01.04.15, 19h21 par wayl
@Ploum : hahahaha incroyable j'ai ri pendant 5 min… en plein cours… si, si.

Un gros fail, qui pourrait aussi rentrer dans la catégorie "pire rencard de ma vie"

Il y a quelques mois, j'avais rencontré un type dans la rue à 4h du mat, en sortant de soirée.
Depuis, il voulait qu'on se revoie, il était assez insistant et même s'il m'intéressait pas trop, je me suis dit pourquoi pas, ça peut être sympa. Un jeudi soir, il me propose de le rejoindre avec des potes en ville. Il est déjà 22h, je suis encore en pyjama à regarder des séries dans mon lit, mais je me motive et je fonce.
On se retrouve en ville, il est avec 2 amies à lui, elles sont un peu timbrées mais super cool.
Ils décident d'aller dans une boîte électro, elle est à moitié vide - mais on s'entend pas parler tellement la musique est forte. Moi j'aime pas l'électro, surtout "à jeun". En plus ça favorise pas vraiment les dialogues et c'est pas comme si je connaissais pas ce type mais presque…
Bref, le jeune homme aime danser, il en peut plus, la musique le met dans tous ses états, il a trop envie de danser et de me faire danser, moi ça me casse un peu les couilles, d'autant qu'il se regarde un peu trop… Comme il a pas l'air décidé à faire quelque chose, j'insiste pour aller au bar, il faut absolument que je boive - je me dis qu'après, ça ira mieux et que je serai plus dans le truc.
On discute un peu, il trouve tout "génial" me concernant, mais il relance jamais, il ramène un peu tout à lui et cherche pas vraiment à établir de contact, BREF cette soirée s'annonce très longue :D

On change de boîte, même style, même musique casse-couilles, on s'entend pas. Je me prends à boire direct, il a bien compris que j'aimais pas trop danser mais il me fait comprendre qu'il "veut trop aller danser parce qu'il kiffe trop" je lui fais "vas-y, vas-y, je reste là."
Au final j'enchaîne verre sur verre, dans mon coin, je commence à être sacrément saoule, lui il vient s'enquérir de mon état de temps en temps - ça se voit clairement que je m'emmerde et que ça me saoule d'être là, mais il est tellement peu intéressé qu'il est convaincu que tout va très bien. À un moment je décide de les rejoindre sur la piste de danse, mais c'est comme si j'étais pas là. Je retourne donc à mes verres.
Y'a deux types à la table d'à côté qui regardent vers moi, je vois qu'ils se marrent. Je crois qu'ils ont compris la situation, j'entends vaguement un "do you think it's her boyfriend?" j'ai envie de mourir, je continue à boire et finalement je me lance, je commence à leur parler en profitant de ma situation, et je m'incruste à leur table. Par chance, l'heure de la fermeture arrive, on sort les trois, mon "pote" nous rejoint. Je lui fais comprendre que je vais rentrer, que "merci pour la soirée, mais je suis morte". Au final je me suis faite raccompagner par les deux mecs ahaha.
Mais epic fail quand même, depuis ce jour, plus personne ne me fera quitter mon pyjama pour sortir après 22h!
"Dehors", tu veux dire ?
Parce que je te souhaite que l'on te fasse retirer ton pyjama bien après 22h encore pendant des decenies :-)
  • [0] Merci ! :) le 11.04.14, 12h25 par MaryeL
  • [0] Pertinent le 11.04.14, 12h45 par Onmyoji
  • [0] Encore le 13.04.14, 02h15 par Weeler
NeverEnough a écrit :"Dehors", tu veux dire ?
Parce que je te souhaite que l'on te fasse retirer ton pyjama bien après 22h encore pendant des decenies :-)
Hum j'espère aussi… merci pour la relecture ;)
Epic Fail ,Epic Date : La date qui n'aura durer que 10 min.

Samedi aprém, j'avais deux rencards dans l'aprés midi . L'un aprés l'autre.Un a 15h et un a 16h. Boulet comme je suis j'ai pas changé l'heure pour l'une qui m'appelle pour prevenir qu'elle est pas a loin (alors que je suis en route pour le date d'avant a 15h). Bref, elle me comprend et ne le prend pas mal

Je me ramène au 1er date ,, La nana est la, mais bon ..

Elle tire la tronche dés le début (super), je prend sur moi et passe outre tout en se dirigeant vers un parc, mais non c'est toujours le cas. Elle n'arrête pas de me parler de ces problèmes, ces contrôles qui approchent, ces concours d'écoles, ces dossiers a envoyer.. Tout ça en même pas 5min . Elle se plaint qu'elle veut bosser et réviser après, tout ça ca la saoule

-Je préfère rentrer
-Ok , on remet ca plus tard. Un autre jour...
-Non , j'ai plus envie et ça ne sert a rien. Désolée de te faire venir pour rien
-Bon ...

voila, aussi vite venu aussi vite reparti . Ce jour la j'aurais officiellement battu mon record précédent de 15min , sms a mon pote qui est mort de rire

-Hey, bien la date?
- hmmm,,, deja terminé. Faut que j'aille retrouver celle d'aprés.

Au final, je n'aurais eu que 30min de retard pour le rencard d'aprés . D'ailleurs la fille était moins chiante, même carrément .
Répondre