Recherche wingman Lille

Note : 0

le 13.08.2013 par Unlupin

0 réponses / Dernière par Unlupin le 13.08.2013, 20h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
hello les jeunes!

Je vais la faire simple:
Je reviens á Lille fin Septembre pour ma derniére année de Master car je viens de passer 6 mois á Londres oú j'y ai découvert tout l'univers des pick up artists... et je parle en termes de prise d'action!

J'ai aussi coaché pour RSD London et Saturday Sarge donc je pense avoir de l'expérience meme si il me reste beaucoup de points sur lesquels je dois encore évoluer :) Autant vous dire que tous ces concepts changent une vie (perso et pro!).

Donc je recherche des personnes qui sont motivées comme moi á progresser dans ce domaine de la drague (jour et nuit). Je vais me lancer dans le coaching á coté des cours et je recherche quelques personnes (n'importe qui qui soit bien dans ses baskets, et une bonne vibe! Car cela est á la portée d'absolument TOUT LE MONDE) qui ont de l'expérience ou pas afin de sortir avec eux plusieurs fois par semaine (parce que c'est un peu dur de dévoiler ce second mode de vie aux potes...), j'aurai aussi une chaine youtube dans quelques semaines oú vous pourrez me voir á l'action :).


Donc voilá! les personnes intéressées aux alentours de Lille peuvent me MP!

A BIENTOOOOOOOT!
(Désolé pour les accents, je suis en clavier anglais).

Ciao!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 14.08.13, 00h38 par Chrys
  • [0] Bonne idée le 14.08.13, 03h12 par mahone
Répondre