[LFG]Spécial kissclose bidon
Et les kclose de dernière chance, au tout dernier moment du premier rdv quand on s'est chié dessus pendant tout le rdv, et qu'on décide d'y aller en kamikaze au moment de dire au revoir.
Parfois après deux passages sur les joues avant... "La bise, hum elle tend mollement la joue, je décale ma bouche.. ? Bon allez, coeur vaillant. Zou."
Parfois après deux passages sur les joues avant... "La bise, hum elle tend mollement la joue, je décale ma bouche.. ? Bon allez, coeur vaillant. Zou."
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 22.05.13, 16h44 par BigBenX
Oui mon premier kiss close c'était l'équivalent en regardant les étoiles et inventant des constellations pour plaire à la demoiselle (qui s'en foutait royalement, elle voulait m'embrasser depuis longtemps !).Owen a écrit :Le coup du spaghetti c'était mon tout premier Kissclose avec ma toute premiere LTR, c'était minable mais ca a marché.Aaaah Disney.
Soirée entre potes dans un appart chez une fille. On décide de partir tous ensembles en ville à la recherche de bars, et au moment de partir la proprio veut qu'on range un peu, sauf pour moi à qui elle propose un deal : "tu m'embrasses et tu as le droit de rien faire".
J'ai accepté
J'ai jamais vu une fille me rouler une pelle comme ça aussi hot
(Mais elle m'as quand même fait ranger son appart finalement.. elle avait tout manigancé haha
)
J'ai accepté
J'ai jamais vu une fille me rouler une pelle comme ça aussi hot

(Mais elle m'as quand même fait ranger son appart finalement.. elle avait tout manigancé haha

Hier en soirée, une fille me vole ma housse de téléphone portable, je lui dit :
"Hé c'est mon papa qui me l'a offerte ! Il va être méchant si tu me la rends pas".
"Viens la chercher".
Kissclose.
"Hé c'est mon papa qui me l'a offerte ! Il va être méchant si tu me la rends pas".
"Viens la chercher".
Kissclose.
Je crois que je peux rentrer dans ce topic. Enfin. Le pire dans l'histoire, est que j'ai pensé à FTS et ce topic au moment du kclose.
Premier rdv avec une poupoune, il y a quelques jours. Après un verre en terrasse, on va se caler sur la pelouse juste à côté.
J'ai pris la sale manie de déconner sur les "techniques" de drague, et avec elle c'était un festival.
Je lui ai notamment demandé à un moment donné
Et là, bim, elle me sort :
Ma réponse est donc sans appel :
Je lui fais peu de temps après le coup du "oh regarde là bas".
Le "oh regarde là bas", c'est un truc à la con que j'ai vu dans un film muet de Harold Lloyd.
Assis juste à côté de la nana, il s'agit de s'avancer, en lui disant "oh regarde là bas" en tendant le bras. Doucement s'approcher, et lorsqu'elle retourne la tête vers toi, les bouches sont assez prêt pour un bisou.
Je lui ai fait ce coup là. C'était un fantasme. Elle a d'abord ri, puis kclose.
Premier rdv avec une poupoune, il y a quelques jours. Après un verre en terrasse, on va se caler sur la pelouse juste à côté.
J'ai pris la sale manie de déconner sur les "techniques" de drague, et avec elle c'était un festival.
Je lui ai notamment demandé à un moment donné
Le kclose était de la même veine. A un moment, je la fixe, je plonge mon regard dans le sien.Ça te dis de faire un combat de pouces, comme grosse excuse de tactilité et pour avoir nos mains liées ?
Et là, bim, elle me sort :
Avec un sourire qui ne laissant aucun doute sur le fait qu'elle a évidemment pensé au kclose.Ohoho, tu penses à quoi là ?
Ma réponse est donc sans appel :
Ça l'a faite rire. Soit. Elle n'aura pas droit à un bisou classique.Tu fais chier. J'essaie de créer un silence assez long pour laisser place au premier bisou, et à 0,0003 seconde avant que je t'embrasses, tu l'as brisé.
Je lui fais peu de temps après le coup du "oh regarde là bas".
Le "oh regarde là bas", c'est un truc à la con que j'ai vu dans un film muet de Harold Lloyd.
Assis juste à côté de la nana, il s'agit de s'avancer, en lui disant "oh regarde là bas" en tendant le bras. Doucement s'approcher, et lorsqu'elle retourne la tête vers toi, les bouches sont assez prêt pour un bisou.
Je lui ai fait ce coup là. C'était un fantasme. Elle a d'abord ri, puis kclose.
- [0] Like ! le 13.08.13, 22h58 par Syd_
Kissclose.Moi: Faudrait que je me fasse implanter des seins.
- [0] Mdr !! le 12.08.13, 22h11 par Bumble
Moi : "Je suis une vraie buche sur le dancefloor. je sais pas danser. Par contre y a autre chose que je sais faire."
Elle : "Quoi ?"
Hop, roulage de pelles.
Elle : "Quoi ?"
Hop, roulage de pelles.
Je sais pas si on peux vraiment le considérer comme bidon mais:
En boite pour fêter l'anniversaire d'un pote, j'arrête un HB qui passe:
M: salut c'est l'anni de mon pote donc il faut lui faire un Bisous
Elle le regarde de haut en bas, se retourne vers moi:
E: Lui non, mais toi oui
OK, roulage de pelles
En boite pour fêter l'anniversaire d'un pote, j'arrête un HB qui passe:
M: salut c'est l'anni de mon pote donc il faut lui faire un Bisous
Elle le regarde de haut en bas, se retourne vers moi:
E: Lui non, mais toi oui
OK, roulage de pelles

- [0] Lol le 15.08.13, 10h19 par Onmyoji
Hehehe. J'ai ai pris un magnifique au lycée. J'étais en train de foutre un rateau à une fille. Mais en faisant bien attention à pas la vexer, et patati, patata... Et pendant que j'étais en train de lui expliquer pourquoi j'étais pas plus attiré que ça, bim, elle me blitzkissclose et me colle la langue au fond des amygdales.
Roh, mon premier kissclose.
Moi : blablablalalblablablabla
E : tu parles trop
Moi : ° 0
E : kissclose
Moi : )
Entreprenant comme je l'étais, j'aurais pu avoir une jeunesse encore plus chaste en y repensant.
Roh, mon premier kissclose.
Moi : blablablalalblablablabla
E : tu parles trop
Moi : ° 0
E : kissclose
Moi : )
Entreprenant comme je l'étais, j'aurais pu avoir une jeunesse encore plus chaste en y repensant.

- [0] Pas de chance mais ça arrive le 28.08.13, 00h22 par Onmyoji
- [0] Like a boss ! le 29.08.13, 11h11 par quazar
- [0] Like ! le 31.08.13, 09h13 par The_PoP
Je relance ce topic parce que mine de rien il me semble assez important. Quelques histoires...
___________________________________________________________________________________
On est en groupe, mixte, 5 ou 6... et bon, on a pas mal bu. On parle tatouages et piercings et la blonde d'à-côté est toute folle de montrer son piercing à la langue.
Moi : "Incroyable mais vrai, je n'ai encore jamais embrassé de filles avec un piercing à la langue, me demande vraiment si les sensations sont les mêmes"
Un pote : "Oh la phrase pourrie j'hallucine"
La fille s'approche, on se marre et KC ! Eh ouais faut oser mon ami
_________________________________________________________________________________
A une date, avec une belle blonde (c'était pas la même !) : on parle et on boit (moi de l'alcool, elle du sirop !). Elle met un truc, du brillant ou je sais pas trop quoi sur ses lèvres, ça sent fort la fraise.
Moi : "Eh c'est à la fraise ton truc là ?
Elle : "Oui c'est ça, j'ai les lèvres trop sèches"
Moi : "Tu sais que je n'ai pas eu mes 5 fruits et légumes aujourd'hui ? Et qu'il est bientôt minuit ?" -> KC
Et dans l'élan je rajoute : "Après, c'est capote à la banane !"
What the fuck ? J'aurai pu m'abstenir sur la dernière vanne, c'est parti en fou rire et ça a cassé le truc, mais quel bon souvenir
___________________________________________________________________________________
On est en groupe, mixte, 5 ou 6... et bon, on a pas mal bu. On parle tatouages et piercings et la blonde d'à-côté est toute folle de montrer son piercing à la langue.
Moi : "Incroyable mais vrai, je n'ai encore jamais embrassé de filles avec un piercing à la langue, me demande vraiment si les sensations sont les mêmes"
Un pote : "Oh la phrase pourrie j'hallucine"
La fille s'approche, on se marre et KC ! Eh ouais faut oser mon ami

_________________________________________________________________________________
A une date, avec une belle blonde (c'était pas la même !) : on parle et on boit (moi de l'alcool, elle du sirop !). Elle met un truc, du brillant ou je sais pas trop quoi sur ses lèvres, ça sent fort la fraise.
Moi : "Eh c'est à la fraise ton truc là ?
Elle : "Oui c'est ça, j'ai les lèvres trop sèches"
Moi : "Tu sais que je n'ai pas eu mes 5 fruits et légumes aujourd'hui ? Et qu'il est bientôt minuit ?" -> KC
Et dans l'élan je rajoute : "Après, c'est capote à la banane !"
What the fuck ? J'aurai pu m'abstenir sur la dernière vanne, c'est parti en fou rire et ça a cassé le truc, mais quel bon souvenir

- [0] Mdr !! le 30.10.15, 18h09 par voucny
- [0] Mdr !! le 30.10.15, 20h19 par Syd_
- [0] Like a boss ! le 31.10.15, 03h09 par amelia
- [0] Like a boss ! le 31.10.15, 09h57 par The_PoP