Wunderlist est une application disponible sur smartphone qui est extrement pratique quand on débute le game. Quand on débute, on a pleins d'infos qui fusent, on pense se souvenir de tous et au final arriver dans le Pub... on melange tous, et on oublie toutes ces " Canned Stuff" qu'on avait préparé et au final on fait du sur place ou on arrive pas a placer plus de une ou deux routines par soir car on arrive pas a se souvenir de plus.
Alors pourquoi ne pas tout noter dans son telephone, de façon structuré pour pouvoir y avoir recours discretement quand on sèche ou que l'on souhaite field tester quelque chose ? Ca permet a mon avis de progresser plus vite.
L'appli permet de faire differente liste, vos grand titre ( A1,A2,..) et d'y ranger des sous listes (Opener, Transition, Neg ..) et au sein de ces meme sous listes, de pouvoir noter vos differentes idées.
Par exemple, je suis fin de A3 tous se passe bien, je veux passer en C1 mais n'arrive pas a me lancer pour isoler ma target, je ne trouve pas "d'idées". Je cherche ma liste C1 puis "Isolation" puis je trouve ma 'fiche' ou j'ai quelque routine pour.
Dit comme ça ça ne semble pas naturel, mais a vous de rendre ça naturel. C'est juste un moyen d'avoir des routines sous la main quand on bloque, ce qui est fort utile quand on débute.
Voila, j'espere que ceci pourra aider certain