Je vais tant bien que mal tenter de répondre aux differentes réponses que cela a engendré.
Serial: Le principe de cela rejoint ton idée de exel sur un support different et qui me semble plus "pratique", d'ou mon post. On peut également faire un lien PC/Iphone simple via la connexion en reseau permanante entre les deux via l'adresse mail.
Apres je pense mettre emporté, j'en suis même sur, quand j'ai parlé de checker quand on etait a court. Je ne l'ai personnellement jamais fait mais l'idée ma traversé l'esprit et je pensais, a tors je m'en rend compte, que cela pourrai en aider certain; ceux qui se perdais dans de long silence déplaisant parfois.
C'est plus un grand classeur que l'on a si on veut relir certaine chose tel que des routines, voir même des notes perso, FR etc. Mais chacun en fait l'usage qui lui en plait. Le miens est pour certaine routine ou jeu (cube, salapa..) que je ne maitrise pas encore parfaitement et que j'aime relir parfois, avant de sortir.
Néanmoins je suis heureux de vos differente réaction ( blusher, fk...) car ça me rappel un peu a l'ordre et je pense vouloir parfois trop m'enfermer dans la MM et le coté "théorique" et analytique du game
Wunderlist une appli qui vous veux du bien
Avoir des routines c'est bien
Développer des qualités d'écoute, de réactivité, de dérision, d'affirmation, de confiance en soi, d'humour c'est mieux
Tu devrais tester quelques fois les routines pour savoir comment elles fonctionnent et en tirer l'esprit
Je pense qu'on peut closer comme ça mais tu passes à côté d'une grande partie de la fille. Et développer des qualités n'est pas artificiel. C'est toi. Ça te servira, dans le game et en dehors.
Développer des qualités d'écoute, de réactivité, de dérision, d'affirmation, de confiance en soi, d'humour c'est mieux
Tu devrais tester quelques fois les routines pour savoir comment elles fonctionnent et en tirer l'esprit
Je pense qu'on peut closer comme ça mais tu passes à côté d'une grande partie de la fille. Et développer des qualités n'est pas artificiel. C'est toi. Ça te servira, dans le game et en dehors.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] Absolument le 26.08.13, 14h34 par Blusher
C'est bien là que je vois que je deviens un vieux con, moi j'utilise un truc avec deux bouts, ça sonne et on parle d'un côté et on écoute de l'autre.Blusher a écrit :Une invit Facebook peut être pratique pour la réunir, la tribu.

C'est intéressant si recopier vous permet d'apprendre et si avoir ça sur vous vous rassure psychologiquement (genre, j'ai ma liste, je ne peux pas échouer). Mais c'est clair qu'au delà de l'aspect psychologique ça sert à rien, ce serait complètement contre-productif de l'utiliser dans le feu de l'action.
Et je rejoins Outkast, pas besoin d'apprendre par coeur des routines bidons pour parler à quelqu'un, il suffit de sortir de chez soi, vous aurez forcément des choses à raconter, et ça fait plus humain de raconter que vous avez fait du shopping hier que de raconter que vous avez tué des dragons avec JC Van Damme et embrassé des HB12.5 sur le genoux.
(Au delà de ça, une application qui permet de faire des jolies listes c'est toujours utile pour la vie de tous les jours)
Et je rejoins Outkast, pas besoin d'apprendre par coeur des routines bidons pour parler à quelqu'un, il suffit de sortir de chez soi, vous aurez forcément des choses à raconter, et ça fait plus humain de raconter que vous avez fait du shopping hier que de raconter que vous avez tué des dragons avec JC Van Damme et embrassé des HB12.5 sur le genoux.
(Au delà de ça, une application qui permet de faire des jolies listes c'est toujours utile pour la vie de tous les jours)
- [0] C'est pas faux le 17.08.13, 21h42 par Trip
"Aucun plan de bataille ne survit zu contact avec l'ennemi." Maréchal von Clausewitz
Il devait être fort pour choper le maréchal, si il Clausewitz...
Désolé c'était trop tentant !
Désolé c'était trop tentant !
- [+1] OMG le 17.08.13, 18h08 par Onmyoji
- [0] Lol le 17.08.13, 18h18 par Blusher
- [0] OMG le 18.08.13, 10h36 par Syd_
- [0] Like ! le 18.08.13, 11h18 par FK
- [+1] C'est pas faux le 26.08.13, 15h52 par Reborn
- [+1] Post responsable le 26.08.13, 22h01 par Constant99
Quand tu reçois une quarataine de personnes ou plus tu imagines le bazar pour les appeler un par un ?McClure a écrit :C'est bien là que je vois que je deviens un vieux con, moi j'utilise un truc avec deux bouts, ça sonne et on parle d'un côté et on écoute de l'autre.Blusher a écrit :Une invit Facebook peut être pratique pour la réunir, la tribu.

Je suis loin d'être accro au nouvelles technologies mais là ça me gagne carrément du temps