Je réussi.

Note : 7

le 07.06.2013 par hushpuppy

207 réponses / Dernière par hushpuppy le 11.01.2019, 20h16

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bien! Sans t'en rendre compte à chaque approche tu repousses tes limites!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 17.08.13, 06h40 par hushpuppy
KeithRichards a écrit :Je suis nouveau sur le forum et le premier topic sur lequel je suis tombé c'est le tien. :mrgreen:

C'est cool d'être passé.

Je te souhaite de trouver ce que tu es venu chercher sur le forum.

Bienvenue parmi nous :)
Bref, ce dont je voulais te faire part c'est d'un conseil
Je suis toujours preneur, et loin d'avoir terminé mon apprentissage.

Que tu sois débutant ou confirmé, je t'écoute.
Bon, quand tu approches une fille faut absolument que tu souris j'ai remarqué que t'as un problème avec sa
Ca va de mieux en mieux de ce côté là :wink:
évites de faire une remarque sur son physique ou sa beauté car elle le sait déjà
J'en suis conscient mais le moment venu j'essaye de ne pas me poser trop de questions.

Une piqûre de rappel ne fais jamais de mal, je t'en remercie.
le " je te trouve naturelle " à proscrire de même !

Je ne l'utilise déjà plus, tu ne pouvais pas le savoir.
Deux filles étaient dans la plage une prenait l'autre en photo j'ai donc mis la main dans ma poche et lancer " Je peux te prendre en photo aussi ? " et là elle me lance " Quoi ? Pourquoi ? " et je lui réponds tout en souriant " Je veux montrer à Santa ce que je voudrais pour Noël " elle rit, et je développe.
Pas mal 8)
Voila man, j’espère t'avoir aider.
Merci et bon courage à toi !!

Outkast a écrit :Bien! Sans t'en rendre compte à chaque approche tu repousses tes limites!
Je viens de réaliser que j'ai fait de l'indirect game sans y penser :shock: ("Tu cuisines ?").

--------------

Petit aparté (sous la forme d'un edit, ça valait pas le coup de faire un nouveau post pour ça) :

Deuxième taff et encore de nouvelles félicitations :D

Moi qui craignait que la séduction me fasse régresser dans les autres domaines...

Et surtout moi qui, fut un temps, croyait être inapte à m'en sortir dans le monde du travail :lol:

(apparemment ils étaient mal partis pour avoir leurs primes mais nous avons rattrapé le coup ; comme quoi le fait de voir ça comme un service rendu ça a du bon 8) ).
  • [0] Like ! le 18.08.13, 16h52 par Onmyoji
Ne jamais abandonner, pas vrai ?

:challengeaccepted:

Dimanche, à 19h17, j'ai envoyé ce message à Smile, alors qu'elle n'avait toujours pas répondu au précédent :

Salut Smile, Ca te dis de ramener ta bonne humeur du côté de *nom du lieu*, qu'on se pose autour d'une bonne glace la semaine prochaine, dimanche par exemple ? Hushpuppy.

Hier, à 18h09 :

Smile : Salut Hushpuppy :) dsl de te répondre que maintenant. Oui bien-sur :) par contre je ne sais pas à quelle heure je commence à travailler Dimanche. Je te dis cela ce soir, je vais passer tout à l'heure pour voir (il faut comprendre "passer au Macdo"). Ca va toi sinon ? Le travail ?

Moi (21h27) : Salut ! Ca va super bien (ça vous rappelle quelque chose ? Moi oui :lol: ), le travail aussi, merci. Et de ton côté ? Tu travailles tous les jours ? (ça aussi ça me rappelle un truc :) ).

Smile (22h26) : Tranquille :) Nan nan pas le Lundi ni le Mardi. Mais je me pose vraiment une question : t'es de quelle origine ? Laisse moi deviner. T'es un metis ?

Smile (de nouveau à 22h55) : Je fais 15h-23h Dimanche mdr.

Moi (23h13) : Au pire on peut se voir Lundi. Ahahahahahahah ! T'es perspicace toi :wink: Bah écoute, on va faire un truc (j'étais en train de manger avec un ami et c'est lui qui me l'a suggéré, merci vieux :wink: ) : Je te laisse la semaine pour deviner l'origine de mon métissage (les deux pays). T'as le droit à trois chances, et tu me donnera la réponse lors de notre rendez-vous. Si tu trouves, je te paye la glace, si tu te trompes, tu me paye la glace :P

Smile (23h59) : Ahahahahahah ! Tu dois avoir du sang de noir obligé pour faire des jeux comme ça ;p 3 chances c'est serré mais jouable. Je veux savoir au moins le nom d'un des continents.

Smile (juste après, à 00h00) : Oui Lundi c'est bon :)

Moi (aujourd'hui, à 13h27) : On a qu'à dire lundi, à telle heure, à telle station de métro, devant le parc. Pour ce qui est de mon origine : Pas mal, tu m'impressionne ! Le nom d'un des continents ? L'Europe. Pour le reste tu t'en sors pas trop mal pour l'instant. Cogite bien :wink:

Smile (18h43) : Oui ça marche :) ! Mddrr c'est vague toujours. Si j'en trouve 1 sur les 2 on peux considérer que j'ai gagné ^^ Hushpuppy ça fait français. Le nom de famille ?

Moi (18h54) : Le côté Européen c'est cadeau, si tu te trompes là dessus ça compte pas. Mais pour l'autre côté, t'as le droit à trois essais. J'ai hérité du nom côté européen. Le nom de mon père par contre... Mais je te le dirai pas !!! Allez maintenant c'est réglo, donc je dis plus rien, ça sert à rien de donner les réponses maintenant, je confirmerai pas ! Suis ton instinct... Et merci pour la glace :*)

Smile (19h02) : Mdrr il a dit "Et merci pour la glace", rien n'est joué très cher ! Mdr le nom du papa doit bien trahir c'est pour ça mdr. La première lettre au moins ? Je sais que ça sera toi qui l'offrira la glace. Tu ne le sais pas encore c'est tout :D

Moi (19h06) : Tu ferais mieux de sortir la mappemonde au lieu de perdre ton temps à essayer de me corrompre :D

Smile (19h14) : Mdrrrr Nan mais je comprend que tu ne veuilles pas perdre ^^ Nous les noirs on est comme ça. Ou kompren ca'm diw ?

Moi (19h31) : Oui je comprend vu que ta phrase en créole est quasiment transparante ^^ Dji go ibara afahamou ?

Et voilà.

Si jamais date il y a, je ne vais pas lui faire regretter de m'avoir donné ma chance, parole d'Hushpuppy 8)

(Et puis après les interventions de ma part sur le SOS Love/Séduction, j'ai pas le droit à l'erreur, sinon mon fusil va se retourner contre moi :lol: ).
  • [0] Like ! le 20.08.13, 22h38 par BernardLama
  • [0] Sympa :) le 20.08.13, 22h55 par Hydrogene
  • [0] Mdr !! le 20.08.13, 23h38 par AigleFour
  • [0] Like ! le 21.08.13, 02h54 par Onmyoji
  • [0] Like a boss ! le 21.08.13, 13h13 par The_PoP
bien vu le coup de la devinette :) Enfin, je pense que plus que la devinette en elle même, c'est l'exploitation que tu en as fais qui est intéressante)le "merci pour la lace"), tu as su créer un du lien, ça se voit dans ses réponses qu'elle a apprécié, malgré le support tant critiqué sur ce site du texto.
  • [0] Absolument le 21.08.13, 02h54 par Onmyoji
bien vu le coup de la devinette :) Enfin, je pense que plus que la devinette en elle même, c'est l'exploitation que tu en as fais qui est intéressante)le "merci pour la lace"), tu as su créer un du lien, ça se voit dans ses réponses qu'elle a apprécié, malgré le support tant critiqué sur ce site du texto.

Merci :mrgreen:

Lorsque mon ami a suggéré cette idée, ça a tout de suite fait tilt dans ma tête.

J'ai repensé à cette histoire de fil conducteur, "donner envie à la fille de venir au rendez-vous, titiller sa curiosité et entretenir le mystère pour pas qu'elle refroidisse..."

Bon après, elle s'est un peu "vendue" toute seule.

Ou alors c'est tout simplement le fait d'avoir géré mon approche qui a fait découler cet amas de questions :lol:

Quant au "merci pour la glace", j'ai essayé de la projeter dans le rendez-vous, comme si elle pouvais déjà s'y voir.

Elle me plaît beaucoup :)

Mais pour rebondir sur ce que tu dis à propos du texto, j'ai pris beaucoup de plaisir lors de cette discussion, autant qu'elle je pense, et ça c'est essentiel.

En attendant d'en prendre encore plus lors de notre entrevue :D
  • [0] Sympa :) le 21.08.13, 03h07 par Onmyoji
hushpuppy a écrit : Merci :mrgreen:
Lorsque mon ami a suggéré cette idée, ça a tout de suite fait tilt dans ma tête.
Il a pas eu à chercher loin, elle a dit "laisse moi deviner";)
Elle s'offre sur un plateau.
J'ai repensé à cette histoire de fil conducteur, "donner envie à la fille de venir au rendez-vous, titiller sa curiosité et entretenir le mystère pour pas qu'elle refroidisse..."
Elle te recontacte à plusieurs jours de ton texto (bien de ne pas harceler, donc, ça aurait pu la bloquer: 1 sms et laisser aller), elle rentre dans le jeu, elle crée de la complicité d'elle même en voulant te parler dans une langue qu'elle pense que tu partages, elle gagne du confort à jouer avec toi, et tu la push pull sans t'en rendre compte sûrement: "bien joué/cogite bien" "tu es perspicace/mais je te donne pas ce que tu veux, je te fais travailler (c'était bien de la défier)...", tu la recadres, fais de la projection et elle se tape des délires toute seule en essayant de deviner.
Je pense que le bon feeling lors de l'approche y contribue beaucoup.
Et l'idée du jeu comme enjeu pour la date est géniale car ça la fait s'investir dans la date indirectement.
Elle me plaît beaucoup :)
Mais pour rebondir sur ce que tu dis à propos du texto, j'ai pris beaucoup de plaisir lors de cette discussion, autant qu'elle je pense, et ça c'est essentiel.
^^ ça se voit
En attendant d'en prendre encore plus lors de notre entrevue :D
Oui^^ J'attends le FR
  • [0] La suite, vite ! le 21.08.13, 20h11 par hushpuppy
Bonjour à toutes et à tous!

@ Hushpuppy: une telle énergie, c'est impressionnant! Mais ce qui est vraiment positif, et de bonne augure pour la suite, c'est ta bienveillance pour toutes ces demoiselles. On sent vraiment que tu apprécies de passer un bon moment avec elles, et de leur en faire passer un aussi! :D

Je me permettrai donc de m'inspirer de cette énergie!

Tu progresses!

Une question: as-tu toujours eu ce côté joueur, ou est-ce que ce sont les circonstances nouvelles ( le SPU) qui l'ont fait apparaître ou se développer? Un peu les deux, peut-être?

Et comme beaucoup le disent ici: du fun, du fun, du fun!

( Bon sang, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour déguster une... demoiselle glace!!! :mrgreen:)

Up the irons!
  • [0] Bienvenue le 21.08.13, 20h10 par hushpuppy
Outkast a écrit :Il a pas eu à chercher loin, elle a dit "laisse moi deviner";)
Elle s'offre sur un plateau.
Mais c'est qu'elle est super forte en plus.

Jamais personne ne l'avait deviné avant que je lui dise :shock: (et à première vue, cela ne se voit pas sur mon visage).
Elle te recontacte à plusieurs jours de ton texto (bien de ne pas harceler, donc, ça aurait pu la bloquer: 1 sms et laisser aller), elle rentre dans le jeu, elle crée de la complicité d'elle même en voulant te parler dans une langue qu'elle pense que tu partages, elle gagne du confort à jouer avec toi, et tu la push pull sans t'en rendre compte sûrement: "bien joué/cogite bien" "tu es perspicace/mais je te donne pas ce que tu veux, je te fais travailler (c'était bien de la défier)...", tu la recadres, fais de la projection et elle se tape des délires toute seule en essayant de deviner.
Je pense que le bon feeling lors de l'approche y contribue beaucoup.
Et l'idée du jeu comme enjeu pour la date est géniale car ça la fait s'investir dans la date indirectement.
:awesome:
Oui^^ J'attends le FR
Moi le premier :lol:

Aristophane a écrit :@ Hushpuppy: une telle énergie, c'est impressionnant! Mais ce qui est vraiment positif, et de bonne augure pour la suite, c'est ta bienveillance pour toutes ces demoiselles. On sent vraiment que tu apprécies de passer un bon moment avec elles, et de leur en faire passer un aussi! :D
Merci :mrgreen:

A vrai dire, j'essaye de loger tout le monde à la même enseigne.

Et c'est ça qui me fait vibrer, qui me fait gagner ma propre énergie : partager mes émotions.

C'est pour ça que je veux être un artiste.

Pas un Pick-Up Artiste... Juste un artiste.
Wikipédia a écrit :Un artiste est un individu faisant (une) œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l'originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes. Ses œuvres sont source d'émotions, de sentiments, de réflexion, de spiritualité ou de transcendances.
Je me permettrai donc de m'inspirer de cette énergie!
Tu as carte blanche :wink:
Une question: as-tu toujours eu ce côté joueur, ou est-ce que ce sont les circonstances nouvelles ( le SPU) qui l'ont fait apparaître ou se développer? Un peu les deux, peut-être?
Disons que le SPU me permet de mettre à la loupe ce qui était jusqu'ici resté transparent, y compris "ce côté joueur".

De ce côté là, je n'ai jamais réellement changé, j'ai surtout grossi le trait.
( Bon sang, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour déguster une... demoiselle glace!!! :mrgreen:)
(Je vais te dire un secret : à chaque fois qu'un flake se présente, c'est pour la glace que mon coeur se fend, c'est la glace le prix !! :P )

Merci d'être passé :)

Tu apportes indirectement, et sans le savoir, ton brin d'herbe à la paille de mon succès.
  • [0] De rien le 21.08.13, 21h45 par Aristophane
  • [0] Like ! le 21.08.13, 23h47 par Onmyoji
"Il y a cinq ans que j’ai lu dans la presse que l’alcool tue ; j’ai arrêté de boire.
Il y a un an que j’ai lu dans un journal que le tabac tue ; j’ai arrêté de fumer.
Cette année, je lis que faire l’amour tue… ; là que faire ?
Ah moi, j’ai arrêté de lire le journal dèh ; c’est mieux."

:lol:

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Depuis que j'ai fixé la date, rien que ça se bouscule au niveau des occasions de SPU :shock:

Comme par hasard...

Toutes plus belles les unes que les autres, mes yeux vont fondre...

Mais je n'ai pas envie de mélanger les choses, étape par étape.

Au moins, si ça se passe mal, je sais comment je pourrais me consoler :)

---------------

Je vous donne la suite et fin de ma petite "conversation" avec la principale intéressée, qui a découlé "tout au long de la semaine" :

Vendredi

Smile (2h44) : Nigerian ? Je suis presque frustrée de pas trouver ^^

Moi (13h26) : Bwahahahahahahahahahahahah !! Serait-ce l'odeur de la victoire qui vient chatouiller mes narines ? Ah non ! C'est juste l'odeur d'une *glace africaine* :D (* glace au chocolat). P.S. : Je n'ai pas dis que tu n'a pas trouvé, ni que tu as trouvé d'ailleurs.

Hier

Smile (18h11) : Mdddrrrr le pire c'est que j'ai un peu le *seum* mais mais je suis morte de rire en même temps c'est bizarre. Comorien ? (* la rage/la haine, pour ceux qui n'auraient pas compris :wink: ).

Moi (19h06) : "Je sais que ça sera toi qui l'offrira la glace. Tu ne le sais pas encore c'est tout :D " disait-elle... Ce qui est bizarre c'est que tu n'es plus aussi sûre de ton coup qu'au départ !! Ca va si t'es morte de rire, tu sera la première noire à perdre avec le sourire :wink:

Smile (20h40) : Mdddrrr le fameux copier-coller. Mais rien est joué ^^ Me dit pas que t'es antillais ?!?!??

Moi (20h50) : Ouais ok *son surnom*, je te dis pas ^^ Actuellement je suis en train de réfléchir au parfum de la glace gentiment offerte par tes sponsors, avec un peu de coco peut-être... (effectivement les accras c'est pas dégueu).

Smile (22h26) : Mddddrrr alala mais quel escroc ! Cap-Verdien ?

Aujourd'hui

Moi (9h31) : Cabo verdeeeeee !!!!! Qual é a espacialidade da casa? O pequeno café da manha é servido ? Quoi que avec des pistaches la glace, ça peut être pas mal... Mais faut pas oublier de saupoudrer le tout avec un coulis de seum de *son surnom*... Entrecoupé de quelques sourires !! Sinon c'est trop fade !! :D

Smile (18h53) : Mdr t'as fait du portugais ?! Oui pistache c'est la meilleure. J'abandonne pas ^^ Ivoirien ? (bingo ! :lol: ).

Moi (20h48) : Patience ! La réponse aux questions c'est demain !! Je sais pas si tu as cité la réponse ou pas encore mais il va falloir en choisir seulement trois !!!

Smile (20h51) : Mais allez t'es un gentil ça se voit ! Donne moi la première lettre au moins :P Ou la dernière ^^

Moi (20h52) : Je te donne un sourire :D

Smile (20h56) : On passe à 5 alors ? ^^

Moi (20h57) : Mais encore ?

Smile (20h59) : + une glace :D (pas compris...)

Moi (21h01) : Incorruptible je te dis B-)

Smile (21h04) : Mddddrrrrr il a mis le smiley avec les lunettes mdrrr La dernière lettre franchement Hushpuppy stp !!

Moi (21h07) : Clairement pas !!!!!

Smile (21h08) : Consonne ou voyelle ?

Moi (21h09) : Conyelle.

Smile (21h10) : C'est entre les tropiques non ?

Smile (21h10, à nouveau) : Pttddrrrrrr

Moi (21h18) : C'est entre "*******" et "************" (nombre d'étoiles mis au hasard)

Smile (21h21) : Bien entendu tu me diras "Le nombre d'étoiles n'est peut être pas vrai" ^^

Moi (21h23) : Ahahahahahahah, Voila ce qui se passe quand on essaye de contourner les règles, on a le droit à plus de difficultés !!

Smile (21h28) : Il a dit "contourner les règles". Tout ça pour une glace que tu vas m'offrir en plus ^^

Moi (21h29) : Nous verrons ^^

Smile (21h32) : Ca sera pistache stp.

Smile (21h36, encore) : Tu as travaillé aujourd'hui ?

Moi (21h39) : Non, pas aujourd'hui. Mais toi tu es censé travailler là, non ?

(s'il y a du neuf d'ici ce soir, j'éditerai la conversation)

Franchement, après tout ça, à priori elle devrait venir.

Sinon... bah sinon ça voudra dire que c'est la pleine lune...

A demain Smile :wink:
  • [0] Like ! le 25.08.13, 22h40 par Onmyoji
  • [0] La suite, vite ! le 25.08.13, 22h55 par Aristophane
Bonsoir à toutes et à tous!

@ Hushpuppy: je te tire mon chapeau! Dérouler un tel " sms game"... Moi, j'avoue que j'aime bien jouer, mais je préfère parler de vive voix avec les demoiselles! :mrgreen:

Je suppose qu'avec le temps, j'aime jouer avec des demoiselles qui savent ce qu'elles veulent, ou pas! :D

Le côté "joueuse", par immaturité, ou parce qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent, ça m'intéresse moins, sauf si intellectuellement, la demoiselle fait le poids, bien sûr. :blbl:
  • [0] Merci ! :) le 26.08.13, 00h22 par hushpuppy
Répondre