Friend Zone 51. Help !

Note : 0

le 19.08.2013 par Leujin

1 réponses / Dernière par Lord88 le 23.08.2013, 20h38

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Contexte de la FZ
Comme vous l'avez compris, je suis dans la FZ avec une fille. Je l'ai rencontré à la fac, début Avril et c'est à ce moment là que j'ai découvert FTS et donc que j'étais (ou suis encore) un AFC.
Je suis toujours un débutant dans l'art de séduire mais je veux faire des progrès, je comprend mes erreurs en avançant pas à pas. J'ai mis cette cible de côté et maintenant je la laisse venir, ce qui marche contrairement au début de cette rencontre.

Plus concrètement, ce qui vient de se passer...
Elle sort d'une longue relation avant les vacances.
Elle est partie en vacance quasiment tout le mois de juillet et août avec des amis différents et elle est revenue la semaine dernière. D'ailleurs, elle m'a contacté aussitôt revenue pour qu'on aille manger ensemble.
Ce que je craignais est bien sûr arrivé. Elle a couché avec son meilleur ami. Elle m'a dit qu'elle se sentait toujours célibataire. En gros, pour elle c'est juste un amis avec qui elle couche mais pas pour ce mec qui est un peu immature à ce niveau là et qui croit à fond être en couple, dans une relation sérieuse.
Là, ils ne se voient pas avant le 2 septembre et je me demande donc si je dois profiter de ce délai.
J'ai passé une soirée chez elle Vendredi soir et je lui ai dit que j'allais à un festival le week- end d'après donc ce vendredi 23 qui arrive (c'est le Cabaret vert pour ceux qui connaissent).

La question est simple : dois je lui dire de venir à ce festival ? Dans le but de coucher avec pour qu'elle se détache de l'autre sexuellement ou alors essayer de la rendre jalouse quand elle me verra avec d'autres meufs... Sachant qu'il y a un risque que se soit plutôt elle qui couchera avec un mec et que moi non.

Je sens qu'il y a des cartes à jouer ce week end mais pas je ne sais pas lesquelles... Suis- je complètement à coté de la plaque ? Soyez francs. Désolé pour le pavé. Merci à ceux qui auront tout lu mon premier post.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 19.08.13, 18h45 par Onmyoji
Quand je te lis, j'ai l'impression que tu veux faire la course avec son ami pour la mettre dans ton lit en premier x)

Puisqu'elle t'a dit qu'elle se sent toujours célibataire, je vois pas pourquoi tu te mets la pression.
Continue ton approche sans faire entrer ce type en ligne de compte. Quand on presse trop les choses, on en récolte rien de bon.

D'après ce que j'ai compris, tu cherches juste à coucher avec, tu ne cherches pas de relation sérieuse, donc je ne vois pas en quoi le fait qu'elle s'envoie en l'air avec un autre puisse être gênant pour toi.

Ne l'invite pas juste parce que quelqu'un d'autre a des vues sur elle et que tu la veux en premier, mais plutôt parce que c'est la suite logique pour pouvoir espérer aller plus loin.
Répondre