Je suis en recherche de modèles de chemises à porter en soirée, bar de nuit etc.
Où que je me tourne les WE je vois des mecs qui soit:
- portent des chemises bleues, blanches, grises ou noires. Bien fade tout cela.
- ont sortis la chemise de drague, bien souvent une blanche à gros motifs à laquelle ils associent la gourmette et la chaîne.
Je porte habituellement des Loding, jolies mais classiques
Je cherche un truc décontracté, à imprimés ou pas, qui soit fun mais qd mème élégant.
Je préfererais trouver en boutique, plutôt que commander sur le net.
Plus simple pour essayer.
Je suis de type "automne", chatain clair à blond foncé, les couleurs chaudes, le vert bouteille le bleu pétrole me vont bien.
J'ai plus l'habitude de prendre des coups de soleil plutôt que de bronzer.
Je fait 80kg pour 1.77 , un peu de bide donc.
Budget, 50/60 euros
Recherche chemise de soirée
Hello,
en fonction des milieux où tu évolues, la chemise imprimée peut être totalement la norme (et donc, nécessaire), ou à proscrire.
Si c'est des milieux un peu "haut de gamme" (pardon pour l'expression pas très propre, mais tu m'as compris), privilégies les chemises de qualité : celles que tu porterais au quotidien.
Une belle chemise bleu clair (unie ou à rayures blanches par exemple) sur un beau jean brut, ça fait beaucoup d'effet, et ça convoie pas mal de "valeur sociale".
Juste, faut que ça colle avec les codes du milieu.
en fonction des milieux où tu évolues, la chemise imprimée peut être totalement la norme (et donc, nécessaire), ou à proscrire.
Si c'est des milieux un peu "haut de gamme" (pardon pour l'expression pas très propre, mais tu m'as compris), privilégies les chemises de qualité : celles que tu porterais au quotidien.
Une belle chemise bleu clair (unie ou à rayures blanches par exemple) sur un beau jean brut, ça fait beaucoup d'effet, et ça convoie pas mal de "valeur sociale".
Juste, faut que ça colle avec les codes du milieu.
A titre personnel, j'aime porter des chemises à petits carreaux (bleu/blanc). C'est je trouve un mix propre de classique costard) et casual. Ont l'avantage de se porter avec un jean brut, un costume, un chino, un preppy coloré (rouge/orange/bleu) et s'adaptent à merveille aux croquenots de tous poils.
Voilou
Voilou
Les milieux où je passe mes soirées, des bars de nuit où il y a moyen de danser un peu.
Je viens d'arriver en région nantaise, je crois qu'il y 'en a pas mal sur le forum d'après ce que j'ai lu içi et là.
Voilà par exemple où j'ai trainé mes guètres samedi dernier:
La Calle au Hangar à Bananes, un bar latino (pas si latino que ça d'ailleurs qd ils nous passent du Rap, bref glissons)
http://www.hangarabananes.fr/etablissement/la-calle/
Je mets soit chino beige soit jean brut le tout avec des pompes de chez Loding en veau velours marrons ou cuir couleur prune ou encore des sneakers grises.
Et franchement Samedi, j'ai vu des mecs fades, tristes, invisibles en chemise grises, noires, bleues marine(s?) ( help: accord du pluriel
) ou avec la chemise blanche de chez Célio mal coupée alors que les nanas étaient clairement bien apprétées.
A contrario, on avait des mecs clairement en mode prédation qui nous avaient sortis l'attirail du dragueur du samedi, on les voyait venir à 10 bornes.
Il y a eu un sujet sur Hast.
http://www.bonnegueule.fr/test-apres-to ... ises-hast/
Une de mes Loding ressemble beaucoup à celle du sujet, saut que les rayures sont bleues.
Maintenant je cherche un truc plus fun, car je sais que les imprimés c'est trèèèèèèès casse gueule (mème sans gourmette à la Maccione), d'où ma question.
Mc Clure, un petit exemple de marque ou un lien vers une chemise à carreaux dont tu parles?
Je viens d'arriver en région nantaise, je crois qu'il y 'en a pas mal sur le forum d'après ce que j'ai lu içi et là.
Voilà par exemple où j'ai trainé mes guètres samedi dernier:
La Calle au Hangar à Bananes, un bar latino (pas si latino que ça d'ailleurs qd ils nous passent du Rap, bref glissons)
http://www.hangarabananes.fr/etablissement/la-calle/
Je mets soit chino beige soit jean brut le tout avec des pompes de chez Loding en veau velours marrons ou cuir couleur prune ou encore des sneakers grises.
Et franchement Samedi, j'ai vu des mecs fades, tristes, invisibles en chemise grises, noires, bleues marine(s?) ( help: accord du pluriel

A contrario, on avait des mecs clairement en mode prédation qui nous avaient sortis l'attirail du dragueur du samedi, on les voyait venir à 10 bornes.
Il y a eu un sujet sur Hast.
http://www.bonnegueule.fr/test-apres-to ... ises-hast/
Une de mes Loding ressemble beaucoup à celle du sujet, saut que les rayures sont bleues.
Maintenant je cherche un truc plus fun, car je sais que les imprimés c'est trèèèèèèès casse gueule (mème sans gourmette à la Maccione), d'où ma question.
Mc Clure, un petit exemple de marque ou un lien vers une chemise à carreaux dont tu parles?