Exercice de Muscu à la Maison

Note : 3

le 10.06.2013 par Jee

4 réponses / Dernière par Chrys le 25.08.2013, 17h59

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Hello ,

A coté du travail de cardio que je fait pour perdre le poids qui me reste à perdre , mon objectif et de dessiner le haut du corps j'aimerais savoir plusieurs choses. J'aimerais bosser de chez moi le haut du corps ( Taille , Epaule ) , mais je ne souhaite pas aller en salle pour cela. J'aimerais donc le faire de chez moi avec des haltères et des exercices au poids du corps.

J'aimerais quelques conseils sur ce point et de quoi je pourrais me munir pour se faire. Et également des avis sur ce mode :)

Merci à vous !
Google.fr mec

C'est pas pour être désagréable, c'est juste que ce sujet a été abordé un milliard de fois sur internet. Oui c'est tout à fait possible de se muscler chez soi avec des haltères (voir même de se muscler chez soi sans matos, cf. Méthode Lafay), et les exercices y en a des dizaines qui sont dispo sur internet en cherchant un tout petit peu, qui sont expliqués en vidéo, très bien documentés, etc.

La Méthode Transformation proposée sur FTS est vraiment chouette.
C'est pas pour être désagréable, c'est juste que ce sujet a été abordé un milliard de fois sur internet.
Y a pas de mal :)

C'est justement parceque ça a été abordé un milliard de fois que je demande des avis ici. Non pas que j'ai la flemme de le faire , mais vu qu'on trouve de tout sur internet , du bon et du pas bon , les avis des gens ici étant souvent de bonnes qualités , ils m'interessent. A vrai dire niveau muscu j'y connais plus grand chose.

Je ne connaissais pas cette méthode lafay , je vais jeter un coup d'oeil.

Merci à toi !
Tape méthode Lafay sur Youtube, un coach sportif explique divers exercices.
Il y a un blog très intéressant et complet (exercice, nutrition, etc) sur la musculation que je suis depuis plusieurs années maintenant. Il m'a permis de prendre 8 kilos de muscle et de descendre en dessous de 7% de masse graisseuse.

http://scoobysworkshop.com/

L'avantage c'est que les infos sont gratuites et qu'on peut faire les exercices partout (chez soi, en salle). L'inconvénient c'est que c'est en anglais.

http://www.youtube.com/watch?v=-W1CaDnl ... 6CC1452239
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 28.08.13, 10h32 par tiger
Répondre