Encore le jeu instantane ce soir

Note : 0

le 20.08.2013 par cpa3112

9 réponses / Dernière par GodOfGamblers le 25.08.2013, 22h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
voila
encore j'arrivais pas a seduire completement les filles

Au moins ce qui est positif est que je peux sortir avec les filles quand je veux seullement avec les coreennes.

Ce soir, apres avoir fait mes etudes je suis sorti encore pour sarguer avec mon colloc.

J'ai trouver deux filles coreennes devant la tour eiffel

sans penser une seconde je me suis approche d'elles

"Cest bien de vous voir avec la tour effiel , vous vous convenez bien avec la tour eiffel"

Elles m'ont regarde sans reponse

mais au moins avec les coreennes j'ai la confiance invincible

"Je suis venu ici voir la tour effiel mais quand je vous ai regarde ca m'a fait venir comme un aimant"

Elles commencaient a rire ! Ok ioi (L'indication de l'interet)

"Venez parler avec nous !"

Elles bougent pas
(When guys lead, Girls follow . By PUA Billy en coree du sud)

Je les ai mene

Ok on a commence a parler.

Mais le probleme etait que j'arrivais pas a faire la concentration sur elles.. parce qu'elles etaient en moyenne. Vu que je suis coreen et que j'ai peur d'aborder les francaises , j'avais pas le choix.

En tous cas , je me suis rendu compte que quand on drague les filles, on fait plus de concentration inconsciement autant que les filles sont jolies.

En rentrant chez moi , jai fait le soupir profond.

J'ai aborde une fille francaise dans le metro, elle m'a refuse encore

ah mon inner game !
Ce que tu dit sur les francaise c'est des pensees limitantes mon pote.
Une fille elle peut venir de n'importe ou elle peut toujours etre seduite.
T'a juste a te calibrer, peut etre tu doit avoir du mal avec le francais oralement mais de toute facon 80% va se jouer sur le non verbal.
De qui a marche pour en street tente d'etre dominant et confiant a l'approche. Open avec la conviction d'aller jusqu'au bout.
Courage.
Ne melangeons pas tout, ce que tu dit peut etre bien vrai comme tres faux.
J'ai bien dit seduite ,faut pas non plus passer a la generalisation.Ce que tu dit sur les meufs de banlieus je peux te dire que je connais des gars qui se sont tapes ces meufs. Je suis bien d'accord que chaque meuf prefera toujours quelqu'un qui lui ressemble ou du meme milieu (c'est pr ca d'ailleurs que les approches a froid sont plus difficiles) mais je reste sur le principe que j'ai enonce avant, meme si il faut s'adapter.
Puis je crois bien que sa deja ete discute sur un autre topic :wink: .
Non, ça c'est un mythe. Y a des impondérables culturels. Une feuj pourra se taper un goy mais ne sortira jamais avec.
Aïe, j'ai des contre-exemples à ce que tu avances là. Vécus par moi-même et par d'autres.

Je ne dis pas que l'homogamie n'existe pas. Mais les déterminismes ne sont pas à ce point imputrescibles. :lol:
Bonsoir à toutes et à tous!

@ Banshee: je suis sorti avec des demoiselles de banlieue. Je peux t'assurer que mon petit côté " intello/propre sur lui/timide/poli" ( Lol) ne leur a posé aucun problème... Je dirai même que cela s'est révélé être un atout: j'étais un peu " exotique", et les intriguait... Plusieurs me l'ont dit... Mais ce n'est que mon expérience personnelle! :D
Je suis d'accord en partie avec Banshee quand même, à la différence près que ce n'est pas toujours exclusif.

Évidemment qu'il y'a des feujettes qui peuvent se mettre en relation avec des goys, et des beurettes qui se taperont autre choses que des mecs de banlieue, mais c'est quand même nettement plus courant de voir une beurette avec un mec de banlieue ou de même confession qu'elle. C'est pas du tout un mythe cette histoire.

Je prends mon cas, j'ai habité 6 ans à Paris, et j'avais très nettement plus d'ouvertures (concrétisées) avec des beurettes étant moi même arabe, qu'avec des filles non arabes. Ce n'était même pas une préférence pour moi même s'il est vrai que je me bougeais pas trop le cul à l'époque, mais l'impondérable culturel est bien là. Et je pense que c'est encore plus marquée chez les feujs, du moins dès qu'il s'agit de se mettre en couple dans le sens de relation poussée voire de se marier.

Et tout pareil chez les asiats qui auront nettement plus tendance à se mettre en couple entre eux, ce qui n'empêche pas la mixité, ou de voir des couple asiat/blancs asiat/rebeu whatever...
On est bien d'accord , ce qui est d'aller jusqu'a la baise tout va bien.D'ailleurs dans le contexte a froid en pensant comme ca on ira nulle part.
Mais pour se mettre en couple c'est une autre histoire.

ps: @cpmachin : j'imagine que t'a voulu traduire "instant game" par jeu instane,
sauf que ca a pas de sens . Mais plutot "instant date"
Bonjour à toutes et à tous!

Pour mon cas personnel, je suis un français d'"origine européenne" ( origines: Russie, Pologne, Allemagne, Luxembourg, Italie et France).

Et je suis sorti avec seulement deux françaises d'"origine". Sinon essentiellement avec des demoiselles blacks ( surtout africaines ou d'origine africaine), et, un peu, avec des demoiselles orientales ( nord-africaines ou originaires d'Afrique du Nord), proche-orientales ( libanaises) et asiatiques ( chinoises et une indienne)... :D

Je ne tenterai pas de faire de mon cas particulier un cas général. Mais j'imagine ne pas appartenir à une catégorie si minoritaire que cela... :D

Rien qu'ici, au sein du forum, il y a quelques membres qui sont beaucoup plus attirés par certaines demoiselles. Je me permettrais de citer simplement Olfff et Heisenberg, qui sont clairement beaucoup plus attirés par les demoiselles blacks! :mrgreen:

Mes deux grandes histoires d'amour: la première aura duré pratiquement 14 ans, avec la mère de mes enfants, une jeune femme venue en France adolescente, arrivant du Congo-Brazzaville, et l'autre avec une demoiselle d'origine zaïroise.

Et je remarque pas mal de couples " mixtes" sur Paris et en banlieue. Evidemment, la pression familiale, du milieu social, le regard des autres, les différences culturelles au sein de ces couples, ne leur facilitent pas la tâche, c'est certain! Est-ce que cela conduit plus souvent à des conflits ou des ruptures? Possible...

Mais, et cela m'est personnel, bien sûr, quand je croise une demoiselle dans la rue, et que mon coeur fait boum, il s'agit très rarement d'une européenne! :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je peux comprendre le problème que traverse notre Coréen.

Ayant moi-même vécu longtemps à l'étranger, notamment Europe du Sud, Amérique latine et Europe de l'Est (à chaque fois dans différents pays de ces sous-continents). Et j'ai pu mesurer la différence qu'il y a avec les Françaises. Et d'ailleurs comme Aristophane je suis surtout sorti avec des non-Françaises.

Pendant longtemps je ne me posais pas de question par rapport à ça : je sortais avec les filles des pays où je vivais, quoi de plus logique ?

Mais en rentrant en France j'ai compris aussi que la "séduction" était quelque chose de beaucoup plus compliquée, ici en France, que dans d'autres pays.

NB : ce que je vais dire ne concerne pas seulement les Françaises. A en lire les articles sur la séduction écrits par des Nord-Américains, cela paraît également très compliqué là-bas...

Lorsqu'une Française se fait aborder, elle envoie énormément de signaux contradictoires :
- Certains qui s'affichent comme un "oui" mais qui en fait veulent dire "peut-être".
- Certains qui s'affichent comme un "non"... et qui en fait veulent dire, soit "peut-être", soit "NON".

Les filles que j'ai connues en Amérique latine et en Europe de l'Est, elles affichent plus clairement leurs intentions :
- Les signes positifs veulent dire "oui".
- Les signes négatifs veulent dire "non".

Donc on ne perd pas de temps avec celles qui ne veulent pas, et on est plus direct avec celles qui veulent (et pas embousés par des questionnements interminables de type "en fait elle veut, ou elle veut pas ?)

D'autre part, il m'est arrivé de discuter avec des étrangers vivant en France (des étrangers de toutes origines), et qui me parlent de l'immense complexité des Françaises. Les "codes" ne sont pas les mêmes que chez eux, je leur explique qu'en fait, la particularité des Françaises c'est qu'il n'y a pas de code...
J'ai même connu un Américain très très beau gosse, baraqué et QI++, qui m'a expliqué que durant son passage de plusieurs mois en France, c'est le seul pays qu'il ait visité et où il n'ait pas réussi à se taper une seule nana (par contre il a visité d'autres pays d'Europe et là c'était royal).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] A lire le 23.08.13, 01h22 par Aristophane
  • [0] Il y'a du vrai... le 23.08.13, 11h25 par Blusher
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si le coréen veut se taper des françaises, qu'il fasse la sortie de l'inalco :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 25.08.13, 22h34 par Aristophane
Répondre