LOL / TROLL
Thx.
Bonjour à toutes et à tous!
Je sais qu'un certain Mozinor avait détourné un passage de film, en l'appelant " le détecteur de gros cons"!
Pas moyen de mettre au point un équivalent " internetique", qui en plus de les détecter, les empêcherait de sévir?
P.S.: oups! Forker vers quel topic?
@ FrenchKiss: être administrateur d'un site, notamment de FTS, n'est pas une sinécure, mais pas loin d'être un vrai sacerdoce!FrenchKiss a écrit :Oui.Venusian a écrit :Il faut aussi être intraitable, car FTS est dans le collimateur de nombre de blogs, sites, etc, qui vont associer l'image du site à ces boulets.
L'apparence joue contre nous. On a beau être des gens décents et responsables (pour la plupart), on passe tous pour d'affreux connards, manipulateurs et prédateurs. Donc il faut être absolument clairs sur nos valeurs et sur ce qu'on refuse.
Et il suffit d'un connard sur 1000 pour que les énervés chroniques mettent tout le monde dans le même sac.
Tous les disclaimers et autres rappels que je fais sans arrêt, je les fais pas par simple plaisir hein.

Je sais qu'un certain Mozinor avait détourné un passage de film, en l'appelant " le détecteur de gros cons"!

Pas moyen de mettre au point un équivalent " internetique", qui en plus de les détecter, les empêcherait de sévir?

P.S.: oups! Forker vers quel topic?
En générale les negnotes font assez bien le filtre ;)
Quelle cruauté!FrenchKiss a écrit :En générale les negnotes font assez bien le filtre ;)

ça fait régulièrement ses preuves ;)
Poussé par les copains qui chialaient de ne pas pouvoir me spam de liens de pr0n aussi facilement qu'ils le voulaient, j'ai un Facebook maintenant.
Je viens de le créer, je n'ose même pas m'en servir.
Putain, dans quelle merde j'me suis fourré.
Je viens de le créer, je n'ose même pas m'en servir.
Putain, dans quelle merde j'me suis fourré.
Disons que j'ai été le premier à toujours dire que Facebook c'est comme un parasite qui te bouffe les intestins en gros.
Du coup, ça fait un peu bizarre.
Du coup, ça fait un peu bizarre.
Moi aussi Raven, 2 mois sur FB alors que j'avais toujours juré ne jamais m'inscrire... halalalala..
Dites, je crois avoir vu que Phoebus avait été banni, mais je n'ai pas suivi pourquoi, quelqu'un sait ?
Dites, je crois avoir vu que Phoebus avait été banni, mais je n'ai pas suivi pourquoi, quelqu'un sait ?
Grâce à facebook je peux admirer des photos de la jolie allemande fbclosée avant hier moi, et la dater.
Y'pas qu'du mauvais là dedans.
Y'pas qu'du mauvais là dedans.
Parce que c'était un mec toxique qui, sous son apparence très sûre de lui et courtoise, passait son temps à raconter de la merde, en mode paternaliste et borné, sans jamais se remettre en question malgré tous les messages expliquant pourquoi sa vision des choses était malsaine.
Et que parce que je fais tout ce que je peux pour que le niveau de FTS soit le plus intelligent possible, sur la fin c'était plus possible de le voir répandre ses ses croyances limitantes et ses propos teintés de misogynie, comme paroles d'évangile auprès de personnes un peu paumées et prêtes à écouter quiconque leur parle avec un peu d'aplomb.
Et que parce que je fais tout ce que je peux pour que le niveau de FTS soit le plus intelligent possible, sur la fin c'était plus possible de le voir répandre ses ses croyances limitantes et ses propos teintés de misogynie, comme paroles d'évangile auprès de personnes un peu paumées et prêtes à écouter quiconque leur parle avec un peu d'aplomb.