Salut la communauté,
J’écris cela parce que je suis très dégoûté et que j'ai la tête qui va exploser à force de m'en vouloir.
Vendredi je sors tranquille en boite de nuit. Pas grand chose à se mettre sous la dent, une HB6 se présente (juste en vacances, elle est de Lyon), pour faire bref, je l'emballe ca sent le PQ sans prise de tête, pourtant son frère était là, et à la dernière minute elle "découvre" qu'il sera pas forcement d'accord pour rentrer seul. Pas grave, grosse frustration des 2 protagonistes (moi parce que surtout à aucun moment j'ai cru que c’était pas possible, elle a 34 ans quand même!!! mais elle a un gros con de frère en même temps). Je prends le numéro quand même!
Samedi, j'ai une autre soirée de prévue! je prends un petit verre dans un bar du coin avec un de mes potes, quand une HB9 commence à me zyeuter! il s’avère que c'est une connaissance "vite fait" de mon pote. Le souci, elle est dans un petit groupe à coté du DJ avec qui elles ont l'air de discuter... Approche difficile. D'elle même elle vient voir mon pote pour faire coucou (ce qu'elle a jamais fait avant d'après lui), elle nous fait savoir ce qu'elle fait dans la soirée, quelques IOI timides et elle retourne voir sa copine.
Comme le destin nous réserve toujours de bonnes surprises, les 2 (HB6 et HB9) vont à la même boite de nuit! l'ordre de leurs arrivées commence à me travailler. la HB9 nécessite encore du travail, la HB6 est plutôt prête... j'ai arrête de cogiter! décision : Si la HB9 est là, c'est elle que j'irai voir.
La HB9 ne se présente pas au début, je cède (après tout je suis même pas sûr qu'elle viendra). Je reprends la HB6, je l’emmène chez moi à condition de la ramener à la sortie de la boite... LMR!!! (j’étais vraiment étonné et déçu car elle a jamais montré qu'elle était gênée par un PQ du genre, nos conversations étaient toutes sexuées à mort en plus). Je la ramène devant la boite pour qu'elle reparte avec son groupe!
Bref, Aujourd'hui j'apprends que la HB9, était arrivée quand je suis parti. et à la sortie, elle a été voir mon pote pour demander où que j’étais...
Voila la HB6 qui vous fait perdre votre temps et en bonus une potentielle HB9 mi-cuite!!
J’espère revoir la HB9 bientôt pour voir si j'ai loupé que que ce soit! mais d'ici là, l'envie se sera peut être déjà envolée!
Merci de m'avoir lu
HB6 Vs HB9
C'est ce que je compte bien faire ;)WhiteKnight a écrit :mais assume bon sang, tu as fais un choix .............
assure le game correctement, intéresse toi VRAIMENT a elle , et le bonus dans ton histoire, c'est que tu lui a fait un mini-FO sans t'en rendre compte, si elle n'est pas trop stupide, elle va voir ton absence positivement, mec indépendant toussa.........
C'est le coup de la frustration qui m'a donné envie d'écrire surtout pour évacuer.
Mais sinon je vois bien l'éventuel coté positif de cette histoire s'il s’avère qu'il y a une suite.
Sinon pour la HB6, c'est le genre qui vient s'imposer en te voyant discuter avec une autre HB6 pour te faire comprendre qu'elle est mieux... et de fil en aiguille ca a donné ce que ca a donné.
HB6 c'est à mon gout, pour un pote c'était mieux que ca, allé je pousse à HB7 du coup.
Je posterai plus tard s'il y a une continuité à tout cela.