Vos pires actes manqués.

Note : 15

le 20.08.2013 par Phoebus13

32 réponses / Dernière par Constant99 le 27.08.2013, 11h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hello Phoebus13 est ce que tu pourrais continuer ce débat soit par MP soit en créant un topic pour ça?

Car c'est vraiment dommage ce sujet était juste super et McClure l'avait royalement relancé, en espérant que d'autre vont faire de même.

Merci
Une amie sur qui je fantasmais depuis longtemps était de plus en plus explicite. Très open sexuellement autant dans les paroles que les actes, elle m'a envoyé 2 monstrueux feux verts que j'ai pas saisi.

Le premier, c'était un soir, dans un bar, elle pose sa main sur ma jambe et remonte très lentement, en me fixant dans les yeux avec un sourire. Elle a caressé mon paquet, attendant sans doute un acte de ma part, mais moi comme un pauvre con tétanisé par la peur, nada.

Le second elle me sort : "j'ai acheté une super guêpière, j'aimerais te la montrer mais la y a trop de monde"...J'habitais à 50m. J'ai sorti une connerie du genre "Ah ouais c'est cool, mais ça se fait pas". Quel con

Ensuite, on s'est perdu de vu (fin d'études pour elle, etc.). Quand on s'est revus, j'avais enfin réussi à changer ce genre de blocages. Elle m'a invité chez elle après le resto. On a couché ensemble. Une bonne conclusion à cette histoire au final.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 27.08.13, 11h18 par amelia
Et un acte manqué, un:
post301366.html

C'est pas le pire, le pire c'est quand une amie m'a fait venir chez elle un soir, que j'ai rien fait, qu'un jour suivant elle m'a ouvert en nuisette, et que j'ai rien fait non plus.
Répondre