Aide au choix des couleurs idéales pour un blond

Note : 0

le 27.08.2013 par romromp18

2 réponses / Dernière par Pete Foolish le 28.08.2013, 02h53

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour tout le monde, je suis un jeune étudiant en médecine, et je passe ma journée cerné par des looks bourgeois coincés complètement has been!!!! Je viens juste de découvrir ce site et c'est exactement ce qu'il me fallait!!!! Je n'ai pas forcément de mauvais gout mais j'ai parfois du mal à harmoniser les couleurs. Je suis bien dans ma peau et dans mon corp, je suis ouvert décomplexé et dynamique et j'aimerai connaitrez les textures, couleurs et même les formes pouvant m'aider à exprimer ces traits de personnalité à travers mon look. Alors si jamais quelqu'un avait 2 ou 3 conseils pour moi je suis preneur… Je connais les bases, j'aime beaucoup la mode et donc j'ai vu que les collection automne-hiver de cette année utilisent beaucoup de parkas ou de pulls à grosses mailles un peu vintages, et souvent les couleurs sont saillantes. Je suis châtain clair avec des nuances plus claires dues au soleil, mes yeux, eux, sont verts/marrons et ma peau n'est pas très bronzée sans non plus être extrêmement claire. Je voudrai savoir quels seraient les teintes mettant en valeur mes yeux et mon teint. Par exemple j'ai vu que cet hiver les pulls jacquards à col très épais (voire roulé) couleur moutarde seront au top, mais est ce qu'en était blond je peux porter des teintes moutarde, ocre, beige ou même rouille? Est ce que ces couleurs ne vont pas se fondre avec ma couleur de cheveux et donner un aspect terne? Idem pour le bleu marine qui offre une alternative au noir, j'ai peur que ça fasse trop tranché avec mon teint. Je me doute bien que tout reste possible tant que c'est nuancé et surtout sobre mais bon je voudrait quand même connaitre la règle, ce qui est déconseillé et ce qui ne l'est pas. J'ai envie de soigné mon look pour être classe et décalé, mais sans non plus tomber dans le mauvais gout! Merci à l'avance pour tous vos conseils c'est génial comme concept!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Présente mieux stp le 27.08.13, 22h29 par Chymero
Bonjour Docteur.
Pour avoir un bon pote blond, je te conseille le bleu ciel.
Lui ca lui va pas mal.
De surcroit il a les yeux bleu, ça fait un rappel .
Il porte la plupart du temps des couleurs froides, il a trouvé son truc.
C'est vraiment selon chacun, moi si je porte ces couleurs, par exemple du bleu ciel, j'ai l'air grisatre, il me faut des couleurs chaudes.
Apprend à déterminer ton morphotype.
Les étudiants en médecine sont en général très bien fringués et ne font pas " vieille France"...bref, pour les blonds il faut des couleurs pastels, le vert fonctionne très bien aussi. Inspire toi des catalogues nordiques.
Répondre