LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
amelia a écrit :Oulalala je voulais dire que je sortais par la même porte :p, la proposition des toilettes, on fait mieux mais ma foi ahah

Mais bon, Raven, je suis pas du genre à m'appesantir, hop hop hop !
Les toilettes sont jamais loin de la porte de sortie en general

:awesome:

(je dit ca, mais je dit rien :mrgreen: )
Venusian a écrit :On va les laisser tous les deux hein ! C'est mignon tout plein :mrgreen:
Ouais, t'as vu ? Ça tente de pécho grave là.
Les toilettes sont jamais loin de la porte de sortie en general

J'avoue j'avoue :lol: , s'enfuir en secret, ça donne tout de suite un petit air à la Bonnie and Clyde et c'est plus classe que les toilettes ahahah
Clyde n'était-il pas impuissant ? Un avis sur la question Serial ? :mrgreen:
Viens aux toilettes avec moi. On va faire pipi
Field testé plusieurs fois avec succès en version: "Viens, on va faire caca."

On a la classe ou on l'a pas.
Crooked, tu sera la bienvenu si tu veux te joindre a nous. Si place il manque, les toilettes pour handicapes du fond seront toujours a disposition.
J'avoue j'avoue :lol: , s'enfuir en secret, ça donne tout de suite un petit air à la Bonnie and Clyde et c'est plus classe que les toilettes ahahah
Pour ajouter une touche de romantisme faudrait qu'on fasse un truc mechant. Du genre qu'on emprunte la sortie de secours qu'il faut surtout pas ouvrir parce que c'est interdit.
Field testé plusieurs fois avec succès en version: "Viens, on va faire caca."
Je confirme que cet version marche tout aussi bien :mrgreen: .Et c'est encore plus marrant quand c'est la fille qui le suggere :blbl: (true story)
Pour ajouter une touche de romantisme faudrait qu'on fasse un truc mechant. Du genre qu'on emprunte la sortie de secours qu'il faut surtout pas ouvrir parce que c'est interdit.
ho oui oui, l'alarme sonne, la sécurité accoure, une bombe explose et on est sauvés in extremis, truc de fou :lol: .. Et comme on est de vrais délinquants, on fêtera ça avec une bouteille de coca volée :D

Crooked, tu sera la bienvenu si tu veux te joindre a nous. Si place il manque, les toilettes pour handicapes du fond seront toujours a disposition.
M'ouais enfin je sais pas, faut montrer patte blanche d'abord pour avoir ce privilège ahahah
Les toilettes c'est pas la seule chose où il risque de manquer de la place...
Pfffff :roll: :p

Je préfère la version Bonnie and Clyde perso hein ahahah
Répondre