dilemme

Note : 0

le 01.09.2013 par funkystu

2 réponses / Dernière par Cellar Door le 01.09.2013, 18h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour à tous,

voilà, il y a une question que je me pose:

Je voudrais inviter une amie au resto.
Si je suis en face d'elle quand je l'invite et qu'elle est en présence d'une de ses amies (que je ne connais pas), que vas t'il se passer?

Soit cela montre une certaine confiance et ça joue en ma faveur?
Soit cela la gêne et elle va me sortir un "oui peut être je sais pas on se tient au courant..."?

simple question sur le comportement féminin^^

merci de votre attention
Je crois que tu te poses trop de questions, essaie et tu verras, tu seras fixé pour la suite. Pourquoi tu passes par un forum pour une question aussi insignifiante, toutes les filles ne fonctionnent pas pareil, et ne connaissant pas ta copine on va avoir du mal à moins d'être devin de connaitre sa réaction.

Si tu poses cette question, je suppose que c'est parce que tu estimes que le fait qu'une de ses amies soit présente aura une influence sur sa réponse, si tu as un doute, pourquoi ne pas te fier à ton jugement et l'inviter lorsque cette amie ne sera pas présente?
!! Alerte Alerte question à la con !!

Si l'amie est inclue dans la discussion en cours, c'est évident que tu vas éviter de proposer un tête à tête à ta target, simple question de politesse en fait.

Mais si tu parles à ta target et que l'amie n'est pas inclue dans la discussion, même si elle laisse trainer son oreille tu t'en fiches c'est pas ton problème. A toi de voir si tu préfères lui proposer un truc à ce moment ou plus tard, mais il n'y a pas de bonne réponse, seulement une question de calibration/situation/adaptation/osef.

@Bernardlama : on crée un jingle pour les questions "prise de tête pour rien" ? :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 02.09.13, 10h26 par BernardLama
Répondre