Viser le 50/50 dans les intéraction avec la HB

Note : 10

le 18.07.2013 par niaore509

29 réponses / Dernière par niaore509 le 08.09.2013, 18h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour répondre à Frenchkiss
ou arrête d'aborder des connes.
Après une journée de SPU entière où j'ai bien repensé à cette reflexion.

Je ne pense aborder des connes mais des filles qui se mettent en mode conne. Dans cela, je m'explique en paraphrasant MAD où il fait une analogie entre les femmes et l'argent:
MAD dit à ce sujet:

Etat d'Esprit visant à lutter contre le needysme: Mad Seduction

Ce qu'il faut comprendre c'est que concernant la réussite avec les femmes c'est comme pour l'argent. On donne toujours plus à ceux qui ont déjà beaucoup.
Les gens riches, les mannequins, on leur offre des cadeaux, des avantages en nature et en espèce. Pour les femmes, c'est exactement pareil. Elles ne viennent pas vers des hommes qui sont peu entourés ou qui ont une vie creuse.
Extrait du site MAD Séduction: -madseduction.com/draguer-une-inconnue-dans-la-rue-la-nuit/

Un extrait riche en information qui permet de connaître Alain Soral et les façons d'aborder une femme la nuit. Je le conseille.
Fiouuu!

J'avais pas/plus répondu au premier post "alpha" parce que FK avait bien résumé la chose et tu semblais commencer à faire un retour sur toi .. en fait non..

Ce sujet est écrit pour faire impliquer les hbs dans les échanges. Malgré un bon opener et une validation de la Hb à me connaître davantage. J'observe que les Hbs ont du mal à s'impliquer, à poser des questions ne serait-ce que (Comment tu t'appelles?)
Même pas besoin d'aller plus loin, si y'a pas d'implications dans l'échange c'est que tu lui pètes les couilles, si tu lui pètes les couilles c'est que t'es reloud dès la première interaction, si t'es reloud dans la première interaction et que tu t'en rend pas compte , c'est que tu te fais des films dans ta tête et que la nana répond pour être polie (ou pire parce qu'elle sait pas comment se débarrasser de toi) . C'est pas une interaction, c'est un interrogatoire.

Ca sent la Win !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 02.09.13, 14h24 par Cellar Door
  • [0] C'est pas faux le 02.09.13, 15h32 par Reborn
Pour compléter Tulpa (marrant, j’étais justement en train de dire sommairement la même chose au même moment)
niaore509 a écrit :En étant inlassablement sur le terrain, tu te rendras compte que les filles aiment à se faire des films très rapidement. Le moindre "Bonjour, tu vas bien" peut se transformer en "Ce mec est là pour me draguer, coucher avec moi, et me jeter".
Du grand n’importe quoi ce passage.

Je vais passer sur le « en étant inlassablement sur le terrain » qui en dit long sur tes compréhensions et croyances des relations socio-amoureuses, et je vais développer sur le côté « filles qui se font des films ».

Déjà NON, les filles ne se sont pas des films. Elles ont des réactions naturelles et logiques par rapport à un contexte et une interaction donnée.
Autrement dit, TOI tu vas aborder une nana d’une certaine manière dans un certain contexte, et la réaction que tu vas avoir en face sera la réaction naturelle de cet abordage (pondéré par le caractère et état d’esprit de la nana, mais qui tend à disparaitre sur le long terme des opens).

Si tu remarques qu’un GRAND NOMBRE de nanas réagissent en se disant « ce mec est un mort la dalle qui veut me sauter », c’est que c’est TOI qui leur donne cette impression dès le départ. Donc dès l’abordage.

Il faut que tu repartes de la base. Si on te trouve creepy dès l’abordage, revois ton abordage.
Et n’essaye pas de générer une interaction après l’abordage, alors que tu es déjà éliminé avant même d’avoir dit 1 mot.
  • [0] Il y'a du vrai... le 02.09.13, 14h40 par Onmyoji
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour répondre à Tulpa et à Cellar Door

J'ai bien lu vos messages. C'est pour cette raison que je poste pour travailler sur ma micro-calibration.

Pour moi, les filles sont très émotionnelles. Et, je ne suis pas le seul à dire que les filles se font des films très rapidement. On est tous le lourd d'un autre mais...

Une chose que je me demande où est passé mon message adressé à Frenchkiss pour lui répondre au sujet "Arrête d'aborder des connes" avec l'analogie de MAD?
Pour répondre à Krs One

Et sinon, t'as déjà essayé d'aborder en racontant n'importe quoi ? En étant très dominant tout en déblatérant des conneries ?

Je m'explique. Je parle de se mettre dans cet état que l'on atteint parfois en soirée lorsque tout le monde est motivé et que ton humeur est très bonne, cet état dans lequel on peut être lorsque l'on est totalement euphorique (après un spectacle de théâtre réussi, après un saut à l'élastique, ou simplement un jour où on se sent le mec le plus drôle et le plus cool du monde). Ca rappellerait un peu le concept de God Mode.

Si tu arrives avec suffisamment d'énergie et de fun dans la voix, tu imposes automatiquement ta vibe, quelle que soit la réaction en face. Vu que tu racontes simplement des trucs marrants qui te passent par la tête, et que la fille sent que tu es plein d'énergie positive, la question de prix n'a plus d'importance. Elle sent bien que quoi qu'elle dise, tu vas rigoler et ne pas lui mettre de pression, ni même avoir l'impression d'essuyer un rejet. Et du coup, elle se sent plus en confiance.

En ce qui me concerne, c'est l'attitude qui suscite le plus de réactions positives tout au long de l'interaction.
Pour répondre à Krs One

C'est fou comme parfois le timing peut être parfait. Je m'explique tout de suite mais avant je te dirai que je vais écrire un topic sur le Body Language et la Calibration de la Voix dans mon Bootcamp - Instaurer du Confort en SPU.

Au passage, je tiens à souligner que ce bootcamp sera disponible sur plusieurs forums, ce qui j'espère fera réagir pas mal de monde et permettra une évolution de tout le monde.

Je parlais de coïncidence temporelle tout à l'heure car je reviens d'une Instant Date avec une magnifique Hb black qui m'a abordé du trottoir d'en face alors que je bayais dans ma voiture pour me rendre à un rendez-vous. Etant un player, j'ai su comment réagir pour la NC et la date instantanément. La date a été validée et a eu lieu.

Beaucoup d'astuces, de techniques ont eu lieu. Ayant eu une vie assez dure, elle a essayé de me plomber l'ambiance mais j'ai suivi le conseil d'Alex13 auteur du bootcamp "Comment sortir de la Friendzone et du needysme" et j'ai repris tous ce qu'elle disait comme éléments négatifs et je l'ai transformé en positif en prenant un accent non-chalant. J'étais en phase d'expérimentation. Je pensais qu'elle allait me jeter en me disant qu'elle souhaitait quelque chose de profond. Mais non, cette recalibration l'a faite sourire et l'ambiance est redevenu plus légère. Elle m'a demandé où je vivais qui je fréquentais. Je n'y comprenais plus rien. Concernant la situation professionnelle, je lui ai parlé d'un vrai boulot et je lui ai dit une boulot fantasque pour me faire un petit supplément. Pareil, je suis surpris de voir le résultat.

Peu à peu mon ton de voix évolue et je me mets à parler comme si je discutais avec mon ami PUA avec qui on partage un accent particulier et des expressions particulières. Elle me fait la remarque et me dit qu'elle aime que ça lui rappelle des souvenirs de Paris et de Lyon. Je lui dis quelques expressions quand elle essaie de plomber l'ambiance et ça marche du Tac au Tac.

Bref, tout ça pour dire que j'ai pété une nouvelle barrière. Je sais quel BL et quel ton de voix m'est le plus adapté. Je l'avais déjà field testé et j'avais vu que les Hbs étaient très réceptives sur ce ton de voix qui te donne un air confiant,non-chalant, légèrement arrogant.

Voili Voilou
Je sais pas quels forums tu fréquentes (enfin si, je sais), mais un conseil : arrête d'y aller. Arrête de chercher du sens à ce qu'ils te disent : ils te disent de la merde, ça t'aidera pas à devenir meilleur : ça t'aidera juste à devenir encore plus chelou et frustré. Les gars qui t'ont mis ces idées dans la tête, c'est des tarés qui se prennent pour des dieux, et qui te (se) font croire qu'ils assurent, alors que ce sont des inadaptés sociaux.

Les gens normaux baisent 10 fois plus facilement - parce que baiser, y'a rien de plus normal.
Et moins t'es normal, plus t'as du mal.
Et plus tu compliques, moins t'es normal.

Là, les mecs dont tu parles, les idées dont tu parles, tu cherches à tout construire là dessus, et ça te brainfucke d'une force... tu t'en rends pas compte, mais de notre point de vue, je t'assure que ça crève les yeux.

T'es en train de réfléchir à quelles intonations de voix permettent de créer de l'attrait chez les meufs. Tu te rends pas compte à quel point c'est ridicule et fumeux ?

T'es en train de te transformer en spacemonkey level 9000.

Reviens à la simplicité, à la normalité, à la spontanéité. Y'a que ça qui marche, tout le reste, c'est un gros mirage.

Si tu veux intéresser les meufs (et pas les faire fuir) : soit un mec intéressant. C'est pas ta façon de parler : c'est ce que tu es (pour de vrai, à l'intérieur : pas ce à quoi tu joues pour essayer de forcer un truc).
Pour moi, les filles sont très émotionnelles.
C'est limitant, comme croyance. En disant ça, tu te pré-persuades qu'elles vont réagir d'une certaine manière. Alors qu'en vrai, t'en as aucune idée. Essaie de ne pas avoir d'a priori sur la personnalité de la fille, tu vas voir, ça aide.
Et, je ne suis pas le seul à dire que les filles se font des films très rapidement.
C'est pas pour ça que c'est pas une croyance limitante, hein ;)

J'ai une simple question : est-ce que tu arrives à discuter avec des gens "normalement" = sans chercher à tout analyser / contrôler / maitriser ?

Avant de chercher la complexité, est-ce que tu maîtrises la base, qui est "avoir des conversations simples et spontanées avec les gens, sans leur donner l'impression que t'es chelou" ?
  • [+2] A lire le 02.09.13, 23h52 par Loyd
  • [+1] Absolument le 03.09.13, 09h50 par Chrys
niaore509 a écrit :Pour répondre à Mc Clure
Le problème ne vient il pas aussi du fait qu'à force de conceptualiser/théoriser, tu abordes avec un fil déjà tendu et qu'au finale la fille ne se sent pas "le prix" mais "le trophée"?
En étant inlassablement sur le terrain, tu te rendras compte......
Voili Voilou mec
Ma question, si innocente soit elle, se voulait malgré tout un reflet de ce que je comprends (ou plutôt ce que je ne comprends pas) en te lisant.

Déjà sur le terrain, je n'y suis plus depuis longtemps...ce qui ne m'empêche pas d'être entre 2 cuisses douces très souvent..........

Ensuite, lorsque je fus sur le marché, ce n'est pas d'être sur le terrain qui m'intéressait, mais d'être à l'horizontale, sous les draps.

Je ne comprends rien de ce que tu racontes pour la raison simple c'est que tu es à mon sens sorti de la relation humaine (entretien à 2). Ca parle de bootcamp, de calibration, de HB, de wings, de gamer une fille, god mode, imposer sa vibe......... Nulle part d'écoute, nulle part d'empathie, nulle part de partage.....

Bref, tu vis la séduction comme une action personnelle VS une fille. Tu t'embrouilles l'esprit de fumeuses théories qui à la longue ne semblent même plus te satisfaire au point que tu conceptualises sur des concepts.

De même, j'ai un peu l'impression que dans "ta théorie" de la séduction, tu es un peu comme Pepe Boyincton (désolé les jeunes) qui peint les Zero qu'il a abattu sur sa carlingue. Une course irrésolue au succès par le nombre et pas à la satisfaction par le sexe.....

Retrouve le plaisir des choses simples (Herta sort de ce corps), d'une soirée partagée, une salade, un cocktail et un mollusque bivalve........
Pour répondre à Frenchkiss

J'ai lu ton post et je t'en remercie. Etre sur plusieurs forums c'est là aussi l'avantage. Tu peux faire confronter plusieurs avis. Après à moi, d'être suffisamment malin pour reconnaître et mes erreurs et évoluer.
Je sais pas quels forums tu fréquentes (enfin si, je sais), mais un conseil : arrête d'y aller. Arrête de chercher du sens à ce qu'ils te disent : ils te disent de la merde, ça t'aidera pas à devenir meilleur : ça t'aidera juste à devenir encore plus chelou et frustré. Les gars qui t'ont mis ces idées dans la tête, c'est des tarés qui se prennent pour des dieux, et qui te (se) font croire qu'ils assurent, alors que ce sont des inadaptés sociaux.

Les gens normaux baisent 10 fois plus facilement - parce que baiser, y'a rien de plus normal.
Et moins t'es normal, plus t'as du mal.
Et plus tu compliques, moins t'es normal.

Là, les mecs dont tu parles, les idées dont tu parles, tu cherches à tout construire là dessus, et ça te brainfucke d'une force... tu t'en rends pas compte, mais de notre point de vue, je t'assure que ça crève les yeux.
Pour la remarque d'inadaptés sociaux, je te laisse la remarque à tes soins..., je ne m'en mèle pas.

Jusque là, je partage ton avis que sur les forums, il faut trier. Quand j'ai débuté, je ne savais pas par où commencer. Sans personne autour de moi pour échanger ça a été très dur.

Mais, sache que malgré tout cet amat d'infos aujourd'hui le GAME, les e-book (how to become an Alpha Male), les réactions de players sur mes posts, m'ont permit:
- Un Développement Personel considérable
- Une meilleure visibilité et compréhension de mon entourage : Je travaille beaucoup avec des collègues femmes très manipulatrices et j'ai observé qu'aujourd'hui leur saut d'humeur, leur comportement lunatique n'influent plus sur mon comportement et mon professionnalisme.

Juste une question, tu me parles de fuck-close en série mais j'aimerai juste m'assurer qu'il s'agit bien de Fuck-Close qui font suite à des approches dans la rue et non dans un cercle social car selon moi ça ne compte pas pour dire que tu es un Pick-Up.

T'es en train de réfléchir à quelles intonations de voix permettent de créer de l'attrait chez les meufs. Tu te rends pas compte à quel point c'est ridicule et fumeux ?
Je ne partage pas du tout cet avis. J'ai rencontré beaucoup d'hommes qui avaient une souffrance profonde concernant leur voix (intonation, timbre). J'ai moi-même remarqué à quel point une intonation de voix légèrement taquine avec un Body Language détaché pouvait déclencher des résultats énormes et des réactions surprenantes.

T'es en train de te transformer en spacemonkey level 9000.
Au contraire Frenchkiss, mon bootcamp est publié dans plusieurs forums et je n'ai pas eu de retours me disant qu'il sortait de nulle part. Il parle à tout le monde des players comme des non-players (membres de forum de drague en dehors du concept GAME: Doctissimo...) et c'est cela qui me plait. :wink:

Cela veut bien dire que je ne suis pas le seul qui éprouve des difficultés à instaurer du confort avec une inconnu dans la rue et j'espère continuer à aider les personnes ne correspondant pas à la norme que la Télévision et la société nous impose. (Gens de couleurs, gens souffrant d'obésité....)

Au cours des 2 dernières semaines, je me suis fait aborder par 2 nanas à 2 moments différents et je peux t'assurer que le progrès se fait ressentir réellement. Maintenant c'est aux nanas de savoir ce qu'elles attendent car ils m'arrivent de faire E.C dans la rue. Mais une fois que je me déplace, elles n'assument pas et trouve des excuses et prétextes bidons.

Je suis en province et noir, je peux t'assurer que les nanas sont vraiment craintives. Elles s'habillent, essaient de ressembler à des parisiennes mais elles sont en retard. Elles restent trop fermées sur des pensées limitantes et du coup ça complique énormément les choses.

Reviens à la simplicité, à la normalité, à la spontanéité. Y'a que ça qui marche, tout le reste, c'est un gros mirage.
J'ai bien commencé mon bootcamp en expliquant que si tu lisais ce bootcamp en ayant une validation quasi instantanée dans la rue. Tu perdrais ton temps. En lisant ce message, je constate que j'avais raison.
Si tu veux intéresser les meufs (et pas les faire fuir) : soit un mec intéressant. C'est pas ta façon de parler : c'est ce que tu es (pour de vrai, à l'intérieur : pas ce à quoi tu joues pour essayer de forcer un truc).
En abordage de rue, ce que tu dis les 5 premières minutes. Les meilleures Pick-Up que j'ai rencontré m'ont tous dit la même chose. Elle s'en fiche. La nana, elle est réceptive sur ton attitude, ton intonation de voix (Fun/Tremblante) et sur la manière dont tu rythmes la conversation (Qualification/Disqualication).

Citation:
Pour moi, les filles sont très émotionnelles.
C'est limitant, comme croyance. En disant ça, tu te pré-persuades qu'elles vont réagir d'une certaine manière. Alors qu'en vrai, t'en as aucune idée. Essaie de ne pas avoir d'a priori sur la personnalité de la fille, tu vas voir, ça aide.
Pendant très longtemps, j'ai eu des dificultés à comprendre cette logique. Mais maintenant pourquoi les hommes ont tant de mal à cerner les femmes. A chacun son avis, en tout cas, moi, cette analyse m'a permit de mieux comprendre mes erreurs et c'est pour cette raison que j'ai énormément travaillé mon sous-communication qui est justement faite pour jouer sur la subtilité, le non-dit attirant la curiosité et l'humour.

Citation:
Et, je ne suis pas le seul à dire que les filles se font des films très rapidement.
C'est pas pour ça que c'est pas une croyance limitante, hein ;)
Si tu penses que tout ce que les autres disent sont des pensées limitantes, que souhaites-tu que je te réponde sincèrement?
J'ai une simple question : est-ce que tu arrives à discuter avec
des gens "normalement" = sans chercher à tout analyser / contrôler / maitriser ?
Je le fais tous les jours mais là, on parle de séduire l'autre. On est dans l'envie de susciter l'envie et l'intéret chez l'autre. C'est ça la Séduction
Avant de chercher la complexité, est-ce que tu maîtrises la base, qui est "avoir des conversations simples et spontanées avec les gens, sans leur donner l'impression que t'es chelou" ?
Me justifier sur ce point montrerait de l'insécurité.

J'ai juste à te dire que j'ai beaucoup apprécié te lire et étayer mon avis pour te montrer qu'avec un avis différent et des difficultés différentes dans la séduction. Je suis capable de te répondre et de te comprendre, cela démontre une autre évolution personnelle de ma part.
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 06.09.13, 17h48 par Cellar Door
Pour répondre à Mc Clure
Déjà sur le terrain, je n'y suis plus depuis longtemps...ce qui ne m'empêche pas d'être entre 2 cuisses douces très souvent..........

Ensuite, lorsque je fus sur le marché, ce n'est pas d'être sur le terrain qui m'intéressait, mais d'être à l'horizontale, sous les draps.
Je te poserai la même question qu'à Frenchkiss. On parle bien ici d'approche d'une inconnu rencontrée dans la rue?
Je ne comprends rien de ce que tu racontes pour la raison simple c'est que tu es à mon sens sorti de la relation humaine (entretien à 2). Ca parle de bootcamp, de calibration, de HB, de wings, de gamer une fille, god mode, imposer sa vibe......... Nulle part d'écoute, nulle part d'empathie, nulle part de partage.....
Très intéressante cette remarque, je la copierai sur mon bootcamp pour savoir la réaction des autres à ce sujet. J'en tiendrai compte aussi pour de nouveaux posts.
Bref, tu vis la séduction comme une action personnelle VS une fille. Tu t'embrouilles l'esprit de fumeuses théories qui à la longue ne semblent même plus te satisfaire au point que tu conceptualises sur des concepts.

De même, j'ai un peu l'impression que dans "ta théorie" de la séduction, tu es un peu comme Pepe Boyincton (désolé les jeunes) qui peint les Zero qu'il a abattu sur sa carlingue. Une course irrésolue au succès par le nombre et pas à la satisfaction par le sexe....
Effectivement, j'alterne mon parcours dans la séduction entre terrain et théorie pour évoluer constamment. Il m'arrive comme à tout le monde de tourner en rond mais certains petits détails aussi insignifiants qu'ils puissent paraître aux yeux des autres me disent que j'évolue continuellement.

C'est juste que faire son auto-analyse n'est pas toujours simple. Je parle très peu de wingage car je n'en ai pas eu beaucoup par contre.

Pour la remarque sur Pepé Boyincton, je ne suis pas d'accord. Je cherche constamment à progresser mais je sais me satisfaire d'un moment simple entre amis seulement la vie est trop courte pour se contenter du minimum. Le monde est vaste, les femmes sont partout, c'est ce que le GAME nous apprend. Et c'est la ligne de vie que je me suis fixé.
Répondre