Préliminaires avec mon copain..

Note : 0

le 03.09.2013 par poupette29

3 réponses / Dernière par Ironbones le 03.09.2013, 01h10

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonsoir,
Des préliminaires avec mon copain il y en a pas ou très peu. Je ne prend pas autant de plaisir, enfin ce n'est pas aussi intense que avec de bonnes préliminaires..
Du coup je voulais savoir si il y aurait un moyen pour lui faire comprendre que ça me manque, sans qu'il ne se vexe ou je ne sais quoi ..

Merci d'avance !
Salut poupette, pour ma part, une manière très simple pour lui faire comprendre: lui DIRE..

De manière quelque peu subtile bien sure, du genre en lui chuchotant à l'oreille qu'il faut continuer bien plus longtemps ce qu'il est en train de faire, que ça te rend folle etc...

Ou essayer au maximum d'apporter le rapport sous forme de jeu sensuel, en commençant par des massages par exemple jusqu'à basculer aux préliminaires...

S'il a le même age que toi, ça peut étre normal, un jeune de 17 ans n'a pas forcément conscience de l'importance des préliminaires (il va falloir qu'il apprenne vite parce qu'un rapport avec de bons préliminaires, c'est un rapport réussi à coup sure) mais n'aie pas peur de lui dire, il comprendra et fera des efforts s'il tient à toi.
Merci de m'avoir répondu !

Je sais que c'est idiot t'appréhender de lui demander ça mais bon je suis comme ça..
J'ai essayé hier de lui faire comprendre par des caresses, mais sans grands résultats.

Peut-être avec des murmures à l'oreilles.. Ou alors je prend les commandes ^^
j'essayerai la prochaine fois, il faut juste de je prenne confiance en moi pour commencer ...
Il n'y a pas a appréhender une telle chose, ce n'est que pour améliorer vos rapports...

Coucher avec son partenaire c'est avant tout pour se donner du plaisir, si le tiens passe par les préliminaires, il faut le guider et lui expliquer.. Je sais que certains pensent trop à la pénétration ou trouvent les préliminaires sales, il faut savoir les orienter doucement pour un bon compromis...
Répondre