les femmes pas libres ....
Je vois sur ce forum que certains se mettent des barrieres lorsqu une femme est en couple ... avec le temps qui passe je realise un truc ... une HB n' est JAMAIS célibataire , elle quite un homme pour un autre .. ou alors elle a moins de 16 ans , vient d etre recuperee d une ile deserte ou son avion s etait ecrase il y a 15 ans , ou le service de psychiatrie ou elle etait internee vient de la declarer guerie ...
avez vous rencontre des HB celibatires ces quinze derniers années ?
moi pas
moi pas
Oui, la semaine dernière.Phaeor a écrit :Je vois sur ce forum que certains se mettent des barrieres lorsqu une femme est en couple ... avec le temps qui passe je realise un truc ... une HB n' est JAMAIS célibataire , elle quite un homme pour un autre .. ou alors elle a moins de 16 ans , vient d etre recuperee d une ile deserte ou son avion s etait ecrase il y a 15 ans , ou le service de psychiatrie ou elle etait internee vient de la declarer guerie ...
moi pas
Mais c'est une exception, dans la majorité des cas tu as hélas raison.
De toutes les façons, il ne faut pas se concentrer sur les HB10. Quand tu vois le nombre de mecs qui tourne autour et la dédramatisation de l'infidélité...
On peut presque en déduire qu'avec toutes ces emmerdes, sauter de la HB doit plus être vu comme un loisir avant une LTR en compagnie d'une fille plus "classique".
On peut presque en déduire qu'avec toutes ces emmerdes, sauter de la HB doit plus être vu comme un loisir avant une LTR en compagnie d'une fille plus "classique".
bah les HB, comme la plupart des meufs, prefere rester en couple avec un gland gentil plutot que de rester seule.
une meuf a un copain, jusqu'a ce qu'elle en trouve un mieux
une meuf a un copain, jusqu'a ce qu'elle en trouve un mieux
Je me dis que c'est pas possible, mais après avoir vue Spike sur ce topic, je me dis que .... Dawn it ! 

C'est exactement ce que je suis en train d'essayer de faire.PeterPan a écrit :On peut presque en déduire qu'avec toutes ces emmerdes, sauter de la HB doit plus être vu comme un loisir avant une LTR en compagnie d'une fille plus "classique".
Meeeerde j'ai inversé les étapes :/Spike a écrit :C'est exactement ce que je suis en train d'essayer de faire.PeterPan a écrit :On peut presque en déduire qu'avec toutes ces emmerdes, sauter de la HB doit plus être vu comme un loisir avant une LTR en compagnie d'une fille plus "classique".
Qui te dit qu'elles sont fidèles ces HB??
je trouve plus facile de draguer une fille casée ...tu es la nouveauté et tu sais ou tu dois compenser ..
je trouve plus facile de draguer une fille casée ...tu es la nouveauté et tu sais ou tu dois compenser ..
c' est pas un sujet qui a déjà été très discuté ca ?Phaeor a écrit :Je vois sur ce forum que certains se mettent des barrieres lorsqu une femme est en couple ... avec le temps qui passe je realise un truc ... une HB n' est JAMAIS célibataire , elle quite un homme pour un autre ..
nedved500 a écrit :Qui te dit qu'elles sont fidèles ces HB??
Exactement, il y a en plus le frisson de l'interdit.