Problème : fille coincée/timide

Note : 1

le 03.09.2013 par tyler188

14 réponses / Dernière par The_PoP le 12.09.2013, 22h10

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjour à tous ;)

Premier post pour un problème un peu hors du commun pour moi.

J'ai assez d’expérience sur le plan sexuel, LTR de plus de 5 ans, j'ai déjà couché avec plusieurs filles (d'assez réservées à vraiment délurées). Mais en ce moment il y en a une qui me pose un peu problème.

Je l'ai rencontré il y 3 semaine et KClose après 2 rdv (il y a une douzaine de jours). Elle a 22 ans (j'en ai 23), connue que 2 hommes dans sa vie (le premier pendant 7 ans, et le deuxième pendant 1 an).

Elle est intéressante, marrante et assez bavarde. Elle est aussi assez tactile. Mais problème, dès qu'on touche un peu au côté sexuel, j'ai l'impression qu'elle se coince. Elle m'embrasse à peine, enfin du moins quand je l'embrasse j'ai l'impression de ne pas vraiment avoir de retour. Elle ne m'embrasse pas non plus d'elle même à part pour dire bonjour/au revoir.
Elle a passé une soirée chez moi à mater un film, j'ai bien tenté d'aller plus loin dans le lit mais le fait qu'elle ne réponde pas vraiment à mes baisers m'a un peu bloqué (première fois que ça m'arrive...).

Elle a ensuite dormi chez moi il y a 3/4 jours, et là pire que tout. Je lui propose des massages, elle dit non (?). Elle me propose ensuite de regarder un film. On pars dans ma chambre, on matte le film. Ensuite je l'embrasse encore allongé, en douceur, mais là encore pas vraiment de feedback, j'ai vraiment l'impression que je m'apprette à la violer... Ça me coince et ... échec, je suis dégouté de pas avoir au minimum un petit retour donc je ne tente plus rien.
On s'endort, le lendemain matin elle reste 5 mn dans le lit puis se lève (même pas le temps de tenter quoique ce soit).

Tout à l'heure elle passez chez moi, sur mon canapé je l'embrasse encore mais toujours pas de retour (j'ai l'impression d'embrasser une poupée gonflable) et elle décide de s'en aller (pour bosser... mouais) 5mn après.

De mon côté je suis un peu désemparé, c'est la première fois que j'ai affaire à une fille qui réagit si peu et je n'ai pas vraiment l'habitude d'insister outre mesure. Elle a vraiment l'air intéressée mais personnellement ce problème me dérange fortement. Surtout qu'habituellement je suis assez actif sur le plan sexuel... là c'est le drame ! ^^

J'ai pensé à la nexter mais je trouve ça vraiment dommage, d'autant qu'à part cela elle me plait bien. Après le problème vient peut être de moi, mais c'est assez étonnant car j'ai assez d’expérience et ça ne m'était jamais arrivé avant...

Si certains d’entre vous ont déjà été exposés à ce genre de situation, je suis preneur de conseils :) Que faire ? Lui dire que je ressens un malaise (si de son côté tout est normal elle risque de pas vraiment comprendre) ? Pousser quand même jusqu'au bout même si elle réagit pas ?

Merci de m'avoir lu !
Si certains d’entre vous ont déjà été exposés à ce genre de situation, je suis preneur de conseils :) Que faire ? Lui dire que je ressens un malaise (si de son côté tout est normal elle risque de pas vraiment comprendre) ? Pousser quand même jusqu'au bout même si elle réagit pas ?
Bien sûr que non. Le sexe ça se fait à deux.

Tu devrais lui en parler pour y voir clair et te préparer à nexter si vous ne trouvez pas un moyen d'améliorer la situation. Bon courage
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 04.09.13, 15h25 par BernardLama
Heu... pardon pour le côté super terre à terre mais...
T'as checké ton haleine ? T'es sûr de pas refouler du goulot ?

... Parce que ça expliquerait son attitude.
Blusher a écrit : Bien sûr que non. Le sexe ça se fait à deux.

Tu devrais lui en parler pour y voir clair et te préparer à nexter si vous ne trouvez pas un moyen d'améliorer la situation. Bon courage
Merci pour ton conseil. Je pense que c'est ce que je ferais la prochaine fois qu'elle me contactera. Je lui dirais que je ressens un certain malaise et je lui demanderais ce qu'elle ressent de son côté.
FrenchKiss a écrit : Heu... pardon pour le côté super terre à terre mais...
T'as checké ton haleine ? T'es sûr de pas refouler du goulot ?

... Parce que ça expliquerait son attitude.
Vu ton pseudo cette question ne m'étonne pas en fait :P
Et oui, double checked. Je suis très attentif à ce point, je me lave constamment les dents avant chaque rdv avec une fille et j'ai toujours des chewing gum sur moi. De plus je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté.
Dac. Désolé, ça me paraissait être une possibilité, à écarter :)
Salut Tyler,
as tu quelques précision sur sa vie passé (j'entend par là ses histoires avec ses ex...)
Ironbones a écrit :Salut Tyler,
as tu quelques précision sur sa vie passé (j'entend par là ses histoires avec ses ex...)
Salut Ironbones ;)

Elle s'est mise en couple avec le premier jeune (14 ans), ça a duré 7 ans et ça s'est fini à cause d'une infidélité. Concernant le deuxième, 1 semaine après qu'elle l'ai rencontré il a fait un AVC. Ensuite elle est restée 1 an avec lui (elle l'a aidé il était en fauteuil, et a habité avec lui). Çà s'est aussi terminé sur une infidélité (virtuelle cette fois-ci, il demandait des photos nues de filles sur facebook si ma mémoire est bonne). Elle m'a dit qu'ils avaient commencé à coucher qu'au bout de 3/4 mois mais qu'il n'était pas vraiment doué de ce côté (en même temps après un AVC ça se comprend).

La deuxième relation est assez étrange je trouve. Un mec rencontré au bout d'une semaine qui fait un AVC et elle décide de rester avec lui... Elle me dit que c'est parce qu’elle était trop gentil, soit.

Cette question est sans aucune doute pertinente :) Peut être a-t-elle développé un blocage de ce côté... Mais normalement 7 ans de LTR ça devrait compenser la dernière année assez pauvre sexuellement, enfin je pense.
Comme l'a indiqué Blusher, le mieux est d'en parler avec elle pour voir si c'est une problématique particulière et soit y remédier si possible sinon, ben non.

Et surtout je te déconseille de pousser jusqu'au bout comme tu le disais, parce que tu ne sais justement pas ce qu'il y a derrière cet "abandon" / refus de lacher prise.
McClure a écrit :Comme l'a indiqué Blusher, le mieux est d'en parler avec elle pour voir si c'est une problématique particulière et soit y remédier si possible sinon, ben non.

Et surtout je te déconseille de pousser jusqu'au bout comme tu le disais, parce que tu ne sais justement pas ce qu'il y a derrière cet "abandon" / refus de lacher prise.
Merci de ta réponse McClure !

Une idée de la manière d'amener la chose sans la bloquer encore plus ?
tyler188 a écrit :Une idée de la manière d'amener la chose sans la bloquer encore plus ?
Pour moi (autres avis?) il convient d'éviter de sacraliser le truc genre "faut que je te parle" et autre discussion forte qui sera plutôt bloquante.

Peut être amener le truc genre instant calin/kino, tu lui caresses le dos de la main, ou le bras et tu cherches à lui faire verbaliser son ressenti sur cette caresse. Et tu évolues doucement, toujours en cherchant à la faire parler de sa relation/perception du contact en question. Aller relativement doucement. Si par contre blocage sur ce petit "jeu de connaissance/contact", lui demander franco ce qui peut amener ce blocage.
Répondre