Premier post pour un problème un peu hors du commun pour moi.
J'ai assez d’expérience sur le plan sexuel, LTR de plus de 5 ans, j'ai déjà couché avec plusieurs filles (d'assez réservées à vraiment délurées). Mais en ce moment il y en a une qui me pose un peu problème.
Je l'ai rencontré il y 3 semaine et KClose après 2 rdv (il y a une douzaine de jours). Elle a 22 ans (j'en ai 23), connue que 2 hommes dans sa vie (le premier pendant 7 ans, et le deuxième pendant 1 an).
Elle est intéressante, marrante et assez bavarde. Elle est aussi assez tactile. Mais problème, dès qu'on touche un peu au côté sexuel, j'ai l'impression qu'elle se coince. Elle m'embrasse à peine, enfin du moins quand je l'embrasse j'ai l'impression de ne pas vraiment avoir de retour. Elle ne m'embrasse pas non plus d'elle même à part pour dire bonjour/au revoir.
Elle a passé une soirée chez moi à mater un film, j'ai bien tenté d'aller plus loin dans le lit mais le fait qu'elle ne réponde pas vraiment à mes baisers m'a un peu bloqué (première fois que ça m'arrive...).
Elle a ensuite dormi chez moi il y a 3/4 jours, et là pire que tout. Je lui propose des massages, elle dit non (?). Elle me propose ensuite de regarder un film. On pars dans ma chambre, on matte le film. Ensuite je l'embrasse encore allongé, en douceur, mais là encore pas vraiment de feedback, j'ai vraiment l'impression que je m'apprette à la violer... Ça me coince et ... échec, je suis dégouté de pas avoir au minimum un petit retour donc je ne tente plus rien.
On s'endort, le lendemain matin elle reste 5 mn dans le lit puis se lève (même pas le temps de tenter quoique ce soit).
Tout à l'heure elle passez chez moi, sur mon canapé je l'embrasse encore mais toujours pas de retour (j'ai l'impression d'embrasser une poupée gonflable) et elle décide de s'en aller (pour bosser... mouais) 5mn après.
De mon côté je suis un peu désemparé, c'est la première fois que j'ai affaire à une fille qui réagit si peu et je n'ai pas vraiment l'habitude d'insister outre mesure. Elle a vraiment l'air intéressée mais personnellement ce problème me dérange fortement. Surtout qu'habituellement je suis assez actif sur le plan sexuel... là c'est le drame ! ^^
J'ai pensé à la nexter mais je trouve ça vraiment dommage, d'autant qu'à part cela elle me plait bien. Après le problème vient peut être de moi, mais c'est assez étonnant car j'ai assez d’expérience et ça ne m'était jamais arrivé avant...
Si certains d’entre vous ont déjà été exposés à ce genre de situation, je suis preneur de conseils

Merci de m'avoir lu !