LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Un Julien Lepers est une expression désignant le fait de coucher avec 4 filles différentes en l'espace de 4 jours. Elle fait référence à l'expression '4 à la suite' de l'émission Questions pour un champion
Et le Fort Boyard, c'est rentrer avec une poupoune levée en boite, dont tu contemples avec horreur le charme si particulier à la lueur blafarde de son appartement.
Après avoir mis les mains dans des trucs bizarres en aveugle, tu as 3mn à la clepsidre pour sortir.
MDR / MDR
vous m'avez régalé
Le secret story, ce serait donc ramener une fille qui est en fait un trans, fils d'une star, ancien obèse
Call girl à ses heures, et qui est en fait ton demi-frère enlevé par des singes à la naissance et élevé dans les arbres.
Et ton premier rapport avec lui a été filmé en caméra cachée.
Quelque chose à dire dans le confessionnal?
Petite question pour ceux qui ont un compte Twitter, est ce qu'il y'a moyen de savoir qui visite votre profil ? Quand ? Depuis ou ? Bref une quelconque statistique à ce sujet ?
Nope.
Oh oui très bon Venusian !
C'était du spontané tu m'as inspiré :mrgreen:
Y a aussi le Nancy Sinatra : coucher avec deux filles différentes à moins de 2 jours d'intervalle. Cela fait référence à la chanson "Bang bang".

Et Blusher en a sorti la version Cher qui consiste à faire de même avec 2 filles ayant eu recours à la chirurgie plastique étant donné que la chanteuse Cher a fait une reprise de ce morceau.
Putain les gars, dans le genre plan WTF qui n'arrive qu'à moi, en juin j'étais dans une soirée, j'ai vaguement dragué une gonzesse, elle m'avait donné son fb, je l'avais ajouté, elle avait refusé l'invitation, fin de l'histoire.
Je la recroise en soirée 2/3 fois, je lui prête pas plus d'attention que ça, elle me regarde bizarrement et m'évite comme si je la suivais, enfin bref.

Et donc hier soir, soit 3 mois après, toujours en soirée, mon tel vibre, je reçois un sms d'un numéro inconnu:
"Coucou c'est Bidule, l'amie de [une pote à moi] je sais pas si tu te souviens de moi, tu es à telle soirée ce soir?"

C'est la fille en question, je suppose que c'est ma pote qui lui a donné mon numéro...

Sur le moment j'ai autre chose à faire je lui réponds pas, elle me renvoie donc le même message au bout de 5 minutes, je lui réponds que non je me souviens pas vraiment d'elle (ok je mens là), que je suis dans une autre soirée et je lui demande pourquoi, et là elle me dit:

"Pour te voir..... tant pis, une prochaine surement"

WHAT?!

:pokerface:

Elle rajoute "dis, tu habites où?"

Non mais, lol :lol:

3 mois après les gars, 3 mois quoi!
Répondre