sortir de la friendszone

Note : 0

le 07.09.2013 par charlou1999

3 réponses / Dernière par charlou1999 le 08.09.2013, 12h04

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
salut moi j'ai une copine qui me dit que je suis son meilleur ami mec,mais le problème c'est que moi je voudrais plus que sa.L'ennuie c'est que il y a 1 an je lui avait déjà dit que je l'aimais entre temps je suis sorti avec une fille elle a aussi fait son chemin et maintenant elle me prend pour son bestfriend. Je l'aime plus que pas mal de fille donc je suis déjà tomber amoureux c'est peut-être car elle elle est une sorte de challenge mais je la désire et je ne suis pas sur de ses sentiments et je ne suis aussi pas sur qu'une relation est possible.

pouvez vous m'aider??

P.S. j'ai lue le sujet de FTS mais je n'ai pas trouvé de reponses
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 07.09.13, 16h57 par tiamat
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu trouvera pas de réponse, peut etre plus sur les sites américains, les français sont bloqués sur Friend zone = mort à vie.
En gros, change. Soit physiquement ( look, corps, coupe de cheveux )copie la et/ou de comportement ( plus distant, je m'en foutiste d'elle etc.. )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 10.09.13, 17h48 par BigBenX
  • [0] Du grand n'importe quoi le 10.09.13, 18h22 par Olfff
Tu as 14 ans, à ton âge, les règles ne sont pas les mêmes simplement car à cet âge, les jeunes filles ne savent pas encore ce qu'elles veulent.
Donc le coup du FZ = foutu ne s'applique pas ici.

L'avantage, c'est que tu peux presque tout te permettre pourvu que tu restes élégant et propre sur toi.

Une fois où vous êtes isolés, tu installes une certaines intimité et tu l'embrasses point.
La meilleure façon de dire à une fille que tu la veux, c'est de l'embrasser.

Après, te prends pas la tête hein, à ton âge, ça vaut pas le coup.
Merci Lord88,je vais tenter le tout pour le tout cette année et encore merci.
Répondre