Les Philippines, c'est une culture et une philosophie totalement différente de ce que l'on peut voir en Occident.
Même si le pays est assez connu pour le tourisme sexuel qui s'y déroule, au même titre que la Thaïlande par exemple, la vision qu'a le peuple de la chose ne s'apparente en rien à la notre.
D'après ce que j'en sais (je ne suis pas Philippin) mais les femmes là bas sont assez réservées sur ce sujet.
Ce que nous appelons ici "ouverture d'esprit" certains peuples l'appellent "dépravation"
Puisque tu as peur d'y prendre goût et que ça complique les choses, essaie d'abord de discuter avec elle de ce sujet en la mettant en confiance, pour mieux comprendre son point de vue.
Il n'y a qu'elle qui pourra te dire comment elle voit la chose.
Une fois que tu auras son point de vue, à toi de voir si cela te convient ou non et si tu es prêt à l'accepter ou pas.
Demande d'aide assez particulière
C'est un gros soucis effectivement que la question du plaisir dans d'autres cultures... En France, on est habitués à certains standards.
Donc euh oui, les asiatiques, pour ce que j'en sais ont moins de "connaissances" en la matiere, ou pas forcément celles que tu attends.
Communication et patience sont les maîtres mots.
Mais j'ai déjà connu des filles européennes qui, par exemple, ne prenaient aucune initiative. Pour certains, le sexe se résume à un coit. Pour d'autre, il y a mille et unes variantes. A vous de créer votre partie de jambes en l'air parfaite.
Donc euh oui, les asiatiques, pour ce que j'en sais ont moins de "connaissances" en la matiere, ou pas forcément celles que tu attends.
Communication et patience sont les maîtres mots.
Mais j'ai déjà connu des filles européennes qui, par exemple, ne prenaient aucune initiative. Pour certains, le sexe se résume à un coit. Pour d'autre, il y a mille et unes variantes. A vous de créer votre partie de jambes en l'air parfaite.