Master 2 - Management des systèmes d'information

Note : 0

le 09.09.2013 par Shaytan

0 réponses / Dernière par Shaytan le 09.09.2013, 19h40

Le taf, on y passe 8h par jour minimum, et c'est loin d'être facile tous les jours. Ce forum est là pour échanger autour de tous les sujets en lien avec votre vie professionnelle.
Verrouillé
Salut à toutes et à tous,

Je ne sais pas si j'aurai beaucoup de retour, mais sait-on jamais, car comme dirait l'autre: "Qui ne tente rien, n'a rien".

Il se trouve que je suis en ESC à l'EM Normandie. J'ai terminé fin Mai mon Master 1 et la je suis actuellement en césure. Je suis 6 mois à Barcelone pour la 1ère partie de cette césure et je chercher 6 autres mois.

Je voudrais intégrer le M2 - Management des systèmes d'information qui est en partenariat avec Grenoble EM (l'avenir de ce Master à l'EM Normandie est incertain, peut-être serons-nous transférés à GEM). Le truc, c'est que j'aimerais trouver un stage dans les systèmes d'info mais pas faire de programmation informatique. Plutôt du consulting, du management de projet etc. Je compte également faire ce M2 en alternance en Septembre 2014.

Je lance donc un appel à la communauté pour savoir si certains d'entre vous travaillent dans les sytèmes d'info ou on des connaissances dans ce domaine. Peut-être pourrez-vous m'éclairer pour obtenir un stage (je fouille pourtant !) et/ou une alternance...

Merci par avance :)

EDIT: Apparemment j'ai posté deux fois sans faire exprès... Je clos celui-là
Verrouillé