[FR] Kenza ou Roissy-Alger en 1 baiser

Note : 3

le 05.09.2013 par tiger

33 réponses / Dernière par tiger le 06.10.2013, 12h57

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
[FR] Kenza ou Roissy-Alger en 1 baiser

- Hey ! Tiger , tu dors ou quoi ?

Cette petite tape sur l’épaule, me donna l’impression d’avoir rêvé pendant plusieurs années. Je me retourne et qui vois-je ? Ce bon vieux Tergan , un pote que je n’ai pas vu depuis un bout de temps maintenant. Sa présence ici, dans les vestiaires de cette piscine municipale est une vraie surprise.

- Salut Tergan ! Je te croyais disparu de la circulation. Tu as repris la natation ?

- Comme toi à ce que je vois. Tu as pris du muscle mon salaud !

- Et toi toujours aussi chétif, mais tu n’as pas pris une ride.

Après les civilités d’usage, Tergan en arrive à l’essentiel avant moi :

- Tiger, ça fait au moins 3 ans qu’on ne te voit plus à la piscine, pourquoi ?

Plus de 3 ans ont passé, en effet… Je voudrais sortir une excuse bien valable, quelque chose de lourd du style : « je fais une allergie au chlore de la piscine » ou bien « je me suis marié, j’ai fait un enfant avec ma femme alors tu comprends… » mais la seule chose d’honnête à dire c’était :

- Franchement Tergan, je ne sais plus trop pourquoi j’ai disparu de cette piscine. Je suppose que j’avais d’autres centres d’intérêts…

- C’est à cause des femmes qu’on ne t’a plus revu ? Et maintenant que tu es célibataire tu reviens parmi nous ?

Plus de 3 foutues années qui m’ont remis sur la case départ. Je voudrais bien lui dire à ce Tergan , qu’il y avait un projet d’émission de télé en cours qui a bien failli réussir, un voyage au Maroc qui a réellement tourné comme un roman d’espionnage, mais la chose la plus importante qui aurait davantage intéressé mon pote c’est cette info là :

J’ai bel et bien failli me caser.

Mais je n’avais pas l’envie de trop en raconter. Du coup, je l’ai déçu ce Tergan. Il n’a toujours pas compris ma longue disparition, ni vraiment moi d’ailleurs…

Par un après-midi comme les autres, je reçois un coup de fil de Kenza, une nana rencontrée dans mon ancien boulot. Elle me dit qu’elle a dégoté pour moi un job en or dans l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle : chef d’équipe pour les agents d’accueil dans le terminal 2. Ce n’est pas la définition que je donnerai à job en or, mais mon tout dernier voyage à l’étranger n’était pas des plus raisonnables et a épuisé mes finances. Après un rapide entretien, l’embauche est confirmée et me voici propulsé superviseur avec… Kenza. Cette coquine m’a bien surpris sur le coup. Sa tenue en tailleur la rend infiniment plus sexy que ses habits de civil. Du coup elle me donne l’appétit ce petit bout de femme de 38 ans et célibataire ça tombe bien.
Dès le premier jour, dans le bureau technique de l’aéroport (accessible uniquement par badge et interdit aux voyageurs) je mets à renifler ses cheveux comme le type de la pub qui est subjugué par la puissance du shampooing que vient de mettre sa femme (c’est en Malaisie que j’ai vu cette pub). Elle est immédiatement morte de rire et super à l’aise avec le contact physique.
Faut dire que Kenza est une algérienne dans le sang et dans le verbe. Elle a cette acceptation du jeu de la séduction comme nulle autre européenne. Le lendemain, je confirme nos petits jeux de la veille et bien vite nous nous retrouvons avec ces protocoles de caresse hors du bureau dans le hall du terminal 2.

- Kenza : non pas ici Tiger. Il y a les filles de l’accueil Air France Sky Priority. On va se faire griller !

- Haut parleur : Dernier appel pour le vol AH 63829 à destination d’Alger. Les passagers de ce vol sont priés de se rendre au comptoir d’enregistrement.

Excédés par la discrétion imposée sur notre lieu de travail, nous prenons un verre ensemble après notre journée.
- Tu peux aller me chercher un verre de martini, s’il te plaît ? Tu serais vraiment chou.
- Mais bien sûr. Tu commences à un peu à me connaître, tu sais bien que je n’irai pas le chercher ton verre : tu connais ce café, c’est ton quartier et le patron est un ami à toi en plus.
- Allez s’il te plaît…

Je me lève de la chaise et en passant devant le comptoir, je demande au gérant d’apporter un martini à la demoiselle du fond puis je sors pour aller retirer des espèces à 20 pas d’ici. Elle a à moitié réussi son coup la garce. Conséquence : lorsque nous sortons du café, je lui demande de me raccompagner à la bouche du métro 200 mètres plus loin ; malgré mon insistance elle refuse net mais poliment.
Le surlendemain, je continue à mon habitude à jouer avec elle pendant nos pauses, et profite d’un moment seul avec elle dans l’ascenseur pour lui pincer les fesses tout en l’embrassant dans le cou. Elle cherche mes lèvres pour m’embrasser comme si c’était très logiquement un signal pour le kissclose. Mais je n’en fais rien et lui dit :

- Tu sais ce qui me ferait plaisir chez toi ? C’est que tu me payes la prochaine tournée, ça m’exciterait grave !

Pliée de rire, car elle en a parfaitement compris le sens, elle m’attrape le visage (j’étais collé à elle) et m’embrasse. Cette fois ci je laisse faire en me disant que je l’attends au tournant dès la prochaine occasion.
Le destin en décidera autrement. Les conditions de travail se sont nettement dégradées pour nous deux (jalousie des autres collègues ?) et je pose ma démission histoire de partir comme un prince. Kenza de son côté s’accroche mais la lettre de licenciement arrive pour elle.
Elle est en larmes au téléphone, et regrette de ne pas avoir fait comme moi en démissionnant. A ses larmes répondent ma froideur. Je ne réponds plus au téléphone, puis très vite je ne réponds plus au sms, puis très vite Kenza se retrouve dans une spirale de l’obsession : moi. Elle fait ce qu’aucune femme n’a fait jusque là : elle sature mon répondeur à plusieurs reprises. Elle dépose des sms aussi nombreux que les grains de sable du désert algérien.

Elle finit par se calmer et m'envoie un mail :

- Allez, réponds moi mon prince, je te jure que je ne t'embêterai plus.

Je l'appelle et son attitude est on ne peut plus féminine :

- Écoute , je t'aime mais je n'arrive pas à m'accrocher à toi. Je sais que tu aimes les femmes asiatiques en plus (encore un traître dans mon entourage )

-Eh bien alors laisse moi tranquille maintenant.

Elle s'est remise à m'envoyer des sms de plus belles et de plus en plus enflammés. Cette fois ci je lui opposai un mutisme total et définitif.

Au milieu du désert , elle se mit à crier. Lui répondit du désert son aridité...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 05.09.13, 20h47 par Chrys
  • [0] Yesssss! le 06.09.13, 00h11 par Attitude
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 06.09.13, 02h44 par fifkos
  • [0] ??? le 10.09.13, 13h39 par Blusher
Hey, content d'avoir de tes nouvelles Tiger. Et toujours un plaisir de te lire. En un baiser la gazelle fut envoutée.
J’ai bel et bien failli me caser.
Et je n'ai pu m'empêcher de relever cette phrase. J'ai l'impression de n'avoir eu droit qu'au prologue de cette histoire.

Bon, sinon j'espère que tout va bien pour toi.
Exactement parce- que QUAND même faire de la pub sans raconter, c'est pas juste. Si t'écris pas plus de détails (et que tu me balances ton 06 en MP) je te pourris ton répondeur en faisant la fille éplorée.

Bien Cordialement,
Californie du Sud.
Ah... les frères d'armes, je les retrouve !

Merci pour cet accueil.

Il est assez drôle de constater que les "anciens" du forum de la période 2005 à 2008 sont les plus enclins à comprendre mon Field Report.

C'est le style qui prévalait dans ce temps là, et les débats tournaient autour des techniques dissimulés dans les FR. C'était le cas de Jibril aussi, qui sous des apparences de FR fluides cachaient des tas de techniques de séduction pour qui savaient le lire entre les lignes. Ils y en avaient d'autres encore...
  • [0] Lol le 10.09.13, 10h00 par BernardLama
  • [0] Point C'était mieux avant le 10.09.13, 17h05 par Reborn
  • [0] Du grand n'importe quoi le 10.09.13, 23h50 par Onmyoji
Des techniques dissimulées ? ça me fait bien rire tient.

Perso j'ai d'abord rien capté à ton FR, wtf l'histoire du début avec la piscine ? j'imagine que tu parles de SPU mais c'est loin d'être clair.

Et concernant Kenza, je souligne ta grande technique qui consiste à l'ignorer froidement lorsqu'elle t'appelle en pleur, c'est bien ça, c'est une belle technique de gentleman.

C'est pas comme si elle t'avait aidé à l'avoir ce job.
C'est pas comme si tu as joué à un jeu de séduction au boulot qui l'a conduite à se faire virer.
C'est pas comme si cette femme ne méritait pas un peu de ton temps pour la réconforter.

Alors je dis pas que son attitude n'est pas condamnable, mais entre l'ignorer froidement et lui expliquer la situation, il y a quand même un minimum.
Et venez pas me sortir que la nana peut pas comprendre, en l'occurrence ici on en sait rien vu que Tiger s'est mis à l'ignorer immédiatement. Ce comportement a très certainement encouragé son attitude obsessionnelle. Je dis ça je dis rien.

PS: ah oui la super technique dissimulée du FR qui consiste à ne pas vouloir payer le verre de la belle, super technique ....
  • [0] 100% d'accord le 10.09.13, 10h16 par Mr.Smooth
  • [0] C'est pas faux le 10.09.13, 11h32 par Chrys
  • [0] Ca va mieux en le disant le 10.09.13, 15h49 par Onmyoji
  • [0] Ca va mieux en le disant le 10.09.13, 17h13 par Reborn
Et concernant Kenza, je souligne ta grande technique qui consiste à l'ignorer froidement lorsqu'elle t'appelle en pleur, c'est bien ça, c'est une belle technique de gentleman.
Effectivement, des choses ont changé ici...

Tiger s'est mis à l'ignorer immédiatement. Ce comportement a très certainement encouragé son attitude obsessionnelle. Je dis ça je dis rien.
Voilà, c'est déjà un commentaire plus appuyé qui me donne envie de répondre.

Kenza, dès son licenciement prends le parti de m'appeler pour me déverser tout son dégoût du travail et de l'investissement qu'elle y a mis. C'est légitime, mais quand on te rappelle plus de 15 fois en 2 heures, tu prends vite tes responsabilités, tu la raisonnes et quand elle devient hystérique, tu ne lui réponds plus pour ton bien être et le sien.

D'ailleurs, relis mon FR, car tu t'apercevras que l'on finit par se retrouver au téléphone et malgré cela , elle ne peut s'empêcher de me faire des difficultés :

- Écoute , je t'aime mais je n'arrive pas à m'accrocher à toi. Je sais que tu aimes les femmes asiatiques en plus (encore un traître dans mon entourage )

-Eh bien alors laisse moi tranquille maintenant.

As tu bien capté, tout le paradoxe de cet essence féminine de la contradiction que rencontre tous les jours, des tas de mecs dans le monde ?

Si tu ne comprends pas, pitié, envoie moi un MP, je prendrai le temps de te répondre en détails.
  • [+1] +1 le 25.02.18, 21h59 par Sterdex
C'est sur: la contradiction entre emotion et raison c'est bien un truc de femmes.
Redescend sur terre.
L'attitude contradictoirenest est elle aussi de ton côté. T'as fait un truc purement pour satisfaire ton égo, et t'assumes pas les consequences.

De ne pas lui répondre quand elle est hysterique, oui.
Mais le truc de base c'était de lui dire qu'elle ne comptait pas pour toi.

Ça arrive a tout le monde de séduire des filles et de les chauffer, alors qu'au fond c'est juste pour te prouver que tu plait. Il n'en demeure que c'est a chier. Et quand je faisais ça, je faisais en sorte que la fille en façe ressente le moins de sentiment negatifs, même si je m'en prend dans la gueule, pas grave vu qu'elle ne compte pas, et ça lui evite de se sentir mal par ta faute.

Enfin de tout ça, pas de quoi être fier.
  • [0] Détends toi le 10.09.13, 12h37 par Attitude
  • [0] ??? le 10.09.13, 12h39 par Boubou
  • [0] Du calme le 10.09.13, 12h54 par Ozone
  • [0] le 10.09.13, 18h13 par Hydrogene
  • [0] 100% d'accord le 15.09.13, 10h57 par wayl
Kenza, dès son licenciement prends le parti de m'appeler pour me déverser tout son dégoût du travail et de l'investissement qu'elle y a mis. C'est légitime, mais quand on te rappelle plus de 15 fois en 2 heures, tu prends vite tes responsabilités, tu la raisonnes et quand elle devient hystérique, tu ne lui réponds plus pour ton bien être et le sien.
En toute bonne foi, ce n’est pas ce qu’on comprend de ton post initial. On avait plutôt l’impression que tu te mettais à l’ignorer tout d’un coup, sans avoir parlé avec elle plus que ça.

D’autre part, je peux comprendre qu’elle soit dans le mal après avoir perdu son job.
Tu aurais quand même pu faire un peu plus d’effort pour essayer de la réconforter, non ? Lui proposer un café par exemple, car on sait tous les deux à quel point le téléphone n’aide pas à apaiser ce type de situations.
C’est quand même la moindre des choses sachant qu’elle t’avait trouvé ce job et qu’en la séduisant tu lui as fait perdre le sien.
ça reste MA morale, MON éthique, je veux pas en faire un combat personnel mais je trouve le sujet aussi important que le game. Rappelons que séduire ne permet pas de faire n’importe quoi sur n’importe qui, on a des responsabilisées.
As tu bien capté, tout le paradoxe de cet essence féminine de la contradiction que rencontre tous les jours, des tas de mecs dans le monde ?
Tu es tombé sur une nana AFC, qui capte rien aux relations. Y en a pleins des nanas comme ça, j’en ai connu plusieurs aussi, dont une qui m’a fait croire qu’elle était enceinte de moi pour me garder.

Mais même face aux pires folles hystériques, j’ai toujours essayé d’avoir le comportement le plus constructif possible pour elles, et je ne les ai ignoré qu’en cas d’ultime solution (après leur avoir consacré pas mal de temps pour m’expliquer de la situation).

Je ne dis pas qu’il faut devenir mère Theresa entendons-nous bien, mais je souligne juste le fait que rentrer dans la séduction avec quelqu’un nous engage moralement.
Et que trouver une complaisance dans ce FR dans le fait d’avoir une AFC en obsession amoureuse sur soi, je trouve ça malsain.

Outre mesure, je ne te connais pas Tiger mais tu t’exprimes très bien, tu t'y connais en séduction, et je serais ravis de te lire à nouveau. j'espère que mes messages ne te feront pas fuir à nouveau pendant plusieurs années de FTS, ça serait trop bête ;)

a+ j'espère
Wowowowowowo .... Ca part en sucette pour 3 billes.

Cellar si tu as réussi à rester de marbre devant le comportement de la miss soi disant enceinte, bravo, de mon côté j'ai pris beaucoup de mépris pour celle qui m' a fait ca. Une pure arme de fille pas bien dans sa tête.

Après 15 appels il est concevable (peut-être pas normal dans ce sens) de ne plus répondre au tel. Perso je ferais pareil (bon en effet maintenant que je suis casé, si la maitresse de maison appelle 15 fois en 3 heures je rappelle fissa je te l'accorde).

Ensuite draguer pr avoir un taf, c'est aussi une chose comme les autres, bcp de gens ici se sont servi de leurs experiences dans la communauté FTS au boulot (creation de relations, dvt perso, envie de se depasser). Apres lui faire perdre son taf à cause de cela, je te l'accorde OUI c'est moyen moins. La entre la nuance du passé du garçon sur ce site. Parfois y'a d'autres FR moyens sur l'ecriture (Holden tout bourré par ex) et personne n'en fait un fromage ni même un yaourt d'ailleurs...

Je prends volontairement l'exemple de Holden car 1) j'aime bien le garcon rt 2) lui dis sur son journal

PAR CONTRE Cellar merci BCP pour le debat car c'est constructif ca fait pas fuir bien au contraire...

Donc je propose que la premiere fille asiat qui ne manifeste ici mette une fessée cul nul à Tiger parce qu'il a ete un vilain garcon. Ca contente tt le monde?
  • [0] Orthographe stp le 10.09.13, 16h05 par Ozone
J'ai été un peu harsh.
C'est juste que ma ligne de conduite c'est d'être responsable si on a de l'influence sur quelqu'un :)

C'était juste mon ressentis sur UNE situation donnée. Et que j'avais l'impression qu'il y avait une espèce de fierté a avoir une influence sur une fille qui à l'air d'avoir un fonctionnement special et a ne pas se confronter aux consequences.
Répondre