LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ah mais des fesses ça ne se regarde pas, enfin si... plutôt vingt fois qu'une...

Image

Mais surtout ça se Fesse !!!

Image
Aujourd'hui, c'est le plus beau jour de ma vie.

J'ai participé à un casting pour rejoindre une team Hip-Hop et Stéphane Deheselle, membre du Puma Dance Crew a dit que mon freestyle était bien, mais pas genre bien, mais plutôt BIEN. Là je peux mourir en paix, vraiment.

[youtube][/youtube]

:awesome:
Aujourd'hui j'ai acheté beautiful bastard.
ça se passe comment les livres de cul best seller en ce moment ?
Holden, cet article est bien de bien, j'étais fané de pas voir un bouton "partager".

C'est dommage que je sois bien trop fainéant pour le copier coller dans un statut fb.
Reborn a écrit :Je viens de croiser un collègue à la cafet qui faisait chauffer son déjeuner tranquillement, on se dit bonjour en toute courtoisie tout sourire, le mec zen, serein qui attends que son plat chauffe avant de le déguster seul tranquillement dans un coin, çà m'a rappelé le dernier repas du condamné.

En effet, il ne se doute pas que cet après-midi, il sera convoqué à la RH pour être remercié...un peu space comme effet, triste et désolant forcément...
Et comme les cocus tout le monde est au courant depuis longtemps sauf lui :/
Il y a une heure j'ai eu ma pote au tel, celle qui a filé mon numéro à la fille dont je parle plus haut, en fait déjà ma pote l'avait rencontré dans un after il y a 1 mois, et pas revu depuis, la fille l'a croisé par hasard dans la rue, lui a sauté dessus comme si elles étaient potes depuis 10 ans et lui dit cash "Tu es toujours pote avec EvilK? Tu peux me donner son numéro faut que je lui parle?".

Ma pote a cru qu'on s'était recroisés en soirée, qu'on avait parlé, alors elle le lui a donné.

Mais non, pour rappel, cette fille je lui ai parlé 10 minutes en soirée il y a 3 mois, j'ai pris son facebook, elle a refusé mon invitation, on s'est recroisé, 3 fois, les 2 premières fois je l'ai salué poliment, comme elle me regardait bizarrement je l'ai ignoré la 3e fois.
Et on ne s'est pas revus depuis, encore moins parlé, mais elle sait qui sont mes potes, se rappelle de moi et de mon prénom, je songe à m'enfuir sur une île déserte :lol:
Putain le truc chelou ! :D

C'est comme tout à l'heure. Je croise un mec que je ne reconnais pas, il me demande comment ça va, me souhaite Joyeux anniversaire. Je lui demande "t'as pas vu les autres ?" (pour situer de quel cercle de potes je le connais) et il me dit qu'une copine est dehors. Mais alors putain ça la fout mal.

Je croise tellement de gens ici que j'arrive pas à me rappeler de tout le monde.
http://forum.aufeminin.com/forum/couple ... ambre.html

"Serait-ce une excuse pour me plaquer car je sais qu'il est plutot chaud lapin?" On se plaint des boulets, mais on a la chance de pas encore avoir eu droit à ça pour le moment :p
Énorme le lien bernardlama, le pire c'est quand elle dit "il positif et vide ça sur les plantes etc. car apparemment ça fait pousser plus vite" :lol: Y'a des drôles de personnes quand même...

Olfff, je suis totalement d'accord avec toi, pis vu qu'il fait plus beau à toulouse qu'au nord comme dirait les toulousains, on peut encore plus apprécier :fuckyeah:
Vu sur FB Ce matin :

"Test de grossesse chinois :
Insérer un iPhone 5 en pièce détachée. Si il ressort monté, le test est positif
"

:lol:
Répondre