Entendu ce matin à la radio, une étude sur la drague :
les femmes seraient plus "ouvertes" à la drague par jour de beau temps 24% contre 11% si temps couvert
les femmes tatouées seraient plus ouvertes aussi
les femmes vêtues de rouge ou de rose également prêtes à.....
Messieurs, y a plus qu'à............
Avez vous aussi des "réflexions" de ce type en remontant vos expériences.
Etude
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Sympa :) le 12.09.13, 09h52 par Marshall Ombre
- [+1] Instructif le 12.09.13, 19h02 par TeeRexx
Moi j'ai remarqué que les filles en minishort étaient plutôt ouvertes... Si ça peut aider 
(Et quand on y réflechit ça paraît plutôt logique)

(Et quand on y réflechit ça paraît plutôt logique)
- [+1] Lol le 15.09.13, 14h48 par GCeara
Yep, field testé et approuvé plusieurs foisMcClure a écrit :les femmes tatouées seraient plus ouvertes aussi

Oui j'en ai !McClure a écrit :Avez vous aussi des "réflexions" de ce type en remontant vos expériences.
- Les filles habillées sexy (Pas forcément top en temps normal, mais a fait de gros effort pour se rendre plus jolie).
- Les moins de 24 ans.
- Les filles qui travaillent dans l'aide médicale (infirmière, aide soignante, etc).
- Les filles célibataires avec un enfant ou plus.
- Les étrangères en vacances
- [0] Il y'a du vrai... le 13.09.13, 01h41 par Olfff
Forcement , comme toutes généralisations, a prendre avec des pincettes et a rapporter a un contexte :
- Celle qui marche lentement, qui flane, qui n'est pas pressée et leche les vitrines avec desinvolture.
>>> Parce qu'elle n'a visiblement rien de mieux a faire dans l'immédiat.
- Celle qui s'est maquillée + habillée classe/sexy pour passer a la boulangerie.
>>> Parce que quelque part au fond d'elle, elle s'est peut etre dit " on sait jamais des fois que je tombe sur un prince charmant chez Aldi. "
- Celle qui soutient ton regard en passant.
>>> Parce que si elle avait voulu t'ignorer, il lui aurait suffit de detourner le regard.
- Celle qui vient d'eclater de rire.
>>> Le rire detend et a toujours plus de chance de mettre dans de bonnes dispositions.
- Celle qui fredonne/chante de concert avec la musique de ses écouteurs.
>>> ( les écouteurs seuls non, c'est neutre, voire parfois c'est une tour d'ivoire pour se couper du monde, mais le fait de chanter/siffler/chantonner c'est une projection de soi vers son environnement et autrui, donc, une marque d'ouverture)
- Celle dont la copine vient de se faire draguer.
>>> " Parce que ya pas de raisons qu'on lui fasse la cours et pas a moi, sans blague. "
- L'art corporel en general : c'est fait pour etre exhibé, apprecié, critiqué comme pourrait l'etre un tableau, quand on investit dans son corps, c'est pour le montrer, et si on le montre, c'est souvent pour, entre autres, obtenir des reactions.
Ainsi quelqu'une qui aura travaillé une apparence tres atypique/limite exubérante, sera généralement assez ouverte au regard de mon experience.
>>> A rajouter aux tatoos, le nail-art, les piercings, coiffures hors du commun/ tres originales notamment ( j'ai un gros kiff capillaire. )
- Celle qui marche lentement, qui flane, qui n'est pas pressée et leche les vitrines avec desinvolture.
>>> Parce qu'elle n'a visiblement rien de mieux a faire dans l'immédiat.
- Celle qui s'est maquillée + habillée classe/sexy pour passer a la boulangerie.
>>> Parce que quelque part au fond d'elle, elle s'est peut etre dit " on sait jamais des fois que je tombe sur un prince charmant chez Aldi. "
- Celle qui soutient ton regard en passant.
>>> Parce que si elle avait voulu t'ignorer, il lui aurait suffit de detourner le regard.
- Celle qui vient d'eclater de rire.
>>> Le rire detend et a toujours plus de chance de mettre dans de bonnes dispositions.
- Celle qui fredonne/chante de concert avec la musique de ses écouteurs.
>>> ( les écouteurs seuls non, c'est neutre, voire parfois c'est une tour d'ivoire pour se couper du monde, mais le fait de chanter/siffler/chantonner c'est une projection de soi vers son environnement et autrui, donc, une marque d'ouverture)
- Celle dont la copine vient de se faire draguer.
>>> " Parce que ya pas de raisons qu'on lui fasse la cours et pas a moi, sans blague. "
- L'art corporel en general : c'est fait pour etre exhibé, apprecié, critiqué comme pourrait l'etre un tableau, quand on investit dans son corps, c'est pour le montrer, et si on le montre, c'est souvent pour, entre autres, obtenir des reactions.
Ainsi quelqu'une qui aura travaillé une apparence tres atypique/limite exubérante, sera généralement assez ouverte au regard de mon experience.
>>> A rajouter aux tatoos, le nail-art, les piercings, coiffures hors du commun/ tres originales notamment ( j'ai un gros kiff capillaire. )
C'est clair qu'il faut prendre tout ça avec le recul nécessaire. Je me suis bien marré en écoutant ça en partant bosser, surtout en imaginant tout les SPUers aborder comme des dingues les nanas portant du rouge.Olfff a écrit :Forcement , comme toutes généralisations, a prendre avec des pincettes et a rapporter a un contexte :
Pour le tatouage, je confirme aussi (d'ailleurs quel plaisir de regarder depuis 15 ans cette petite nymphe battre des ailes sur la fesse de Mme McClure à chaque levrette

Après gaffe aux raccourcis faciles.
C'est pas parce qu'une meuf est en minishort qu'elle a forcément envie de se faire emmerder par tous les relous du quartier dès qu'elle décide de sortir se balader.
Tant qu'on reste clean et sympas, ça pose pas de pb - mais avec ce genre de phrases "les meufs qui [...] sont en général plus ouvertes", c'est une invitation pour les boulets qui réfléchissent pas.
C'est pas parce qu'une meuf est en minishort qu'elle a forcément envie de se faire emmerder par tous les relous du quartier dès qu'elle décide de sortir se balader.
Tant qu'on reste clean et sympas, ça pose pas de pb - mais avec ce genre de phrases "les meufs qui [...] sont en général plus ouvertes", c'est une invitation pour les boulets qui réfléchissent pas.