Il y a qu'à lire le journal de Heisenberg pour voir ce que fait la médecine fts

combien de ces malades du spu continuent de sortir de leurs zone de confort?
C'est pas un jugement. D'ailleurs je sais même pas si j'ai exprimé comme je le voulais ce que je pensais. J'ai lu une partie de ton Journal, et ça sent le gros Try Hard des familles, le mec qui veut aligner les FC, et s'faire un brin mousser. Et je vais te dire, le mien pue l'ado égocentrique KJ. Et je l'assume sans aucun complexe.GodOfGamblers a écrit :Ça veut dire quoi que je suis un try hard? Je comprend pas.
Ca par contre, c'est tellement gratuit. D'une part tu chies à la gueule d'un mec qui n'est même pas présent sur le sujet, et épisodiquement présent sur le forum, donc qui a peu de chances de te répondre, et d'autre part, tu nous chies tous à la gueule, comme si en venant ici, on bourrait le crâne des mecs jusqu'à ce qu'ils deviennent des robots ou des mecs mal dans leur peau.Il y a qu'à lire le journal de Heisenberg pour voir ce que fait la médecine fts
Euh ouais mais non au fait.Et a aucun moment je ne fais la comparaison SPU/NPU. C'est juste deux sources differentes de fun, d'amusement et d'apprentissage. Le truc, c'est qu'en NPU, on apprend réellement a etre sociable, a se faire des amis. En SPU, on aborde une fille seule, qui a envie de baiser aussi, meme si on est asociale, on peut baiser. Le but du game dans l'optique dev perso, c'est quand meme de devenir charismatique, sociable, etc, non? Pas juste baiser...
rien a voir.C'est presque une façon de s'assomer pour certain. Quand je deprime severe, je vais dans mon lit et je dors 20h par jour. J'ai l'impression que certain font pareil sauf qu'ils draguent.
Completement d'accord la dessus, ca deviens un vrai cercle vicieux et le travail a la chaine t'aveugles completement sur le vrai but de ce que tu fait.Il m'arrive de flaner dans les rues, en rentrant chez moi, de transformer un trajet qui prend a la base 15 minute en promenade de 2 heures. Ce n'est pas pour avoir bonne conscience que je fais mon SPU pendant mes trajet au lieu de sortir que pour ça. Si je suis chez moi, et que j'ai envie de baiser, je vais sortir, essayer de baiser une inconnue. Mais je ne vais pas rendre ça mécanique, le travail a la chaine c'est horrible.
C'est ce que j'avais dit avant, des que je suis avec un pote (non un wing pour pas melanger), j'evite aussi par respect. Je prefere dissocier les deux et pas me concenter sur deux trucs a la fois, et aussi par politesse.Mais je les fais dans ma vie quotidienne, dans mes trajets, au lieu de prendre le metro, je prefere marcher a pied, pour rencontrer des filles. Quand je sors voir des potes, que j'ai un RDV, je suis tres ponctuel, si je croise des jolie nanas, j’apprécie, mais je n'y vais pas, priorité au RDV, a mes amis que j'aime, qui ont de la valeur pour moi, autre que "juste" de la beauté ou du style, que je sache.
Quand un ami me parle, je suis a fond dans la conversation, je ne couperais pas la parole pour aller aborder une nana parce que c'est impoli.