se faire encore lourder, que penser?

Note : 0

le 14.09.2013 par pingouin

0 réponses / Dernière par pingouin le 14.09.2013, 17h09

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour :) !

Alors voila deja je vais commencer par dire que c est la premiere fois que je fait sa et et que c est pas du tout mon style ^^, je ne sais pas trop comment sa marche et par ou commencer , mais voila je vais expliquer ma situation et poser mes question :

j ai actuelement 19 ans et des poussieres , et j'ai vécus différentes situation amoureuse , une premier avec qui je suis rester 4 mois, puis la seconde ( celle qu on dit etre le premier amour ) avec qui je suis rester 1 ans et demie , ensuite une troisieme avec qui je suis rester 2 mois , et enfin la derniere recement plus ou je suis rester 2 mois aussi .

Ces quatres filles que j ai aimer ( sauf la premiere pardon pour elle ) avec qui j ai vécu des moments des souvenirs crere vraiment beau sans mentir ;), etaient toutes en couple ou venaient de rompres a peine avec leur copain , et les ont lacher si on puis dire pour moi.

voila et enfin j arrive a ce que je voudrais bien qu on m eclaircice ou qu on maide ^^ :p, ce sont toujours elles qui m ont quitter, et pour deux d entres elles elles sont retourner avec leur ex. Alors qu ellle disait m aimer meme sa aller jusqu a dire vouloir faire sa vie avec moi, avoir des enfants et touticuanti ... meme avec celles avec qui sa fesait 2 moi . et je viens d apprendre que je plais a une fille encore en couple recement rencontrer en soirée ahah , j en ai marre je souffre trop mais vraimen

Donc est ce que j ai un probleme? pourquoi j attire que les filles byzarre ou les situations compliquer? dois je me remettre en question?

merci a celles et ceux qui vonts lires ce message et y repondre j espere , si je suis bien dans la bonne rubrique :-) ^^.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 14.09.13, 17h55 par Hydrogene
  • [0] Orthographe stp le 14.09.13, 18h55 par The_PoP
Répondre