tatouage dev perso, besoin d idee

Note : 2

le 02.09.2013 par Camihot

12 réponses / Dernière par Camihot le 02.10.2013, 14h35

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Une derniere chose:

Comme certains te l'ont di, prend plusieurs mois pour y reflechir posemment. Perso, je me suis fait tatouer à 17 ans et j'ai regretté le motif au point de le faire effacer et en refaire un autre par dessus. Un tatouage qui te déplait est difficile à vivre donc prend toi beaucoup de temps de réflexion. Mais apparemment, tu es déjà dans le bon état d'esprit.

Bonne recherche et bon choix
Deux évidences à garder en tête lorsque l'on fait un tat. J'ai des copains qui se sont fait tatouer de (beau) dessins sur le corps, et ça ne fait pas de beau tatouages. Le motif seul ne fait pas un beau tat'.

Un même motif peut faire un tatouage très quelconque, ou un tat' qui claque selon le tatoueur, sa capacité à faire de beaux traits, de beaux applats... Démonstration :
Image

De même, la localisation du tatouage et la prise en compte de la forme du corps peut faire le rendu.
Image
Image

Du coup, il ne faut pas penser seulement motif, mais motif+emplacement+tatoueur...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 17.09.13, 12h56 par Onmyoji
  • [+1] J'allais le dire le 17.09.13, 14h52 par splifstarz
@Popovski.
Ca ma l air d etre un tatouage qui te plait beaucoup, mais trop de sens dont tu n es pas d accord avec je trouves.
Sur une partie de ton corps peu expose oui, mais tu vas a la plage, tu prends une douche en commun, etc, tu vas le montrer, pour moi choisir une partie du corps plus facile a cacher c est plus pour les entretiens d embauches, jobs etc, parce que peu importe quelle partie du corps il faut etre pret a l assumer a 100% dans n importe quelle situation.

je te donne un exemple, l autre fois dans le train je vois un gars avec un smiley sur la main entre le pouce et l index, partie exposee c est vrai, mais le point est il m a vu regarder son tatouage et a mis son autre main dessus, il assume pas son tatoo...

Aussi prends en consideration que tu sera amene a vivre ou voyager a l etranger un jour peut etre, jamais dire jamais, alors que je n y avais jamais pense, je vis en australie depuis 1 an, donc tu peux jamais etre sur surtout sur la duree d une vie.

Finalement pour ma part, j ai decide de ne pas le faire, le design que je voulais ne m interesse plus... du coup pas de tatoo du tout, quand j aurais trouve un design que j aime 6 mois apres alors oui. Sur le corps il faut assumer a 100%, ca part pas a l eau.

@ Achribu. Le premier tatoo la difference est assez hallucinante, tu sais quoi j ai decide d avorter l idee tatoo pour l instant juste apres avoir ete voir un salon de tatoueurs dont je trouvais nul les portofolios qui ressemble fort a l image de gauche! Alors que c est suppose etre un super salon comme quoi
Répondre