Sauf quand ça craque !

C'est rare je pense mais ça arrive...
PS: T'es branché cu toi Max... Les 3/4 de tes messages viennent de là

JE SUIS A 200 MESSAGES !!!!
Je tiens à faire remarquer qu'il est probable que les auteurs des posts précédents ne te répondent pas.positronic a écrit :il me parait logique que si on peut chopper des trucs en se faisant faire une fellation , on peut aussi les chopper en Kclosant ( dans l'autre sens c'est evident qu'il y'ait un risque ).
vous être sûr de ce que vous avancez ?
Donc si je comprends bien , le SIDA peut se transmettre lors d'une fellation mais seulement de l'homme à la fille ? Car dans le cas contraire , ca serait la salive de la fille qui transmettrait le VIH ? Donc pendant un baiser ca serait la même chose vu qu'il y a contact de salive à salive. De toute facon , il me semble que tout ca est faux. L'hypothèse selon laquelle le VIH peut se transmettre par la salive a deja été refutée il y a près de 20 ans (à une époque ou certains voleurs menacaient leurs victimes de leur "cracher" dessus et ainsi de les contaminer pour les forcer à vider leurs sacs ^^)De ttes façons y'a très peu de chances pour qu'ELLE te file des saloperies en te suçant
Non ca peut se transmettre dans les deux sens mais ce ne serait pas par sa salive que tu l'attraperai mais par une plaie dans sa bouche. Meme une micro plaie, ou un micro saignement mais enfin... je sais que le pourcentage de risques de transmission pour un rapport oral passif (tu te fais sucer) est très très faible.Donc si je comprends bien , le SIDA peut se transmettre lors d'une fellation mais seulement de l'homme à la fille ? Car dans le cas contraire , ca serait la salive de la fille qui transmettrait le VIH ? Donc pendant un baiser ca serait la même chose vu qu'il y a contact de salive à salive. De toute facon , il me semble que tout ca est faux.
Tout à fait.Falek a écrit :je sais que le pourcentage de risques de transmission pour un rapport oral passif (tu te fais sucer) est très très faible.