Dimanche dernier, j'ai revu mon pote MrSkyne dans la ville rose.
Le temps était assez pourri mais on s'est quand même promené et je l'ai vu faire quelques approches. Ce que j'aime avec ce mec, c'est qu'il est simple, il a le profil du normal guy et il ose. Et quand il réfléchit trop : « c'est des conneries ». J'adore. Assez fan des rousses, il en a branché une et a pris direct un café avec elle.
J'en profite pour faire un tour dans le centre ville tout seul et me motive pour aller aborder. Le modjo n'y est pas et je me dit que je ferai mieux de rentrer chez moi. Mais un peu frustré, une petite voix me dit qu'il faut que j'y retourne et j'appelle mon ami Spectrum =)
(
un-spectrum-sauvage-apparait-vt32603.html )
On se met en route et on se donne l'objectif de faire de la 'quantité' afin de faire le plus d'interaction possible. Mais même en se disant ça, les gros thons, ça donne vraiment pas envie de lancer la canne à pêche.
Captain Obvious : « Une personne négligé physiquement ne donne pas envie de l'approcher »
Il est un peu plus de 17h30. Je vois une première fille pas mal, marchait seule avec ses gros écouteurs sur les oreilles. Je la rattrape, attend qu'elle est passé les grosses poubelles qui pourraient gêner et me lance :
[ Warm-up : On ]
- Moi : SALUT ! _
parlant assez fort pour ses écouteurs
- Elle : Euh oui, salut ?
- M : Ça va ?
- E : Euh...oui
- M : En fait, je t'ai vu passé et je t'ai trouvé assez mignonne et je me suis dit qu'il fallait que je vienne te parler

- E : Euh...Okay
- M : Tu t'appelles comment ?
- E : Pénélope
- M : MagickPit. Enchanté

- M : Tu habites dans le coin ?
S'ensuit un flash-fluff de 1min10 où la fille me répond en mono-syllabe xD
- M : je suis très pressé, mon ami m'attend là-bas _montre du doigt Spectrum
on pourrait aller boire un verre à l'occasion !
- E : Okay
- M : _
sors mon téléphone et prend son numéro
Durée de l'interaction : < 3 minutes Oo
Je voulais m'échauffer et pas rester longtemps. Je n'ai vraiment pas pris le temps de discuter et de créer quelque chose de fun. Même si j'ai eu son numéro, c'était un échange lapidaire.
On se remet en piste !
Je motive Spectrum pour qu'il soit le prochain à open. Après deux minutes de marche, on passe près d'un bar et là, il se pose s'approche de deux filles en terrasse et se s’assoit avec elles comme un boss. Je le rejoins quelques secondes plus tard et on commence l'interaction à 4. Au premier abord, elles sont très étonnées mais reste posé et à l'aise. On parle tranquillement. Spectrum a de moins en moins de mal pour open et un peu plus de difficulté pour closer. Après une dizaine de minutes, la conversation commence à tourner en rond et on s'éjecte.
A partir de ce moment là, on commence à être bien échauffer
[ Warm-up : OFF ]
On continu notre route et on passe devant un autre bar où l'on repère trois filles en terrasse.
Moi : Elles sont pas mal. C'est chaud d'y aller là, y a du monde je le sens pas trop
Spectrum : Allez, go !
Là, Spectrum m'épate. Les fois précédentes, on se rejetait la balle pour ne pas y aller et cette fois il y va avec ses deux couilles dans chaque main
On se pose à leur table. Interaction à 5. L'ambiance est bonne. Une des trois est vraiment belle. Pas de blanc, ça relance toujours. La dizaine de minutes approchant, je fais comprendre à Spectrum de closer.
- Moi : Ici, y a vraiment des bars sympa. Ca serait coll d'y aller ensemble un de ces 4...
- Spectrum : ...d'ailleurs pour ça on vous propose d'échanger nos numéros... _bel enchaînement
- Elles : _ en cœur on a un copain
- Moi : Ca n'engage rien:D
- Elles : … _sourire gêné
- Nous : On vous laisse, passez une bonne journée
On s'éclipse et on commence à être de plus en plus à l'aise à aborder et discuter. On continue de marcher et on croise deux filles. L'une est une grande blonde avec petit air de Shy'm qu'on ne peut difficilement remarqué dans la rue. On fait demi-tour et Spectrum les aborde (décidément plus à l'aise que moi pour open). On parle en marchant, elles ont remarqué qu'on a fait demi-tour pour elles. L'interaction est fun et sympa, on arrive à la fin de la rue et on leur dit qu'on va rejoindre des potes dans un bar. Je vais pour closer juste avant qu'elles nous disent qu'elles seront au bar juste à coté. Du coup ça me coupe un peu et on se dit qu'on se verra peut être plus tard dans la soirée.
Avec du recul, je pense qu'on aurait pu mieux faire en les stoppant et on aurait pu même aller directement aller boire un verre avec elles. On aura la confirmation de ce qu'on pensait après coup plus tard dans la soirée quand on les a revu avec 2 de leur copines !
Tanpis. On se remet en route, puis on croise MrSkyne avec sa jolie rousse

On fait un petit bout de chemin ensemble et on s'éclipse dans une rue adjacente. On se remotive, on court, on crie, on se défoule !
On arrive dans la place centrale de la ville et je vois une fille, ma foie, avec un beau dos. Je la suis sans courir et je croise une autre fille très très belle. Elle tire sa valise et j'hésite à aller directement lui parler. Je rattrape quand même la première fille que je n'ai vu que de dos :
- M : Hey ! Salut !
- E : Euh salut _
elle est vraiment pas fraîche !
- M : je t'ai vu passé et...
- E : j'ai un copain !
- M : euh.. _
déstabilisé ça n'engage rien, tu sais

Tu habites dans le coin ?
- E : Non de Paris !
- M : Ah. Donc tu as un copain et tu es de Paris...Dans ce cas, passe une bonne soirée:)
- E : Merci. En tout cas, c'est très courtois
Je ne m'attarde pas plus et je cours rattraper la fille à la valise.
Je m'approche et :
- M : Hey salut

_
sortant mon beau sourire et la regardant attentivement
- E : Hum..salut ?!
- M : Je t'ai vu passé et je t'ai trouvé vraiment mignonne. Je me suis dit qu'il fallait que je vienne te parler

_
la fille est vraiment très belle, une belle brune avec les traits fins. On sent le Soleil dans son visage.
- E :

- E : c'est gentil
- M : _en posant ma voix et en parlant doucement Je m'appelle MagickPit et toi ?
- E : Moi c'est Aline

- M : Enchanté.
Spectrum m'appelle au téléphone et me dit qu'il a open un groupe de 4 filles ! Je raccroche et :
- M : Je te trouve très charmante et j'aimerais vraiment te revoir. On pourrait aller boire un verre cette semaine.
- E : Oui, pourquoi pas
- M : Ok super, alors je vais prendre ton numéro et je t'enverrai un texto...
- E : J'aime pas trop donner mon numéro...
- M : Tu t'ai fait harcelé par un mec récemment ?
- E : Oui...
- M : Ok c'est pas un problème, je peux prendre ton facebook
- E : Ok
On fluff un peu et je lui dit que mon ami m'attend. Mais je repense à ma première interaction et relance finalement un peu la conversation. En tout on parle une bonne dizaine de minute. On se fait la bise et m'en vais.
Je crois que jsuis tombé amoureux. Elle est française d'origine du pays du Krav Maga et a un sourire magnifique.
Elle est fine et a la classe. HB9 !
Je ressors tout content de cette interaction et j'ai la pèche ! Le top, c'est que j'ai n'ai pas un modjo de ouf et que j'interagis de manière fluide sans grande énergie. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça.
Je cours rejoindre Spectrum que je trouve assis sur un banc avec pas 4 mais 5 filles. Je sens que l'interaction est à bout de souffle et je sens les filles assez timides. La cinquième fille qui vient de nous rejoindre porte une casquette à la 50cent. Je la taquine dessus en lui disant qu'elle ressemble à une racaille et ses copines se mettent à rire. L'interaction se dégèle mais reste assez guerre de tranchée façon 14-18. La fille est brésilienne et est assez joli. J'ai vraiment envie de la closer. Mais je ne l'ai jamais encore fait devant 4 copines !
Dans nos interactions, Spectrum et moi suivons à peu près toujours la même structure. On se présente, puis on enchaîne sur les coins où sortir et on essaie de proposer de revoir dans un des bars ou tout simplement prendre un verre. Je tente et ça passe. Je n'ai pris que son facebook et on dit aurevoir au groupe.
Après toutes ces interactions, la nuit est tombée et on a la dalle ! On marche et on se met en quête de trouver un bon restau rempli de HB

! On se dit qu'on va faire du RPU : Restaurant Pick-Up et on en rigole bien !
On croise quelques filles qui vont boire un verre mais on ne les abordent pas. On repère un petit restau sud-américain dont on nous avait parlé de la réputation. On rentre : c'est petit, 4-5 tables dedans et il y a une très bonne ambiance. Les tables sont proches et sont comme des mini-bars. Il y a un groupe 5 filles avec quelques latines, 2 couples d'amis et 2 amies. On voit le cuisinier qui appelle la serveuse qui va pour nous préparer la table. Je m'approche du groupe de 5 filles et regarde fixement ce qu'elles mangent :
- M : Qu'est-ce que vous mangez ?
- Latine : Empanadas !
- M : pardon ?
Je l'a fait répéter, et leur demande si ce sont des vraies latines. Deux me répondent oui, et je vois une des 5 qui est rousse :
- M : _
en la désignant du doigt TOI t'es PAS latine !
Tout le monde rigole. On parle deux minutes, et nous disent que c'est la journée du Mexique aujourd'hui [utile dans les prochaines lignes;) ] et la serveuse nous donne les cartes. On reste debout et je me retourne vers les deux filles assez mignonnes qui sont sur le point de finir :
- M : C'est quoi ça ?

- Elles : Ça c'est un plateau de dégustation.
- M : Ah cool. Et c'est bon ?
- Elles : Ouais en fait c'est... [blablabla]
on fluff pas mal et me rend compte que je viens d'aborder deux groupes distincts en moins de 5 minutes dans un restaurant.
Restaurant Pick-Up !!!
Elles s'appellent E. et D. [ l'une a un prénom assez rare ;) ]
La serveuse nous voit, et nous fait comprendre qu'elle attend. Cette serveuse est d'ailleurs assez mignonne. On lis sur son visage que c'est une vraie latine. Elle a de belles lèvres, une vraie bouche de suceuse

* Je me la ferai bien, elle aussi !

*
On commande et on part accompagner E. et D. devant le restau pour qu'une des 2 fume. On discute, c'est bien cool, léger, peu de kino mais le feeling passe plutôt bien.
E. part à l'étranger la semaine prochaine et D. est en médecine, elle me dit qu'elle ne sort jamais. J'aime bien E., elle m'attire pas mal. Je lui dis que je la ferais sortir de sa caverne et prend leur facebook à toutes les deux. On se fait la bise et elles se barrent.
On retourne dans le restau et on mange. Durant le repas, j'essaie d'interagir un peu avec la serveuse. Il ne se passe pas grand chose si ce n'est que je lui souris bien. A la fin, on va pour payer l'addition. Elle est dehors à fumer avec l'autre serveur. Il lui demande d'aller nous encaisser et on répond que c'est bon ça peut attendre. On parle avec eux. Le serveur ne parle pas français et rentre dans le restau. On se retrouve, Spectrum et moi, juste avec elle. On parle tranquillement, elle s'appelle Amanda. Elle est bien sympathique et mignonne. Au bout d'une dizaine de minutes, elle se lève spontanément et nous dit qu'elle va nous encaisser. On la suit. On continu de parler et je lui dit qu'on pourrait aller boire un verre à l'occasion. Elle est ok. Je prends son numéro. Bonne soirée, rentre bien:)
On se tire.
Whoa. Je suis impressionné par tout ce que l'on vient de faire. Sans grand énergie, parler à autant de filles en si peu de temps et d'espace. Je ne pensais avoir le numéro de la serveuse. Elle nous avaient vu parlé aux deux groupes de filles juste avant. Et pourtant. C'est déconcertant par toute cette simplicité.
On est content et on se met en route pour rentrer à la maison. On voit deux filles qui marchent dans le même sens que nous. Elles parlent avec un accent. Spectrum les abordent :
- Spectrum : Bonne fête !
- Elles : ?????
- Spectrum : C'est la journée du Mexique !
- Elles : ??????????????
- Moi : vous êtes pas latines ? On vous a entendu parler
- Elles : euh non.
Elles sont très surprise et vraiment sur leur garde (il fait bien nuit maintenant). Je leur pose des questions sur elles, d'où elles viennent. Elles trouvent que c'est assez indiscret comme question. Et sont assez craintives de notre abordage. On ne fait vraiment pas peur pourtant. On les rassure et je leur dis que je comprends qu'elles puissent être gêner de répondre à ma question. Elles approuvent et je leur demande comment elles s'appellent :p
Elles ne savent pas trop comment réagir mais nous répondent. Elles viennent d’Angleterre et de Pologne. La polonaise ressemble à une putin de péruvienne, c'est impressionnant.
On dégèle l'ambiance et on parle tranquillement en marchant vers le métro. Elles sont sympa et nous disent qu'elles ont été vraiment surprise par notre abordage. Je leur explique que c'est cool de rencontrer des gens et que c'est dommage qu'aujourd'hui les gens aient besoin d'un alibi pour se rencontrer : être en soirée, rencontrer l'ami d'un ami, ou aller sur un site de rencontre. C'est nul. Elles approuvent.
On parle en tout un quart d'heure, et je m’intéresse à la polonaise-tête-de-péruvienne et Spectrum à l'anglaise. Ça se passe bien et je numclose.
On se dit aurevoir et rentre à ma maison avec un beau sourire psychologique =)
Bilan de la journée : pas mal d'interactions. 3 numéros et 4 facebooks sur une dizaine de groupes/filles approchées.
Je suis vraiment content de nous et ressens cette sensation d'avoir passer un bon moment sans frustration.
Conclusion : la rue c'est cool
Depuis dimanche, j'ai envoyé un texto/message aux filles en leur disant que j'avais aimé leur parlé et en leur proposant d'aller boire un verre en ville. Je vous tiens au courant de la suite

!
Des avis, des commentaires ? Allez y, vous êtes les bienvenus !
A très vite, pour de nouvelles aventures

!