Raven : The (poor) Catcher in the Rye
Ca faisait un petit peu de temps que j'étais pas venu.
En fait, m'est arrivé un truc quasi mystique.
Ca fait déjà plus de 3 mois que je suis en couple avec la belle Adélaïde, et tout est cool. On mange bien, on déconne bien, on baise super bien. Du coup, je m'étais fais à l'idée que le plaisir d'être en couple avait remplacé celui de la perspective de rencontrer la meuf qui ferait battre mon petit coeur à chaque coin de rue.
Pourtant, il y a quelques jours, alors que j'allais chercher mon donut de 17 heures à la cafétéria (Le troisième donut le plus important après celui de 11, et de 23 heures), il m'est arrivé un truc quasi-mystique.
J'entre dans la file d'étudiants qui attendent leur collation. Et boum. Devant moi, une meuf. Une belle blonde. Un derrière parfait. Une chevelure en or. Elle fait quelques mètres en avant, lorgne sur la bouffe dans la vitrine, et revient. Elle se tourne alors, me sourit, et me dit "C'était ma place, promis, j'ai pas doublé !", j'ai pas bougé. J'suis resté comme un piquet. Un putain de piquet.
Arrivé en Amphi', mon pote Mouche (Il a un nom compliqué comme tous les blacks musulmans, mais son surnom, c'est Mouche) me demande pourquoi j'ai l'air aussi retourné. Je lui fais un roman de ma rencontre éphémère, et il s'étonne que je sois aussi envoûté.
D'un coup, j'ai pigé.
Je dois revoir cette blonde. Je sais pas trop si j'ai envie de lui parler, de la cottoyer, de l'embrasser ou de lui faire l'amour.
Mais j'sais j'dois la revoir.
Et plus largement, je crois que j'ai besoin de revoir des meufs. Je me suis enfermé dans la perspective que le fait que je sois en couple me dispense de continuer à cottoyer des meufs.
Mais j'ai besoin d'en voir. De discuter, et peut-être de draguer certains. Parce que c'est juste cool.
Dans les prochaines semaines, je repars on thé road again, et je reprends l'aventure qui s'était achevé en Mars.
Fini la branlette intellectuelle. J'ai envie de voir d'autres jolis petits culs.
En fait, m'est arrivé un truc quasi mystique.
Ca fait déjà plus de 3 mois que je suis en couple avec la belle Adélaïde, et tout est cool. On mange bien, on déconne bien, on baise super bien. Du coup, je m'étais fais à l'idée que le plaisir d'être en couple avait remplacé celui de la perspective de rencontrer la meuf qui ferait battre mon petit coeur à chaque coin de rue.
Pourtant, il y a quelques jours, alors que j'allais chercher mon donut de 17 heures à la cafétéria (Le troisième donut le plus important après celui de 11, et de 23 heures), il m'est arrivé un truc quasi-mystique.
J'entre dans la file d'étudiants qui attendent leur collation. Et boum. Devant moi, une meuf. Une belle blonde. Un derrière parfait. Une chevelure en or. Elle fait quelques mètres en avant, lorgne sur la bouffe dans la vitrine, et revient. Elle se tourne alors, me sourit, et me dit "C'était ma place, promis, j'ai pas doublé !", j'ai pas bougé. J'suis resté comme un piquet. Un putain de piquet.
Arrivé en Amphi', mon pote Mouche (Il a un nom compliqué comme tous les blacks musulmans, mais son surnom, c'est Mouche) me demande pourquoi j'ai l'air aussi retourné. Je lui fais un roman de ma rencontre éphémère, et il s'étonne que je sois aussi envoûté.
D'un coup, j'ai pigé.
Je dois revoir cette blonde. Je sais pas trop si j'ai envie de lui parler, de la cottoyer, de l'embrasser ou de lui faire l'amour.
Mais j'sais j'dois la revoir.
Et plus largement, je crois que j'ai besoin de revoir des meufs. Je me suis enfermé dans la perspective que le fait que je sois en couple me dispense de continuer à cottoyer des meufs.
Mais j'ai besoin d'en voir. De discuter, et peut-être de draguer certains. Parce que c'est juste cool.
Dans les prochaines semaines, je repars on thé road again, et je reprends l'aventure qui s'était achevé en Mars.
Fini la branlette intellectuelle. J'ai envie de voir d'autres jolis petits culs.
Ta phrase fait un peu "Je suis en couple en attendant mieux". Pas super sain, tu crois pas ?Du coup, je m'étais fais à l'idée que le plaisir d'être en couple avait remplacé celui de la perspective de rencontrer la meuf qui ferait battre mon petit coeur à chaque coin de rue.
Ah. Je l'ai pas vu comme ça.
Nan, du tout. C'est comme passer de la glace à la vanille à la glace au chocolat. Un plaisir différent qui vient se substituer à la place de l'autre. Le plaisir d'être dans un couple où tu es heureux, à la place du plaisir de rencontrer de nouvelles nanas.tiamat a écrit :Ta phrase fait un peu "Je suis en couple en attendant mieux". Pas super sain, tu crois pas ?Du coup, je m'étais fais à l'idée que le plaisir d'être en couple avait remplacé celui de la perspective de rencontrer la meuf qui ferait battre mon petit coeur à chaque coin de rue.
Et de toute façon, sain ou pas, j'en ai quand même très largement rien à foutre de la façon dont on qualifiera mon attitude.
Hé, du calme. Je t'ai pas agressé non plus. C'est juste l'impression que j'ai eu de ta phrase. Maintenant, on en discute et voilà. No stress.
Non mais y'a pas de soucis Tiamat, si j'ai paru agressif, j'ai simplement pas choisi les bons mots. Mais t'inquiètes pas, on est toujours cool ici.tiamat a écrit :Hé, du calme. Je t'ai pas agressé non plus. C'est juste l'impression que j'ai eu de ta phrase. Maintenant, on en discute et voilà. No stress.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Ca va mieux en le disant le 18.09.13, 17h30 par tiamat
Tu fais bien ce que tu veux mais l'herbe parait toujours plus verte chez la voisine (remix ahah
)
C'est vrai qu'en couple parfois on a tendance à se couper du contact féminin hormis notre copine.. C'est pour ça qu'il faut garder un juste équilibre
Enfin hâte de lire tes aventures

C'est vrai qu'en couple parfois on a tendance à se couper du contact féminin hormis notre copine.. C'est pour ça qu'il faut garder un juste équilibre
Enfin hâte de lire tes aventures

Bon.
Je crois que je suis redevenu célibataire.
Donc à priori, comme Guillaume me le fait comprendre, je devrais aller voir si le gazon de la voisine est aussi vert que tous ceux que j'ai déjà … Heu … Je ferais mieux de pas commencer à parler de queues, de chattes et de trucs comme ça, sinon on va pas s'en sortir.
Je sais pas encore quand, ni comment je vais me remettre à essayer de séduire des nanas, mais ça devrait venir tout seul j'espère.
J'ai failli aller chez un pote pour aller fumer de la skeud. Et puis au dernier moment, j'ai fini par rentrer chez moi, et j'ai chialé comme une merde pendant une demi-heure.
Mais j'crois que la séduction m'a appris un truc. C'est pas grave.
Samantha, Lou, Ingrid, Justine.
Toutes m'ont appris à relativiser.
Et qu'il n'y a jamais de fin à l'histoire que j'écris. Je n'ai plus qu'à attendre que le prochain chapitre me tombe sur la gueule, comme un énorme coup de pied dans les boules.
Je crois que je suis redevenu célibataire.
Donc à priori, comme Guillaume me le fait comprendre, je devrais aller voir si le gazon de la voisine est aussi vert que tous ceux que j'ai déjà … Heu … Je ferais mieux de pas commencer à parler de queues, de chattes et de trucs comme ça, sinon on va pas s'en sortir.
Je sais pas encore quand, ni comment je vais me remettre à essayer de séduire des nanas, mais ça devrait venir tout seul j'espère.
J'ai failli aller chez un pote pour aller fumer de la skeud. Et puis au dernier moment, j'ai fini par rentrer chez moi, et j'ai chialé comme une merde pendant une demi-heure.
Mais j'crois que la séduction m'a appris un truc. C'est pas grave.
Samantha, Lou, Ingrid, Justine.
Toutes m'ont appris à relativiser.
Et qu'il n'y a jamais de fin à l'histoire que j'écris. Je n'ai plus qu'à attendre que le prochain chapitre me tombe sur la gueule, comme un énorme coup de pied dans les boules.
- [0] Courage le 21.09.13, 19h40 par amelia
- [0] Absolument le 21.09.13, 19h56 par Mr.Smooth
- [0] Courage le 21.09.13, 20h19 par Jhon Doe
Dear motherfucker
Courage, ta prose et ton style unique en son genre vont te faire vivre encore de bons moments va
Tu vas trouver encore mieux... Ca c'est bien finit où mal (enfin je t'oblige pas à répondre la dessus)
Enfin stay cool and have fun guy
Courage, ta prose et ton style unique en son genre vont te faire vivre encore de bons moments va

Enfin stay cool and have fun guy

T'as chialé, ça t'a soulagé. C'est normal de pleurer. Tu dois pas te sentir inférieur à cause de ça.j'ai chialé comme une merde pendant une demi-heure.
Désolé, c'est l'expression "comme une merde" qui me fait réagir. Et c'est même pas à cause de toi. On habitue les garçons à ne pas pleurer alors du coup ça frustre les gens et ça leur crée des problèmes.Je sais de quoi je parle.
[youtube][/youtube]
- [0] C'est pas faux le 21.09.13, 23h17 par Bumble