Etre moche, fatalité ou simple obstacle ?

Note : 8

le 16.09.2013 par Stremon

22 réponses / Dernière par Stremon le 19.09.2013, 17h34

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
On est serieusement en train de dire que la taille permet d'eclipser le fait qu'un mec est moche, con et vulgaire la ?

Alors on va repeter :

Le physique est important, pour autant moins que l'apparence generale dont il est une composante. Et la taille n'estt elle meme qu'une composante du physique.

Dans cette apparence, il y a aussi ton style vestimentaire.

Et il y a surtout la vibe que tu projettes. Body langage, regard, intonation , etre ou non a l'aise dans ses baskets, ça se voit.

Et ça par contre, ça fait baiser des petits gros.
Syd_ a écrit :
Raven a écrit :Sincèrement, cette phrase représente une partie de tout ce qui ne me plaît pas sur les sites/forums de séduction. Cette hypocrisie, cette illusion qu'on donne à tout le monde comme quoi on peut tous chopper n'importe qui, quel que soit notre physique, notre situation, etc …

Le physique, c'est la base de la première impression et de l'attirance. A partir de là, je vais te poser la question piège que j'ai déjà posé à ceux qui disaient que le physique ne comptait pas, est-ce que tu as déjà fini au pieu avec des femmes qui ne t'attiraient pas du tout, mais qui avait la tchatche, ou confiance en elle ?

"Avoir la tchatche" et confiance en soi c'est corrélé au fait d'assumer son physique, assumer son physique c'est corrélé au fait d'en prendre un minimum soin et de ne pas chercher à le cacher. J'ai jamais vu une meuf moche convaincue d'être plutôt pas mal et avoir une bonne tchatche.
La fille qui a la tchatche elle est au minimum un peu maquillée + habillée correctement + coiffée + a un body language ouvert.
La fille qui se trouve moche va tout faire pour se cacher, look vestimentaire passe-partout, body language renfermé, attitude peu sociable.
Evidemment que le physique, tu dois l'assumer. Mais y'a des physique plus faciles à assumer que d'autres. Un physique avantageux, ça va te pousser à en tirer parti, alors qu'un physique désavantageux non.

Par contre, je connais vraiment beaucoup de gens et donc de meufs qui ne sont pas des gravures de mode et qui sont très sociables. Et j'en connais qui ont la tchatche.
Olfff a écrit :On est serieusement en train de dire que la taille permet d'eclipser le fait qu'un mec est moche, con et vulgaire la ?
J'irais pas jusqu'à dire que ça éclipse, vu que les mecs en particulier dont je parlais gardent rarement les nanas très longtemps, le temps qu'elles redescendent sur terre, mais oui, à mon avis ça aide énormément pour la première approche.
Olfff a écrit :Et ça par contre, ça fait baiser des petits gros.
ok là au moins c'est clair et concis :lol:
Répondre