Je suis arrivé ici parce que mes études m'y obligeaient.
Etudiant en master de droit, je dispose d'amphis plutôt fournis dont bien évidemment de très jolies jeunes filles. Le fait est que ayant eu l'occasion de discuter avec l'une d'entre elle durant un petit moment, j'ai eu l'impression de retrouver un peu le caractère de ce qui fait un mâle alpha.
Une fille charismatique, une fille qui a un bon niveau d'étude, donc probablement une bonne situation plus tard, une fille qui a du vécu, de l'expérience, et en plus de ça une aisance sociale presque bluffante!
Si bien évidemment, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, je me rend compte qu'à mon niveau, beaucoup de filles du milieu étudiant que je fréquente, sont dans cette image.
A tel point que je me suis demandé si ces filles accomplies étaient à la recherche de quelque chose, si un homme pouvait parfois leur apporter un plus, une relation qui les enrichirait.
On dit d'ailleurs que ce qui magnétise les femmes vers les alpha, est qu'ils n'ont pas besoin d'elles. Qu'ils sont au-dessus. Et je me plais à penser, à tord peut être, qu'elles sont aussi dans ce genre d'optique.
Ne pensez pas que je les idéalise, je sais que chaque être humain a sa petite faille, même dans les systèmes les plus rodés, mais je me demandais justement à quoi ces femmes pourraient carburer pour se lancer dans une relation?
Je refuse à me dire qu'il faut forcément être soi-même un mâle alpha pour y arriver, mais je persiste à penser que la tâche est ardue et j'aurais bien aimé avoir quelques conseils de briscards de la séduction que vous êtes. Le vivier potentiel de séduction dans une fac pareille est trop grand pour passer à côté.