Non, incompatible à mon avis, d'où le fait qu'il vaille mieux que je next. Si je ne lui en parle pas, c'est justement pour éviter de me prendre le vent de ma vie ( mauvaise perdante ?

lol...)
Sinon, j'ai un peu discuté de lui avec ses copines hier soir, l'air de rien, histoire d'en savoir plus. Le coup de "viens dormir chez moi, juste pour un petit moment de tendresse" est sa carte joker.. Il l'utiliserai tout le temps, et ça marcherai à chaque fois pour coucher. Tellement bien que ces filles m'ont dit "si on voit une fille repartir avec Léo, y'a pas d'échappatoire

Même la plus prude d'entre elle n'est pas parvenu à ne pas coucher avec.. Tu vois ma pote lila, en juin dernier, elle était encore vierge. On l'a vu élise et moi repartir avec Léo, on lui a couru après pour être sure qu'elle n'allait pas faire de connerie.. On lui a vite fait parlé et elle nous a répondu "vous inquiétez pas les filles, il sait que je suis toujours vierge, donc on va juste dormir ensemble, no way d'aller plus loin"..
Forcément, en tout bien tout honneur, je m'empresse de demander :
" - Et alors? :p Que s'est-il passé pour finir?
- Ben là? Elle n'est plus vierge..." Et les filles me disent que Léo n'est jamais rentré avec une fille sans coucher avec, et que si ça arrivait, ça mettrait surement à mal son ego...
Donc on y est, c'est bien d'une simple histoire d'ego dont il s'agit. Il ne fallait pas aller chercher plus loin (forcément, j'esperai que je lui plaise, et plus si affinité.. Mais pas d'affinité et de "plus" a attendre de sa part)
Ahlala