C'est ça, être une allumeuse ??

Note : 20

le 21.09.2013 par bromhilda

60 réponses / Dernière par splifstarz le 12.11.2013, 15h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ok, alors conclusion, j'arrete de me prendre la tête et je passe à autre chose (du moins, je vais tenter :P ).
Merci les gars d'avoir pris la peine de me répondre, et je précise que je trouve les forumeurs de FTS très ouverts et accueillants (ailleurs, ça aurait vite tourné au "mais t'es conne ou quoi, ce mec ne veut pas de toi, donc next et arrête de nous prendre la tête" ou toute forme d'antipathie).
Donc merci pour votre aide et vos conseils :P
Ok, alors conclusion, j'arrete de me prendre la tête et je passe à autre chose (du moins, je vais tenter :P ).
Merci les gars d'avoir pris la peine de me répondre, et je précise que je trouve les forumeurs de FTS très ouverts et accueillants (ailleurs, ça aurait vite tourné au "mais t'es conne ou quoi, ce mec ne veut pas de toi, donc next et arrête de nous prendre la tête" ou toute forme d'antipathie).
Donc merci pour votre aide et vos conseils :P
bromhilda a écrit :en me suggerant de le nexter, dois-je en déduire qu'il est impossible de transformer un coureur de jupon en garçon "stable"? Une LTR avec cet homme n'est pas envisageable? (je précise que depuis que je le connais, soit 3 ans, il n'a jamais eu de "vraie" copine.. C'etait aussi le cas d'un de mes ex, et nous sommes pourtant resté 1 an ensemble.
Une transformation d'attitude ne se force pas si tu veux qu'elle soit sincère, bienvenue et donc utile. Elle doit être voulue par la personne concernée.

Et a priori toute l'attitude de ce type montre qu'il n'a pas l'intention de changer sur ce plan actuellement.
L'ambiguité provient juste que tu lui résiste et que c'est devenu un challenge pour lui de te faire céder. Son attitude durant toute la nuit, c'est son état naturel, qu'il n'a d'ailleurs pas chercher à cacher le lendemain matin.

Au passage, je pense que tu te sous-estimes quand tu dit qu'en matière du jeu de séduction il gagne sur toute la ligne...
Levi, je te trouve un peu dure tout de même.. Car s'il a été honnête en me répondant à ma question après coup, il avait accepté le deal DodoPointBasta. Et il n'a pas vraiment eu de scrupule à me dire "Simplement dormir dans les bras d'une fille me ferait aussi plaisir".. Donc oui, je me suis senti trahi, et n'étant pas indifférente à ce garçon, ça m'a blessé.
D'accord, je comprend mieux ton sentiment que tu as eu le lendemain.

Je ne veux pas être la fille lambda qui fait juste un passage dans son lit. C'était ce que je m'étais dis dès le début, et c'est entre autre une des raisons pour laquelle je ne voulais pas coucher avec lui le premier jours, et de surcroit après une soirée bien trop arrosée.
Dommage que vous n'arriviez jamais à vraiment avoir une discussion entre vous deux pour justement parler de votre relation (ou non relation) car à cette occasion c'est exactement les propos que j'ai "quoter" en dessus que tu devrais lui dire pour faire avancer les choses.

Bref, tu n'as jamais pensé lui donner rendez-vous en tête à tête pour parler ?
J'ai de fait sauter sur l'occasion pour entamer la discussion, mais il en avait rien à foutre, il m'a répondu et s'est cassé
En fait j'ai l'impression que c'est sa méthode de séduction, jouer au chaud et au froid ou en d'autres mots faire tourner les filles en bourrique.

Le mec sait qu'il est beau gosse et qu'en conséquence, qu'il peut la jouer comme çà.
Ne voit pas d'agressivité dans mon propos. Mais pourquoi vouloir dormir avec un mec ? C'est quoi l'idée ?
Boubou a écrit :Ne voit pas d'agressivité dans mon propos. Mais pourquoi vouloir dormir avec un mec ? C'est quoi l'idée ?
C'est vrai, la séduction est un "jeu", et le fait qu'il t'invite mais en tout bien tout honneur, bah pour lui qui veut te gérer, bah c'est une forte tentation mais il accepte pour arriver à son but.
Il a du se dire " Elle me dit ça pour ne pas se donner trop vite, mais au fond elle le pense pas"

Pour moi tu ne peux pas lui en vouloir d'avoir tenté sa chance, parce qu'il a juste été cohérent, il voulait te séduire et te ramener chez lui pour une nuit passionnée. Il te l'a même avoué le lendemain, j'trouve qu'il est honnête.
Vous vous plaisez mutuellement, c'est déjà ça, maintenant pour avancer il faut que tu trouve le moyen d'avoir une discussion avec lui pour savoir si vraiment tes envies et les siennes sont compatibles ou non.
Non, incompatible à mon avis, d'où le fait qu'il vaille mieux que je next. Si je ne lui en parle pas, c'est justement pour éviter de me prendre le vent de ma vie ( mauvaise perdante ? :P lol...)
Sinon, j'ai un peu discuté de lui avec ses copines hier soir, l'air de rien, histoire d'en savoir plus. Le coup de "viens dormir chez moi, juste pour un petit moment de tendresse" est sa carte joker.. Il l'utiliserai tout le temps, et ça marcherai à chaque fois pour coucher. Tellement bien que ces filles m'ont dit "si on voit une fille repartir avec Léo, y'a pas d'échappatoire :blbl: Même la plus prude d'entre elle n'est pas parvenu à ne pas coucher avec.. Tu vois ma pote lila, en juin dernier, elle était encore vierge. On l'a vu élise et moi repartir avec Léo, on lui a couru après pour être sure qu'elle n'allait pas faire de connerie.. On lui a vite fait parlé et elle nous a répondu "vous inquiétez pas les filles, il sait que je suis toujours vierge, donc on va juste dormir ensemble, no way d'aller plus loin"..
Forcément, en tout bien tout honneur, je m'empresse de demander :
" - Et alors? :p Que s'est-il passé pour finir?
- Ben là? Elle n'est plus vierge..." Et les filles me disent que Léo n'est jamais rentré avec une fille sans coucher avec, et que si ça arrivait, ça mettrait surement à mal son ego...

Donc on y est, c'est bien d'une simple histoire d'ego dont il s'agit. Il ne fallait pas aller chercher plus loin (forcément, j'esperai que je lui plaise, et plus si affinité.. Mais pas d'affinité et de "plus" a attendre de sa part)

Ahlala :roll:
Bon, maintenant son pote a l'air intéressé par toi. Si c'est réciproque, cela serait une fin de non recevoir grandiose a envoyer a l'ego de ce Léo...

J'dis ça j'dis rien.
Bon, maintenant son pote a l'air intéressé par toi. Si c'est réciproque, cela serait une fin de non recevoir grandiose a envoyer a l'ego de ce Léo...

J'dis ça j'dis rien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 16.10.13, 08h19 par bromhilda
Je comprends toujours pas ce que tu es allée chercher chez lui cette nuit là. Pourquoi vouloir aller dormir chez un mec ?

Sans blaguer, c'est s'exposer à des risques inutiles. Je déconseillerai à une nana d'aller dormir chez un mec si elle n'a pas l'intention de coucher avec (sauf si vrai ami, grosse galère).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 27.09.13, 16h02 par michel10
  • [0] Du grand n'importe quoi le 24.10.13, 09h57 par Marshall Ombre
Répondre