Besoin d'avis

Note : 0

le 27.09.2013 par Arnaud02

10 réponses / Dernière par Arnaud02 le 28.09.2013, 09h08

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour,

suite à vos conseils, j'ai décidé de me lancer et de lui exposer mes doutes et mes "preuves" hier soir. Elle a démonté ces preuves une à une sans sourciller, sans hésiter, sans paraître gênée. Je dois dire que les explications qu'elle m'a fourni me semblent tout à fait plausibles. Je pense que justement de ne rien dire sur le coup, j'ai cogité et me suis monté la tête en imaginant tous les scénarios possibles.
Elle m'a confirmé qu'effectivement elle avait pris un café avec un mec. Elle l'a invité à prendre un café à la maison (ça je trouve ça limite et je lui ai fait remarquer).
Mais je pense qu'elle a été sincère. En effet quand je suis retourné chez moi il y a 3 jours, j'ai vu une dosette de café usagée dans la poubelle alors qu'elle ne boit jamais de café! Sauf que cette "preuve" je ne lui en ai pas parlé. C'est d'elle-même qu'elle m'a dit qu'elle a offert un café à un mec. Elle aurait très bien pu ne rien me dire de ça, me dire que personne n'était venu à la maison car elle ne savait pas que j'avais vu cette dosette.

Elle m'a dit qu'elle n'aurait pas été capable de coucher avec quelqu'un aussi rapidement, qu'il lui faut un minimum de sentiments pour ça.

Donc maintenant il faut que j'avance... Je dois bien reconnaitre qu'il subsistera toujours un petit doute malgré tout mais pas une certitude.

Enfin pour répondre à la question concernant le fait que je lui ai montré le mail de l'autre nana, j'avoue que j'ai déconné et qu'au fond de moi je voulais la rendre jalouse. C'était une petite vengeance puérile suite à notre prise de tête du mois de juin, je voulais lui montrer qu'elle pouvait me "perdre". Pas de la bonne manière je le conçois. J'ai, je le reconnais, un travail à faire sur moi déjà pour éviter de m'emporter, être plus zen et avoir des réactions plus saines. Bref je suis humain, ça m'arrive de dérailler mais je pense que je vais rester un moment sur le forum justement pour "m'améliorer".

En tous cas merci à vous!
Répondre