La zapper ?

Note : 0

le 28.09.2013 par southguy

18 réponses / Dernière par southguy le 02.10.2013, 18h36

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonsoir,

Je vous résume mon histoire :
J'ai 20 ans et je suis sorti avec une fille pendant 8 mois depuis janvier
Tout se passe bien jusqu'a ce mois ci. Un soir, elle a une soirée d'inté de médecine, et je recois aucune nouvelle. Je prends connaissance de certaines rumeurs comme quoi elle m'aurait trompé.
A ce moment la je fais le mort, ça marche elle revient a mes pieds et me jure qu'elle a rien fait.

Sauf que, j'apprends une semaine par quelqu'un d'autre qu'elle m'a réellement trompé avec deux mecs à cette soirée. Elle m'a menti et trahi ma confiance. Ce soir la on sort chacun de notre coté, et fou de rage et bourré je la croise devant un bar et je lui met une baffe (bon j'avoue j'ai merdé, mais j'en avais trop envie)

Le lendemain soir je l'appelle pour avoir des explications, elle n'ose rien me dire et je lui fait cracher le morceau. Elle me dit également que de son coté ça allait plus trop depuis qu'elle est rentré de voyage à l'étranger cet été. Bref du coup je la quitte : j'ai une fierté.

depuis j'ai coupé les ponts, sauf récemment ou on s'est rendu nos affaires cette semaine : je me suis montré relax et cool comme si de rien etait. Puis apres s'etre rendu nos affaires elle m'appelle et s'enerve et me traite de connard pour la baffe etc...

Peu de temps apres je lui envoi un sms du genre : ça sert a rien de s'enerver sur l'autre, c'est terminé, et je veux retenir que nos bons moments. Je t'ai aimé du début à la fin et je ne regrette rien ,au contraire j'ai appris et je te remercie .

Elle me répond : oui je suis d'accord, mais jai beaucoup de rancoeur.. (par rapport a la baffe surement )

depuis plus rien

Cette fille je l'ai vraiment aimé et je veux vraiment qu'elle garde un bon souvenir de moi, et j'aimerai qu'elle regrette ce qu'elle a fait, qu'elle se rende compte de ce qu'elle loupe. Car elle arrete pas de se faire draguer tout le temps je veux lui montrer que je suis un mec bien malgré cette baffe
Mais je ne veux pas la récupérer.

C'est pourquoi je me pose cette question :
est ce que je dois continuer a la zapper ? .
Ou bien alors est que je prends de ces nouvelles, lui montrer que je vais bien (ce qui n'est pas totalement faux je vis en colloc et j'arrive a relativiser) Par exemple j'ai une étiquette nutella avec son nom j'aimerai lui donne. Cela lui ferait regretté le fait qu'elle voit que je m'en sors
Mais d'un autre coté, elle m'a trahi et menti ...

je vous remercie d'avance, ça fait du bien de pouvoir en parler
Oublie la à tout jamais.

Fais toi juste tout petit et efface toi de sa vie.

Tu as levé la main sur ta compagne.

C'est juste stupide et en plus c'est punissable par la loi.

Elle t'a trompé certes, mais ça ne justifie aucunement la violence.

Et je doute qu'avec cet acte, qu'elle regrette quoique ce soit....

Donc passe à autre chose et apprends de tes erreurs.

PS : moi j'irai m'excuser mais ça c'est moi.
Merci de ta réponse, bien sur je me suis deja excusé..
Je pense que je vais laisser passer le temps, et je reprendrai contact plus tard

D'autre avis ?
Je précise que je la reverrai surement car on a des amis en communs .
Moi de mon côté je tiens bien le coup, et j'aimerai qu'on soit amis par la suite meme apres ce qu'elle m'a fait, de toute facon je me dis qu'avec le recul il fallait que ça se termine.
Je suis de nature très gentil donc j'aimerai lui faire oublier la baffe que je lui ai mise, donc est ce bien si je passe chez elle prendre quelques nouvelles 2 min ? lui déposer une petite lettre ?
Elle essaye de te faire culpabilisé pour la baffe, pour inverser la tendance et pour qu'elle n'est plus à culpabiliser pour ses erreurs. La baffe c'est sûr qu'il aurait mieux fallu l'éviter, mais bon on est humain et tu étais dans un état second, mais ça sert à rien de culpabiliser pour ça, c'est pas comme si tu l'avais battue...
La loi elle te dit bullshit Zachy008.

Le fait qu'il était son compagnon et qu'il était sous l'influence de l'alcool. Ca aggrave encore plus la situation.

Je suis pas là pour te faire culpabiliser ou quoi que ce soit. Je veux juste te dire que si elle le voulait, elle pourrait bien te foutre dans la merde.

Donc fais-toi petit et disparais de sa vie.
Une baffe? Punissable par la loi?
Vous avez bu quoi les mecs?
Je ne fais en aucun cas l'apologie de la violence, mais il faut arrêter de délirer deux minutes.

Tu as eu un coup de sang, tu as merdé, passe à autre chose et arrête de culpabiliser.

Cette fille n'en vaut pas la peine. Elle t'a trompé, elle a montré qu'elle n'avait pas de respect pour toi.
Punissable par la loi, veut pas dire aller en prison.

Payer une amende, c'est être puni par la loi aussi.

Mettre une baffe à une femme qui t'a trompé, pour la masse c'est peut-être rien.
Pour un juge, ça reste une infraction.

Rien qu'agripper quelqu'un c'est punissable alors en venir aux mains :roll:.

Mais si t'es si sur que ça de toi. Appelle la police, dis leur que tu as mis une baffe à ta compagne, en précisant que t'avais bu et que t'en avais envie.

J'ai un petit doute que le policier te dise : " Bah, c'est pas punissable par la loi. Bonne journée Monsieur "
Je pense également qu'elle ne me mérite pas au vu de ce qu'elle a fait...
Donc je la zappe total. Et comment se comporter si je la recroise en soirée ? Etre froid et distant ou alors prendre de ses nouvelles ?
Dans le cas où l'homme et la femme ont des relations sexuelles, ou au sein d'une même famille, une simple baffe ne peut être sujet à amende.
Il faut qu'il y ait violence caractérisée, en l’occurrence coups et blessures.
Sinon c'est classé sans suite, les forces de l'ordre et la justice ont d'autres chats à fouetter que traiter des cas relevant d'une simple baffe.

Ceci étant clarifié: Ne le faites pas. C'est idiot et inutile. En venir aux mains est toujours un aveu d'impuissance.
Répondre