Je voulais avoir vos avis, depuis un bon moment j'ai des problèmes de someil, surtout pour m'endormir en fait.
Tous les soirs je met plus d'une heure a m'endormir et parfois, j'attends bien plus que ça..
J'ai l'impression d'être fait pour passer des journées de plus de 24h, genre de 26h pour pouvoir etre regulié dans mon someil en fait, je dors en général une bonne dizaine d'heure quand je n'ai pas besoin de me lever, comme le week end par exemple, mais quand il faut se lever tôt le matin je fais des nuits très courtes mais malgré ça je n'arrive pas a m'endormir plus tôt le soir suivant.
J'ai déjà essayé, pendant un été de pas me fixer d'heure pour me coucher et me lever, de me coucher quand j'étais fatigué et de me lever quand je me réveillais naturellement, resusltat je me suis carrément décalé, y'avait des jours ou je dormais toute la journée et ou je passait les nuits éveillé et chaque jour je me décalait d'une ou deux heures par rapport au précédent, j'ai même fini par faire un tour si vous voyait ce que je veux dire, revenir à force de décalage à une heure normale quoi ^^
Mais le truc c'est que je fais des études donc je peux pas vivre comme ça, c'est assez problématique, donc je voulais savoir si vous avez des conseils, des astuces pour pouvoir s'endormir plus facilement le soir et donc arriver a avoir un someil regulier et donc une hygiène de vie régulière.
Voilà merci à ceux qui ont pris la peine de lire et encore plus a ceux qui prendront la peine de répondre ! Bonne soirée ou journée a vous.