J'avais rendez vous avec une fille que j'avais déjà vu une fois auparavant et avec qui ça avait bien marché, on s'était d'ailleurs quitté en s'embrassant. Ce soir, je lui propose de se revoir, un deuxième rendez vous chez elle ou je me dis qu'il faut confirmer.
Je tente et finalement...FAIL. La fille m'évite et bon je la sentais plus du tout dans les dispositions du premier rendez vous.
Pareil avec deux autres exemples et des premiers rendez vous très bien, mais la revanche fut un échec resplendissant.
Alors je me demandais quelles pouvaient être les choses à éviter pour assurer, pour éviter que le second rendez vous ne soit qu'un gigantesque échec. D'autant plus quand le premier s'est bien passé.
Je sais pas pour ma part, est-ce qu'il faut arriver en terrain conquis, reprendre là où la fois précédente s'était terminée ou bien se comporter comme un pur inconnu qui a TOUT à prouver.
Je vous avoue que c'est plutôt rageant parce que ça en est souvent au stade du "Preeeeeeeeeeesque, m**de mais où ai je pu me vautrer entre temps?"