Le deuxième rendez vous, pourquoi ça marche pas?

Note : 0

le 07.10.2013 par vercettiboy22

8 réponses / Dernière par Serial le 01.11.2013, 14h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà un problème récurrent qui m'arrive chez moi et que je constate pas plus tard qu'aujourd'hui avec mon dernier rendez vous en date.

J'avais rendez vous avec une fille que j'avais déjà vu une fois auparavant et avec qui ça avait bien marché, on s'était d'ailleurs quitté en s'embrassant. Ce soir, je lui propose de se revoir, un deuxième rendez vous chez elle ou je me dis qu'il faut confirmer.
Je tente et finalement...FAIL. La fille m'évite et bon je la sentais plus du tout dans les dispositions du premier rendez vous.
Pareil avec deux autres exemples et des premiers rendez vous très bien, mais la revanche fut un échec resplendissant.

Alors je me demandais quelles pouvaient être les choses à éviter pour assurer, pour éviter que le second rendez vous ne soit qu'un gigantesque échec. D'autant plus quand le premier s'est bien passé.
Je sais pas pour ma part, est-ce qu'il faut arriver en terrain conquis, reprendre là où la fois précédente s'était terminée ou bien se comporter comme un pur inconnu qui a TOUT à prouver.

Je vous avoue que c'est plutôt rageant parce que ça en est souvent au stade du "Preeeeeeeeeeesque, m**de mais où ai je pu me vautrer entre temps?" :yuno:
Bah le deuxième rendez-vous est le prolongement du premier, donc tu reprends là où tu t'étais arrêté au premier.
Perso au deuxième rencart j'embrasse toujours la fille pour lui dire bonjour, ce qui me paraît logique puisque je l'ai quitté en l'embrassant au premier rendez-vous.
Une precision, tu as du mal a la voir a un second rdv, ou c'est bien le second rdv lui meme qui passe mal ?

Dans tous les cas, tu n'as pas a prouver quoique ce soit, ni a arriver en terrain conquis.

Vous etes là pour passer du temps ensembles, et donc pour profiter d'un bon moment, fun, sensuel, complice.

Comme le premier sauf que maintenant vous avez un peu plus de private jokes et vous vous connaissez un peu mieux.

Comme le dit Tib, c'est la continuité du premier, donc si tout se passe bien tu peux continuer d'escalader et de proceder au rapprochement des corps... Si ça bloque bah c'est pas grave, ça ne devrait pas vous empecher de passer un bon moment, detente, on sourit, on continue de blaguer et de profiter de la chaleureuse presence l'un de l'autre et rien que ça souvent permet de faire repartir la machine.
Moi de ce que j'ai compris c'est que tu la vois une fois tu KC et puis après tu ne la vois plus, ou tout du moins tu n'arrives plus à la recapter en date.

Déjà dis toi que ça va arriver, parce qu'il y a des filles que tu verras une fois qu'une fois le rendez-vous passé, avec le recul elle a en fait pas tant accroché, et se dit que ça ne vaut peut être pas la peine d'aller au second rdv. Elle s'est laissée emportée sur le moment, et ce moment était voué à être éphémère.

Si ça se reproduit souvent, c'est peut être parce que même si tu obtiens le KC, peut être que tu n'arrives pas assez à la faire kiffer. Et je pense qu'il y a un truc sur lequel tu peux influencer, c'est ta manière d'amener ton KC lors des premières dates. Tu l'embrasses uniquement à la fin ? C'est pas forcément le mieux. Comment se passent tes rendez vous en général ?
Non justement je la revois mais voilà, même le KC n'est plus là.
Pour dire quand je suis arrivé je me suis mis dans l'optique du KC et là...elle tend sa joue. Bon je me suis mis dans l'idée qu'elle savait pas trop non plus comment réagir.

Et puis dans la soirée, j'ai retenté une première fois...ça passait pas. Puis une deuxième et là j'ai arrêté. Je suis resté, on a continué à causer, mais...
Pourtant on était dans des dispositions quasi semblable au premier rencard. Le même feeling qui avait conduit au KC la première fois. De plus si vraiment elle n'estimait pas ce rendez vous utile ou qu'elle n'avait pas envie, je vois pas l'intérêt pour elle de me filer son adresse pour que je vienne s'il n'y avait pas un petit truc qui lui donnait envie de me revoir.

D'autant qu'entre temps, je posais mes mains sur ses cuisses, que je passais mes mains dessus, elle a même finit par s'allonger en posant sur jambes le long des miennes (on était sur son canapé) donc une situation où le contact physique n'était pas gênant pour elle.
Mais non...c'est à ce moment là que j'ai retenté le dernier KC de la soirée et j'ai bien vu que ça ne passait pas.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce post m'intéresse parce que j'ai eu ce problème avec toutes les filles que j'ai vu, excepté une ( plus une autre qui était touriste mais bon, j'allais pas aller en Australie pour le deuxième date )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 01.11.13, 12h09 par Blusher
Neku a écrit :Ce post m'intéresse parce que j'ai eu ce problème avec toutes les filles que j'ai vu, excepté une ( plus une autre qui était touriste mais bon, j'allais pas aller en Australie pour le deuxième date )
Les filles ne veulent JAMAIS te revoir et tu ne sais pas pourquoi?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non, je ne sais pas pourquoi elles ne veulent pas me revoir.
pose toi les bonne questions.
Répondre